VIDEO -Zemmour : « Quand on tue au nom d’Allah, cela n’a rien à voir avec l’islam, mais quand on blesse deux musulmans, on cherche les coupables »

By  |  6 Comments

6 Commentaires

  1. La chasse aux sorcières commence !

  2. Gilles De Hann dit :

    Le groupe Canal + a suivi les recommandations de son comité d’éthique.

    La chaîne veut s’assurer d’une « parfaite maîtrise éditoriale » : CNews ne diffusera plus en direct « Face à l’info », sa nouvelle émission avec Éric Zemmour. Elle sera désormais enregistrée et diffusée avec un léger différé, a-t-on appris mardi 29 octobre auprès du groupe Canal+, confirmant une information de franceinfo.

    De nombreuses organisations, personnalités et associations, dont La France Insoumise, la CGT ou encore Caroline de Haas, ont annoncé qu’elles n’iraient plus sur CNews tant que la chaîne donnera la parole au polémiste. Le CSA a de son côté confirmé à plusieurs reprises avoir été saisi à propos de « Face à l’info », mais ne s’est pas encore prononcé sur ce cas, alors que deux partis, le PCF et EELV, l’on appelé à prendre des sanctions au plus vite.

    Le CSA a adressé la semaine dernière une mise en garde à LCI pour avoir diffusé en direct le discours d’Eric Zemmour à la « convention de la droite », un format qui n’avait pas permis à la chaîne d’apporter une « contradiction adéquate » à ses propos. Le régulateur de l’audiovisuel en a profité pour rappeler à toutes les télévisions et radios que « la liberté d’expression, y compris sous des formes polémiques, tout comme la liberté éditoriale, ne saurait justifier la diffusion de propos susceptibles d’inciter à la haine ou aux discriminations ».

    • Lys dit :

      Mazette ! La liberté d’expression est en train de s’éteindre progressivement en France…Caroline de Haas c’est cette féministe qui a proposé comme idée de « génie » d’élargir les trottoirs pour lutter contre le harcèlement de rue ? Avec de telles idées, c’est sûr on ira loin 🙁 ! Je rêve ! La place de la femme dans le coran, par la faute de qui la majorité de ces harcèlements de rue se produisent, lui échappe complètement et comble de tout celui qu’elle devrait honorer dans son combat justement parce qu’il met en lumière les défaillances à tous les niveaux de cette religion y compris sur le statut de la femme et ben elle le dénigre….Ça prouve franchement son incommensurable stupidité pour rester polie !

    • Poissonchat dit :

      Curieux,tous ces gens qui font leur petite crise,utilisent le chantage,le boycott et la menace:vu que Zemmour dit « n’importe quoi » il serait bien plus simple de le ridiculiser en débat…
      D’autre part il a été comdamné pour un délit?
      Donc il doit être ostracisé,empeché de travailler,etc??
      Très bien,donc quand X(prénom modifié)tue une mamie en la frappant dans la tête pour voler son sac(un crime,pas un délit) il doit être encore plus ostracisé,empeché de travailler,etc?
      Réponse des rigolos: »ah non,il faut lui donner une seconde(=trentieme)chance » , »il a payé sa dette » , « pas d’amalgames » et j’en passe.
      Allez comprendre…hein?de la mauvaise foi?
      Non,impossible ils sont dans le camp des gentils et meme qu’y sont contre les discriminations.

  3. Lys dit :

    Curieux les propos de notre bien aimé vénéré, lorsque les victimes n’étaient pas musulmanes il a eu le toupet de déclarer:  » Il va falloir s’habituer à vivre avec le terrorisme  » mais dès lors que la haine commence à changer de camp, son discours est tout autre:  » Tout sera mis en œuvre pour punir les auteurs et protéger nos compatriotes de confession musulmane. Je m’y engage  »

    Je ne comprends pas, 4 policiers ont perdu la vie (ils n’ont pas eu cette chance de survivre de leurs fatales blessures ) et pourtant l’imam fiché S qui a contribué à la radicalisation du terroriste est toujours en France, continue de se rendre à la mosquée toujours ouverte…Serait ce ceux qui tuent au nom de leur religion qui méritent d’être protégés ?
    Le citoyen lambda ne mérite t il pas lui aussi d’être protégé des individus qui prêchent son extermination ? Et pourtant….combien de radicalisés, de fichés S, de multirécidivistes etc…se promènent tranquillement en France ?
    Pourquoi les moquées salafistes n’arrivent pas à fermer ou ferment à la vitesse de l’escargot qui plus est parfois pour une durée déterminée ?

    Bravo Monsieur le Président di la Ripoublique ! Vous venez une fois de plus de nous prouver votre attachement, votre amour et vos sentiments indéfectibles à l’égard des membres de la religion de « paix et d’amour » et de dire en filigrane par la même occasion ( ‘en même temps’ ), tout le mal que vous pensez des autres notamment des électeurs du RN !!

  4. roni dit :

    il est menace de mort par les islamistes
    ils vont manifester contre lui le samedi 2 nov

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.