BONNE NOUVELLE :KANSAS-USA : La peine de mort de l’antijuif et assassin ,chef du Ku Klux Klan est confirmée

By  |  3 Comments

Jusqu’à la fin du procès, il s’est fait remarquer. Mardi, le tribunal du Kansas, aux Etats-Unis, a condamné à mort Frazier Glenn Cross, après le meurtre de trois personnes dans un centre communautaire juif en avril 2014. Il a également été reconnu coupable de trois tentatives d’assassinat et de détention d’armes.
Au cours du procès, l’accusé a reconnu avoir tué ces trois personnes parce qu’il pensait qu’elles étaient juives. Immédiatement après le verdict, l’homme de 74 ans a poussé la provocation jusqu’à effectuer un salut nazi en déclarant : « Sieg heil. Heil Hitler », relate le quotidien local Kansas City Star. Il avait crié la même chose lors de son attaque.
Aucune victime n’était juive
Frazier Glenn Cross avait tué trois personnes dont un adolescent et son grand-père dans un centre communautaire. Environ 75 personnes étaient alors regroupées dans ce centre pour participer à une audition dans le cadre d’un concours de chant. Peu après, il abattait une femme de 53 ans venue rendre visite à sa mère dans une maison de retraite juive du Kansas, à la veille de la Pâque juive. Aucune des trois victimes n’était juive.
Frazier Glenn Cross n’a jamais caché ses liens avec les partisans de la suprématie blanche en tant qu’ancien leader du Ku Klux Klan. Originaire d’Aurora, dans le Missouri, il était également membre actif d’un forum Internet néonazi, le Vanguard News Network, et avait publié plus de 12.000 messages racistes et antisémites. Lors de l’audience, son médecin a indiqué que ce vétéran de la guerre du Vietnam était atteint d’une maladie pulmonaire et n’avait plus que cinq à six années à vivre.
source :
http://www.metronews.fr/info/condamne-a-mort-un-ancien-chef-du-ku-klux-klan-repond-par-un-salut-nazi/moii!uXVHSO7fku4gk/

« >

happywheels

3 Commentaires

  1. jacqueline dit :

    qu’il aille en enfer …

  2. CATHY dit :

    Il le mérite amplement… Oui, qu’il aille brûler en Enfer…

  3. Richard C. dit :

    Il est de la catégorie des brutes qui envoyaient à Dachau les bretonnes originaires de lorient (C’est oriental)ou de villages à »drôles de consonnance ».
    L’anti sémitisme résulte de la connerie, de la méchanceté, et d’un délire nauséabond!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *