VIDEOS :Antisémitisme violent non dissimulé par les racailles du BDS lors de la visite de Netanyahou à Londres

By  |  8 Comments

Des manifestations pro-palestiniennes ont eu lieu au cœur de la capitale britannique, en marge de l’actuelle visite à Londres du Premier ministre israelien, Benjamin Netanyahou. A l’occasion, les manifestants pro-BDS ont fait preuve d’un antisémitisme d’une virulence rare et non dissimulée.
Des centaines de manifestants anti-Israël ont appelé à l’arrestation de Netanyahu. Hier, un niveau choquant d’antisémitisme a été atteint par les manifestants pro-palestiniens.
Dans la video ci-dessous, un homme fier de répondre aux accusations portées par les partisans d’Israël hurle ouvertement qu’il « hait les Juifs ».
Regardez, il n’hésite pas à évoquer les stéréotypes antisémites en agitant une pièce de monnaie pour narguer les militants juifs en criant « vous ne comprenez l’argent! ».
« >

Ou encore cette vidéo dans laquelle, Pamela Hardymen, une femme identifiée activiste BDS profère ouvertement des insultes antisémites violentes.
Elle, non plus, n’hésite pas à dire qu’elle espère « qu’Israël sera détruit et que les Juifs seront jetés à la mer »
« >

source:
http://www.tel-avivre.com/2015/09/10/antisemitisme-violent-non-dissimule-par-les-activistes-bds-lors-de-la-visite-de-netanyahou-lo-londres/

happywheels

8 Commentaires

  1. Laurence dit :

    C’est ignoble!!!!!!!!!!!

  2. Yaacov dit :

    Moi je les auraient ouvert en 4 pour leur apprendre a ne plus parler des juifs comme ca

    Rocaille de merde

  3. josué bencanaan dit :

    La liberté d’expression en Angleterre est reconnu et rarement condamner, des prêches anti-occident et antisémites sont souvent faites dans les quartiers de la ville de Londres.
    Ce que j’espere c’est que cette « meme liberté d’expression », n’arrive pas en France (du moins pas aussi violente).
    Ces trente dernieres années l’antisémitisme c’est développé de façon expodentielle, il est grand temps que « nos officiels » je parle des crétins du CRIF ouvrent leurs yeux et prennent des mesures en conséquence, je parle de pression sur le gouvernement au lieu de lui lécher les pieds.

    Personnellement, j’aimerai savoir ce qui ce passe dans la tete d’un antisémite, surement un ou une mal baissé, peu etre impuissant, mais surement champion de la connerie qui doit ce haïr lui meme en ce regardant dans la glace.

  4. CATHY dit :

    L’Europe toute entière devrait interdire ces corpuscules…

  5. roni dit :

    ils meitaient des tartes ces gens la.
    moi je les auraient allignes ces tas de merdes comme ca ils auront une raison de hair les juifs.

  6. Michaël from Canada dit :

    Qu’elle bande d’idiot… leurs alliés islamonazis daujour’dhui seront les même demain qui vont les obliger à se convertir ou leur couper la tête. T’a pas plus idiot qu’un gauchiste pro-palestinien. Incapable de voir le réalité et en face et le danger que représente ces islamofascistes. On ne les appelles pas des « idiots utiles » pour rien!

  7. capucine dit :

    l’Angleterre est un pays pro-musulman .. Cameron n’a aucune autorité en encore moins la reine !!
    c’est une honte de recevoir le premier ministre israélien de cette façon raciste !! j’espère que Netanyahu avait quelques gardes du corps à ses côtés , car sa visite était risquée …
    c’est inadmissible !

  8. Esther dit :

    il est celui qu il y a a blamer bibi pour sa carriere refuse d arreter le bds pour venir dans les journeau crier contre se mouvemen et passer pour le hero en depit qu il a les regles international de son cote pour l arreter.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.