15% des jeunes « Français » approuvent l’Etat Islamique !

By  |  6 Comments

Sondage: sur 1000 jeunes Français, 150 approuveraient l’Etat Islamique en Irak et au Levant

« Jusqu’à 15 pour cent des Français ont dit qu’ils ont un regard positif envers l’État islamique (EI), anciennement connu sous le nom Etat islamique d’Irak et du Levant (EIIL). La part des supporters de l’EI est la plus grande parmi la jeune génération en France nous apprend ce sondage.
Deux fois plus de Français ont exprimé une réaction positive sur l’Etat islamique (EI) qu’en Grande-Bretagne, où le nombre de personnes favorablement disposés vis-à-vis l’EI est de 7 pour cent, et l’Allemagne, où un maigre 2 pour cent des sondés a pris le parti de l’EI , selon un sondage réalisé en Juillet parmi 1000 personnes âgées de plus de 15 ans (plus de 18 en Grande-Bretagne) dans chaque pays. Le sondage a été réalisé par ICM Research pour l’agence de nouvelles russe Rossiya Segodnya.(Source:Russian Today)

lire l’article de ISLAMISATION.FR en cliquant sur le lien ci-après

http://www.islamisation.fr/archive/2014/08/18/sondage-sur-1000-jeunes-francais-150-approuvent-l-etat-islam-5430381.html

happywheels

6 Commentaires

  1. claude

    19 août 2014 at 21 h 13 min

    Je ne suis pas surpris par ce chiffre et cela ne s’arrangera pas,il y a une haine grandissante de la France et de l’occident parmi les jeunes musulmans. Le soucis est que nos dirigeants ne s’en rendent pas compte…ou ne veulent pas.

  2. Gérard C

    20 août 2014 at 11 h 46 min

    Pas étonnant le pays s’islamise à la vitesse de l’éclair! Merci qui?

  3. rock 3

    20 août 2014 at 21 h 06 min

    Claude ! Ils ont Besoin urgent de leur bulletins de votes !!! Ils s’en foutent , de ces racailles qui font chier tout le monde ! C’est pour ça que cette vermine en profite ! Et cette vermine adore la violence ! ( le cas du pauvre Halimi !!! ) . Il faut flinguer ces pourrissures , du style de ceux qui ont  » coupé  » James Foley !!!! Bombes bombes bombes bombes , jusqu’à la fin , pour cette Vermine ! Et que Tsahal donne un coup de main ! Tsahal ne seras pas de trop pour aider à éradiquer cette merde EIL !!!!! VIVE TSAHAL !!!!!

  4. Gérard C

    20 août 2014 at 21 h 39 min

    rock 3, c’est en France qu’il faut commencer à s’en débarrasser

  5. georges

    20 août 2014 at 21 h 48 min

    tres bonne blague dans le titre,ca peut faire penser a d’autres trucs comiques du genre « 15% des français veulent la charia » ou »des « français » attaquent une mamie a la kalash’ pour voler 20 euros »,etc…
    C’est bien drole,tout ca,mais appelez donc un chat un chat,et cessez s’il vous plait Mesdames-Messieurs les journa-chose de nous insulter par papier interposé :c’est pas tres sympa,et assez veule,en plus…

    De plus ca montre le rapport:15% de « français » contre 85%,y a pas photo.
    N’importe quel peuple un tant soit peu intelligent la mettrai un peu en veilleuse devant ce qui peut se tramer en ce moment,eux,non.C’est leur probleme…

  6. ima

    21 août 2014 at 10 h 08 min

    donc ils sont d’accord ces « jeunes » enfin ces démons..pour les méthodes qui consistent a enterrer des gens, vieillards, mères, petits enfants vivants, ou d’arracher des jeunes filles et femmes a leur famille pour les vendre comme du bétail au marché? c’est leur idéal quoi, c’est normal. Je reve presque qu’on leur fasse subir mal meme chose pour qu’ils commencent a comprendre…mais bon. Ecoeurant et de très mauvaise augure. vive la nouvelle france. 🙁

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *