VIDEO : »Tariq Ramadan a pu prêcher pendant 30 ans car on a cassé une note de la DST ! »

By  |  9 Comments

« Les complotistes de l’islamisme n’ont pas dit leur dernier mot ! ». Le professeur en géopolitique Alexandre Del Vall explique que tout n’est pas mis en œuvre pour mettre fin à l’islamisme radical en France. Il prend ainsi l’exemple de Tariq Ramadan qui devait être interdit de territoire dans les années 90. « La DST expliquait qu’il radicalisait en sous-main ! Mais Mitterrand avait annulé cette décision ! En France, on n’écoute pas les services de renseignement ! C’est triste ! ».

happywheels

9 Commentaires

  1. Gilles-Michel De Hann dit :

    * « La pensée de Tariq Ramadan reste intacte », pour le président de Musulmans de France …

    https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/la-pensee-de-tariq-ramadan-reste-intacte-president-musulmans-de-france_1996860.html

  2. capucine dit :

    pas malin le socialo tonton Mitterrand !!!

    • José Pahat dit :

      Pas malin? Au contraire !!! C’est l’adjectif « criminel » qui lui conviendrait le mieux.
      Depuis la mise en place de la politique arabe de la France par De Gaulle en 67, les présidents de la république qui seront succédé ont tous, SANS EXCEPTION, SUIVI LA MÊME LIGNE en entraînant l’Europe ( qu’il ne fallait pas trop pousser)dans son sillage. De Pompidou à MAKROUD , en passant par le parkinsonien de Corrère et le culbutO de Tulle, il n’y en a pas un pour racheter l’autre. Et par décence nous n’évoquerons ni les ministres des affaires étrangères : du vichyste Couve de Murville à l’infâme Dumas via Jobert le nain et cons-sorts, ni même les p’tits Mickeys d’Orsay de Douste Blazy.
      Alors, Mitterand, le collabo, même entouré de juifs honteux et de cour, a mené la même politique. Tirons une chasse d’eau salutaire.

  3. zeev dit :

    Miterrand : ordre de la Francisque sous pétain= serment d’allégeance.
    C’est suffisant pour les gauchos qui nous lisent ou j’enfonce le clou ?
    Mitterand : ami intime de René Bousquet , organisateur de la rafle du vel d’hiv , reçu jusqu’au bout à Lacche,la résidence du collabo en compagnie de son beau Roger Hanin , le communiste algérophile.
    Les socialos ont eu une posture pro arabe encore pire que la droite : Non seulement ils se satisfaisaient de la dimension économique de la relation avec l’oumma , mais plus encore, par idéologie ,clientélisme, ils se sont mis à sucer les chameliers jusqu’au trognon

    • Pierre un Gaulois dit :

      Couve de Murville a lui aussi été décoré de la Francisque…

      • liguedefensejuive dit :

        Du régime de Vichy à la Résistance
        Entre 1936 et 1937, Maurice Couve de Murville exerce la fonction d’attaché financier auprès de l’ambassade de France à Bruxelles, puis il entre au sein du « mouvement général des fonds », structure précédant la direction du Trésor, au ministère des Finances. Cadre, puis directeur adjoint de cette administration, il doit gérer les fonds lors de l’entrée en guerre de la France contre l’Allemagne, jusqu’au mois de septembre 1940, lorsqu’il est nommé directeur des Finances extérieures et des Changes (DFEC). Il devient, effectivement, un haut fonctionnaire au service du régime de Vichy dirigé par le maréchal Pétain.
        À ce poste, ses attributions lui confèrent une importance capitale puisqu’il est chargé d’avaliser tous les mouvements financiers franco-allemands tout en devant « réduire l’influence juive dans l’économie française ». Il quitte ces fonctions au mois de mars 1943 après avoir siégé au sein de la délégation française à la Commission d’armistice de Wiesbaden3 qui siège sous l’autorité du haut commandement allemand.
        En mars 1943, après le débarquement des Alliés en Afrique du Nord, il part pour Alger, via l’Espagne, où l’avait envoyé Jean Jardin, chef de cabinet de Pierre Laval, pour avoir un homme à lui dans l’autre camp. L’inspecteur des finances ayant reçu un passeport officiel du gouvernement de Vichy, Charles de Gaulle aurait déclaré : « Couve a passé les Pyrénées en sleeping. » Il se met au service du général Giraud.
        Le 7 juin 1943, il est nommé commissaire aux finances du Comité français de la Libération nationale (CFLN). Quelques mois plus tard, il se rallie au général de Gaulle.
        En février 1945, il devient membre du Gouvernement provisoire de la République française (GPRF) avec le rang d’ambassadeur auprès du gouvernement italien.

    • Bousquet reçu à Latché, mais jamais Berégovoy…

  4. Hector dit :

    100% Zeev.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *