Ce sont les victimes de l’attaque en Allemagne : Jana Lang et Kevin… deux innocents.

By  |  2 Comments

Jana Lang, âgée de 40 ans, et Kevin, âgé de 20 ans, sont les deux victimes de l’ attaque perpétrée près de la synagogue d’Halle, à Yom Kippour selon les médias allemands .
Passionné de musique, Lang a été la première victime du meurtrier, Stephen Balliet, après avoir été découragé d’entrer dans la synagogue, le terroriste de 27 ans, a tiré sur elle après l’avoir tenté de le dissuader de poursuivre ces tirs.
Le terroriste a ensuite tué le jeune Kevin, un fan de football, qui se trouvait devant un magasin de kebab .
Lang a été décrite dans les médias allemands comme une femme « chaleureuse et amusante ». Lang était incapable de travailler pour des raisons médicales et consacrait son temps à la musique .
Elle partageait des photos sur les réseaux sociaux d’artistes qu’elle allée voir. Selon les témoignages, Lang a été assassinée après avoir demandé au tireur: « Est-ce vraiment nécessaire de tirer lorsque je marche ici ? » .
Kevin, la deuxième victime, faisait du dessin et de la peinture. Selon les médias allemands, il aurait travaillé sur un chantier de construction près du stand de kebab au moment de l’attaque.
Son père a commencé à craindre le pire , lorsqu’il a entendu des tirs dans la zone où se trouvait son fils. « Tout ce que nous savions, c’est qu’il était sur un chantier de construction à proximité et que nous n’arrivons pas à le contacter sur son téléphone portable. Kevin, nous t’aimons tant », a écrit le père sur son compte Facebook .
Dans une interview avec le réseau allemand RTL, Mandy, la mère de Kevin, a déclaré avoir regardé l’attaque diffusée à l’endroit où son fils avait été retrouvé mort. « Toute sa vie était devant lui, il avait 20 ans au total. Je ne sais pas comment ma vie peut continuer », a déclaré la mère.
SOURCE :

https://infos-israel.news/ce-sont-les-victimes-de-lattaque-en-allemagne-jana-lang-et-kevin-deux-innocents/

happywheels

2 Commentaires

  1. Gilles-Michel De Hann

    11 octobre 2019 at 19 h 00 min

    * Le suspect avoue avoir eu une motivation antisémite …

    https://www.tdg.ch/monde/suspect-avoue-motivation-antisemite/story/29257315

    • vrcngtrx

      12 octobre 2019 at 23 h 06 min

      aussi con et lâche que ses ancêtres du 3ème reich, abattre des personnes innocentes plutôt que s’en prendre aux islamistes qui pullulent et menacent sa patrie

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *