“Zemmour viendra”, assure le patron de CNews

By  |  17 Comments

Contrairement à RTL, le directeur de la chaîne est passé outre la colère et l’indignation de certains de ses employés.
Zemmour sera sur CNews, comme prévu. Alors que RTL a annoncé mettre fin à sa collaboration avec l’essayiste, le directeur de la chaîne d’infos en continu Serge Nedjar a, lui, assuré du maintien de l’émission quotidienne dont il sera le principal intervenant, rapporte Les Jours.
« Vous pouvez faire six mois de grève, Zemmour viendra », a assuré le patron de la chaîne du groupe Canal + à certains de ses journalistes mécontents. Contre vents et marées, Éric Zemmour sera donc bien à l’antenne du lundi au vendredi, « une heure durant, à partir de 19 heures, dans une émission intitulée ‘Face à l’info’ », présentée par Christine Kelly. Une information que l’intéressé a confirmé au Parisien, à qui il a indiqué qu’il prendrait bel et bien place sur CNews « pour cette nouvelle émission de débats ». Il prend ainsi la tranche horaire réservée à Laurence Ferrari, qui se trouve décalée à 17 heures. La chaîne d’information n’a donc pas craqué, devant la nouvelle polémique qui entoure l’essayiste. Lors de la Convention de la droite, samedi 28 septembre dernier, il avait tenu un discours à l’égard de l’islam et de l’immigration qui avait choqué une partie de la population. Le CSA avait été saisi plus de 400 fois après ces propos jugés violents, et diffusés en direct sur LCI. Des propos qu’il a d’ailleurs maintenus au cours de sa dernière émission Zemmour et Naulleau, sur Paris Première.
L’auteur du Suicide français a été un habitué de CNews, puisqu’il y officiait entre 2003 et 2014, alors que la chaîne s’appelait encore I-Télé. Il y croisait le fer de façon hebdomadaire dans l’émission de débat Ça se dispute. Le chroniqueur en avait ensuite été évincé pour des propos polémiques sur les musulmans de France tenus dans un journal italien. Plus récemment, à la mi-septembre, la Cour de cassation a validé définitivement une première condamnation du polémiste pour provocation à la haine religieuse. Après son discours controversé du 28 septembre, le parquet de Paris a également annoncé l’ouverture d’une enquête pour « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence ». Sur Paris Première, pour son émission Zemmour et Naulleau, les annonceurs se sont également rebiffés, comme le groupe Ferrero, qui va en exclure ses publicités le mercredi soir.

Source :
https://www.valeursactuelles.com/politique/zemmour-viendra-assure-le-patron-de-cnews-111699

happywheels

17 Commentaires

  1. RONNY

    10 octobre 2019 at 19 h 26 min

    BRAVO CNEWS !!!!!

  2. Paul06

    10 octobre 2019 at 20 h 46 min

    La bienpensance impose ses valeurs en France, ne veut qu’une tête, et refuse le débat

  3. Yeh'ezkel Ben Avraham

    10 octobre 2019 at 21 h 56 min

    Il est temps pour Eric Zemmour de faire son Alyah en Eretz Israël (il pourrait poster ses articles et baser ses émissions à partir de là!) Herzl l’avait compris au vu de l’Affaire Dreyfus: UN JUIF NE PEUT ÊTRE LIBRE QU’A PARTIR DE SON PROPRE PAYS, ERETZ ISRAËL!

    Ci-après, un article que j’ai écrit il y a quelques années ET QUI N’A RIEN PERDU DE SON ACTUALITE…Hélas, bien au contraire :

    https://www.terrepromise.fr/2016/04/09/faire-disparaitre-la-diaspora/

    • Lys

      11 octobre 2019 at 7 h 11 min

      @Yeh’ezkel: Dans le cas de Herzl être sioniste en étant antisémite ne veut rien dire !!

  4. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    11 octobre 2019 at 1 h 01 min

    Pas d’accord que des Zenmour s’occupent des affaires de la France quand bien même ils y seraient nés, qu’ils disent « mon pays » ou « vive la République » ou « nos valeurs ».

    Pas d’accord que des français s’occupent des affaires du Temple ou de la Knesset.

    Insupportable!

    Qu’on aime un endroit ou un peuple et ses traditions, ou qu’on soit solidaire, et même qu’on serve sous un drapeau, ok, mais qu’on s’assimile carrément à l’autre, non!

    Et l’esprit d’un Zenmour perdre son temps dans une Gaule mourante est une perte pour Israel autant que pour cet hexagone qu’il essaie pourtant de défendre. Il serait bien plus efficace là où l’air rend plus intelligent.

    Après je l’aime bien mais s’il y a un message dans cet islam qui l’intéresse tant c’est Alyah akbar, tout le reste n’est que détail.

    • Lys

      11 octobre 2019 at 7 h 29 min

      Salut Bertrand, mais pourquoi pas. Nous sommes autant Francais que Juifs.

      Pour le reste je suis d’accord avec toi sauf quand tu dis que « l’esprit d’un Zenmour perdre son temps dans une Gaule mourante est une perte pour Israel autant que pour cet hexagone » il y a encore des Francais intelligents qui veulent que la lamentable situation de la France change et ils trouvent en Zemmour un appui un peu comme un espoir pour une France meilleure !
      Bien à toi

      • Ola Hadacha

        12 octobre 2019 at 18 h 36 min

        Honnêtement, je crois que pour la France,il est trop tard.

    • Claude

      11 octobre 2019 at 13 h 05 min

      Pourquoi faut il toujours en arriver à mêler Israël à tout cela !

      c’est incroyable tout de même, Zemmour a t-il fait une seule allusion à Israël !

      Il aime la France et permettez moi de vous faire remarquer que bien des « français » feraient pas mal d’en faire autant .car ils ne lui arrivent pas à la cheville . et au lieu de le saluer , on tape dessus et surtout, on nous rappelle qu’il est « JUIF » ah le mot est lâché ! le paria, celui par qui tous les malheurs arrivent !

      ça me dégoûte profondément

      franchement vous avez sans doute pas mal d’amis chez ceux qui prêchent l’obscurantisme, et l’étendront bientôt sur ce magnifique pays de lumière qui s’éteint peu à peu.

      Je trouve pour le moins bizarre que vous soyez offusqué qu’un homme comme zemmour se permette de dire « mon pays » etc.

      « Pas d’accord que des français s’occupent des affaires du Temple ou de la Knesset.

      Insupportable! dites vous ? sans blague et votre cher président il ne fait que ça, celui là , mettre son nez justement un peu trop sur Israël en prônant une capitale pour 2 peuples …. et quoi encore ?

      mais vous n’êtes nullement offusqué que vos amis, à ce qu’il me semble, non seulement osent dirent « la France c’est chez nous, elle nous appartient « . et je n’ose poursuivre , il y aurait trop à dire à ce sujet .

      Bon sang mais qu’est ce qu’Israël vient donc faire la dedans !

      • Claude

        11 octobre 2019 at 13 h 59 min

        comme vous le voyez , votre commentaire me reste en travers de la gorge et je réfléchis beaucoup à cette phrase que vous avez .
        osé envoyer sur la LDJ :

        Pas d’accord que des Zenmour s’occupent des affaires de la France quand bien même ils y seraient nés, qu’ils disent « mon pays » ou « vive la République » ou « nos valeurs ».

        Sur ce site nous sommes presque tous juifs , et la plupart sont nés ici, donc si je comprends bien nous sommes tous dans le même sac que ce que vous appelez « les zemmour » ?!!

        D’après vous nous n’aurions pas le droit de dire « mon pays » « vive la République » ou nos « valeurs » !!

        Excusez moi, mais je trouve que personnellement vous m’insultez, Je suis JUIVE, née à Paris, et ma famille m’a inculqué l’amour de ce pays ; j’ai le droit de dire, « mon PAYS » VIVE LA REPUBLIQUE et MES VALEURS ; ne vous en déplaise . de quel droit m’en empêcheriez vous !

        Je ne sais qui vous êtes et cela m’importe peu . mais là , je trouve que vous avez dépassé les bornes .

        • MAGUID

          12 octobre 2019 at 6 h 50 min

          Chère Ami CLAUDE, et pourtant BRTRAND JEAN MICHEL a tout-à-fait raison.

          • MAGUID

            12 octobre 2019 at 6 h 52 min

            Chère Amie, bien sûr.

          • Claude

            13 octobre 2019 at 10 h 52 min

            Alors là, vraiment pour moi, ce n’est plus de la colère , mais de la rage ! quels sont ces 2 personnes qui viennent jusque sur la LDJ pour nous sortir de telles stupidités, pour nous faire comprendre que nous juifs , français, n’aurions aucun droit de dire « mon pays » en parlant de la France .

            Alors « chère  » Maguid vous venez me dire, donc si je vous comprends bien, que je n’ai aucun droit, en parlant de la France où je suis née , de dire « mon pays » « mes valeurs » ou « vive la République » !! puisque vous soutenez les paroles abjectes , insultantes envers les juifs, de votre ami J.M. Bertrand . comme je n’ai pas d’autre pays , je serais une « apatride » d’après vous. alors que je n’ai qu’une nationalité « française » .

            Et vous n’êtes pas étouffée par la honte . Etes vous des infiltrés ou juifs honteux ? c’est la question que je me pose.

            Je n’ai aucune explication à vous donner , je n’ai pas à me justifier auprès de vous , je suis simplement écoeurée de voir que certaines personnes au lieu de s’en prendre à ceux qui vous assassinent ,vous dominent, crachent sur la France et ne se gênent pas pour dire publiquement que si il y a une guerre, ils ne défendront pas ce pays « la France » en rigolant doucement ; ils l’ont d’ailleurs prouvé en allant grossir( en grand nombre) les rangs de l’EI et décapiter leurs « frères français » .

            Ceux là ils ont le droit de dire « mon pays » et même de le prendre en déclarant la France est à nous !

  5. GHChevallot

    11 octobre 2019 at 2 h 03 min

    Il faudra voir à l’usage sur la durée si C+ ne sacrifie pas EZ , car la chaîne cryptée loge un nid important de bobos islamo-gaucho-enculo progressistes, tendance ¨ sal lafiste ¨ et que ces bâtards sont très influents auprès de la rédaction et des actionnaires. A suivre, mais bon courage au donneur d’alerte pour péril national !

  6. Franccomtois

    11 octobre 2019 at 7 h 49 min

    H.S:
    Europe-Israel
    -Rennes : Un forcené se réfugie sur le toit de l’hôpital psychiatrique après avoir menacé les gendarmes au cri d’ « Allah Akbar », le Raid intervient.
    -France: Une vingtaine de gendarmes sont surveillés pour leur radicalisation, un nombre en Augmentation.
    -Des commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels avec des chants djihadistes « Ma kalash est armée, les civils désarmés, j’élimine des Français ».
    Il est certain que de dire tout cela dans les médias,pas bon.Je le précise une nouvelle fois,je ne suis absolument pas pour une dictature mais aujourd´hui je ne vois que l´armée pour nous sortir de ce merdier.Je n´ai plus du tout confiance aux politiques,aucuns.
    Un collegue Russe de mon usine me disait:
    -Quand dans une démocratie on vit avec la peur de l´insécurité,la peur des lendemains,c´est une dictature.

  7. vrcngtrx

    11 octobre 2019 at 8 h 07 min

    « le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une enquête pour provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence »
    bin voyons … en a t-il ouvert une à l’encontre des Hadama Traoré des Hafsa Askar et j’en passe ?

  8. Yaacov

    11 octobre 2019 at 16 h 24 min

    Zemmour est Français et s inquiète pour le futur du pays
    Qu il soit juif catho ou protestant ne change en rien sa lucidité

    Ont a déjà vu où la lâcheté menait

    Alors continuez à dormir le réveil sera pénible quand les barbares vous massacreront au nom de l islam

  9. Lior

    12 octobre 2019 at 9 h 33 min

    Bravo à CNEWS.. et soutien à notre frère Eric Z.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *