VIDEO : Une publicité Gap mettant en scène une fillette voilée crée la polémique

By  |  12 Comments

Une députée LREM appelle au boycott de Gap Kids qui promeut le voile pour fillettes : «Les pubs avec femmes voilées me choquent, et quand c’est une fillette c’est insupportable»

« >
Une publicité outre-Atlantique fait polémique jusqu’en France. La marque Gap a dévoilé à la fin du mois de juillet une nouvelle campagne publicitaire pour la rentrée. La série de photos représentait donc des enfants prêts à « rentrer à l’école » tout de Gap habillés.
Parmi eux, une petite fille a attiré l’attention. Vraisemblablement âgée de dix ans ou moins, l’enfant posait en effet en hijab, c’est-à-dire voilée.
La députée Les Républicains Valérie Boyer s’est par exemple fendue d’un tweet contre cette campagne ce vendredi.

« Gap affiche une petite fille voilée. La maltraitance qui lui est infligée L’inégalité qui lui imposée. La perversion du message. L’enfermement dans son genre ne soulèvent aucune protestation. Le marketing promeut la soumission à l’islamisme. Où sont les #MeToo et #BalanceTonPorc », s’est-elle demandé.
Lydia Guirous (porte-parole LR) et Anne-Christine Lang (députée LREM de Paris) ont quant à elle partagé la capture d’écran d’une publication de la marque américaine sur Facebook, traduite en français et ajoutant encore un peu à la confusion.
Alors que l’une pointait du doigt la « montée en puissance du voile imposé aux petites filles », l’autre indiquait que « plus jamais » elle n’irait chez Gap.

source :

http://www.francesoir.fr/culture-medias/une-pub-gap-avec-une-enfant-voilee-cree-la-polemique

happywheels

12 Commentaires

  1. Anselme Heisenberg dit :

    Elle est bien cette pub : c’est la diversité, le vivre ensemble, les prières de rue, le nique ta reum, les lapidations, les ceintures d’explosifs, les décapitations au couteau… Quel doux monde de muzz !

  2. In memoriam dit :

    Hier, personne n’en aurai été Cap (able) !
    Aujourd’hui Gap l’a fait !
    On chercherait à titiller Trump qu’ on ne s’y prendrait pas autrement!

  3. Franccomtois dit :

    Je ne sais pas comment cela se passe dans le reste de l´Europe mais en Allemagne des gamines de 4,5 ans sont déjá voilées.D´aprés se que j´ai pu comprendre le voile serait un moyen d´éviter le regard des hommes sur la personne de sexe féminin.Lá il y a de quoi se poser des questions sur ceux qui voilent les petites filles.La voisine Allemande CONvertie mariée á un Irakien bien barbu que nous avions et qui en est á son 5eme petit muzz a eu sa premiere fille avec un Algérien(modéré par rapport á l´Irakien),sa fille a été voilée á 4 ans.Elle est une trés bonne amie á mes gosses et sachez qu´elle n´a que 14 ans et qu´elle a menacé de se suicider par 3 fois dont une devant un de mes gosses qui a été traumatisé.Aujourd´hui elle vie avec son pere,ne porte plus le voile,fête noel et le jours de l´an avec nous,se maquille et pour couronnée le tout une vrai jolie demoiselle pleine d´humour.Le voile sans parler de burqa peut-être une véritable torture pour celle qui le porte.Celles et ceux qui soutiennent le port du voile,la burqa,le hijab……comme une liberté,un choix devraient réfléchir á leurs conneries,mes nous retrouvons souvent ces mêmes salopard(99,5% de gauche) au c^té des indigenes de la république ou dans des assoces anti-Israel et sont relativement antisémite.

  4. Ziona dit :

    Beaucoup trop de diversité !! On cherche désespérément le non divers.. ah non on l’a retrouvé, caché sous la table !!

    • Anselme Heisenberg dit :

      Excellent ! Bien vu !

    • Franccomtois dit :

      Je me posais la même question et je n´avais même pas fait attention au gosse de type européen sous la table,l´inverse aurait créer un véritable Tsunami de protestations de nos gauchistes y voyant une Pub discriminante,lá rien!Je dis simplement non á la discrimination de quelque ordre que ce soit.

      De Anselme Heisenberg:

      Imaginez un peu les réactions si la pub avait mis en scène un petit garçon coiffé d’une kippa !!!
      Hé bien parfait pour un dépôt de bilan et cassage de gueule pour les gosses portant la marque.Surtout n´oublions pas il y aurait trés certainement un appel au boycott de la ville de Gap,ils sont tellement cinglé qu´ils en seraient capable.Bon tout va bien la pub gap est dans l´air du temps,l´européen vit bien sous une table.

  5. Haimpb67 dit :

    Anecdote de mon dernier fils  » Vivi » qui me servira de réponse à cette pub de crétin

     » GAP quand il avait 10 ans ne voulait plus porter cette marque car un de ses potes avait dit  » Gogole À Poil » .

    Voilà le niveau de ma réponse

    Entre Gap et HetM on est gaté

  6. Anselme Heisenberg dit :

    Imaginez un peu les réactions si la pub avait mis en scène un petit garçon coiffé d’une kippa !!! Bon évidemment, c’est une pure supposition commercialement suicidaire, car ce n’est pas comme cela que l’on attire le chaland de banlieue…

  7. Franccomtois dit :

    Moi personnellement j´en étais resté á la ville de Gap,jamais fait gaffe á cette marque,par contre HetM je confirme que c´est de la merdouille.

  8. faune a part dit :

    c est mettre les chiens a baiser des chats , c est la même chose avec les fous ….tout est possible pourquoi pas des kalachnikovs type ak 47 chez Fisher-Price des vraies bien sur…. une caisse de cartouches est offerte avec l arme en question , idéale pour les crapules terroristes.

  9. faune a part dit :

    vous savez pour du fric tout est possible voici un triste exemple rien n a changer depuis l occupation allemande.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.