Zineb El Rhazoui insultée et menacée de mort, son avocat annonce le dépôt de « plusieurs plaintes dont une contre Booba »

By  |  2 Comments

La journaliste a créé la polémique sur le plateau de CNews, mardi. Evoquant « un guet-apens » dans lequel sont tombés des policiers à Mantes-la-Jolie le 25 octobre, elle a estimé que la police devait « tirer à balles réelles quand elle se retrouve face à des barbares ».
L’avocat de Zineb El Rhazoui a annoncé sur Twitter qu’il allait déposer plainte pour la journaliste « suite au nouveau déchaînement de haine, d’injures et de menaces de mort reçues ces derniers jours ». La plainte vise notamment Booba. Le rappeur a insulté sur Instagram la jeune femme et a appelé à lui « pourrir la vie », après les propos de la journaliste sur l’attaque contre des pompiers et des policiers, le 24 octobre, à Mantes-la-Jolie (Yvelines).

L’ancien journaliste de Charlie Hebdo Zineb El Rhazoui a, en effet, créé la polémique en déclarant, en direct sur « L’heure des Pros », sur CNews, mardi 5 novembre, que les forces de l’ordre auraient dû tirer à balle réelle sur ceux qui les ont attaqués à Mantes-la-Jolie. « J’ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux, les gens de tous horizons étaient absolument unanimes, il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là, a-t-elle lancé. Quand vous avez un guet-apens de cent barbares… La police américaine aurait tiré à balles réelles ! »
Source :
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/zineb-el-rhazoui-menacee-de-mort-son-avocat-annonce-le-depot-de-plusieurs-plaintes-dont-une-contre-booba_3693103.html
Thibault de Montbrial, né le 1er septembre 1968 à Paris, est un avocat français, spécialisé dans la défense des forces de sécurité intérieure (police, gendarmerie, armée), la légitime défense, la défense de victimes de crimes, d’accidents collectifs et d’actes terroristes ainsi que la responsabilité pénale des dirigeants. Spécialiste des questions de sécurité intérieure, son essai Le Sursaut ou le chaos a été publié chez Plon en juin 2015.

happywheels

2 Commentaires

  1. Sinelnikoff

    9 novembre 2019 at 13 h 05 min

    Sans oublier cet abruti de Cyril Hanouna !!!

  2. Claude

    9 novembre 2019 at 20 h 06 min

    Ce sont tous des abrutis , et pire même . Cyril Hanouna accepte toutes les compromissions pour garder sa place , il ne vaut pas grand chose .

    Quand ce sont les criminels , dealers, assassins, violeurs qui prennent le contrôles de certaines villes , font régner la terreur (ce qui s’étend d’ailleurs) ne craignent plus la police , leur tendant des guet-apens, osant même attaquer les commissariats avec obus de mortiers . c’est Zineb qui a raison et c’est surtout, ce qui est beaucoup plus grave, l’incompétence totale d’un certain ministre de l’Intérieur révélée .

    incompétence ? oubli ? est ce possible !

    A t-il donc oublié les 3 sommations , et l’on tire ! et la loi , Mr l’incompétent, vous savez fort bien que dans certains cas, et celui là en est un, l’on tire après les sommations d’usage . et, à balles réelles , et oui, n’en déplaisent à ceux qui sont de connivence avec les destructeurs salopards de toutes sortes

    Bon sang, quel est le pays qui aurait accepté ça ! voyons .

    Faites vous respecter et remettez l’ordre.

    ce sont les français qui ne peuvent plus vivre tranquilles qui vous le demandent.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *