2015 …. ça recommence

By  |  8 Comments

de Denis Benkemoun

Nous n’aurions jamais pensé que cela pouvait nous arriver, à nous, à notre génération ni même aux futures générations après nous.
1945 nous a libéré des barbelés d’Auschwitz et le monde avait dit « plus jamais ça ». Nous avons aimé le croire. Nous ressuscitons des chambres à gaz et nous avons fondé la plus formidable entreprise de tous les temps, nous avons créé l’état juif d’Israël convaincus que les juifs pourraient vivre libres en tant que juifs. Même si ça n’a pas du tout été facile, nous avons surmonté l’adversité du monde arabe « officiel » qui depuis c’est totalement délité laissant émerger un peuple inconnu à ce jour mais déterminé à semer la terreur pour éliminer notre état pourtant si jeune, pourtant si petit.
Cette organisation n’a pas, contrairement aux états arabes, d’ambition nationaliste, son objectif est d’éliminer l’état d’Israël purement et simplement, ni plus ni moins. Pour justifier cette lutte basée sur la barbarie et la sauvagerie, elle transforme par des procédés insoutenables une lutte pseudo nationaliste en une guerre de religions. L’objectif est d’éliminer toute présence juive dans ce timbre poste qu’occupe le territoire israélien au prétexte qu’ils auraient été là avant. Avant quoi, avant qui ? avant nous ? nous sommes des palestiniens d’il y a 2000 ans. Mais il est bien connu que celui qui ose est celui qui prime, celui qui médit le plus en sachant qu’il en restera toujours quelque chose aura l’affection des bobo néo humanistes reconvertis en expiateurs des colonies.
Alors les naïfs, les nations dans leur ensemble ont gobées cette imposture. Ils sont tellement enthousiastes, qu’ils adhérent aveuglément à toutes les requêtes de cette autorité fantoche. Ils vont même plus loin, ils adhèrent à leur politique fondamentalement antisémite. Ils la devancent pour cirer un peu plus les babouches de ces faussaires.
De tous temps, les arabes de la région ont brillé par leur antisémitisme criminel. Aujourd’hui, en 2015 nous sommes à l’apogée de ce racisme malsain relayé par l’antisémitisme chronique des gauchistes de tous bords de la Méditerranée.
2015, 70 ans après la libération d’Auschwitz, on tue des juifs parce qu’ils sont juifs. En France en particulier, après l’affaire Ilan Halimi où nous pensions avoir touché le fond, nous étions confiant dans le sursaut humanitaire de cette France à peine concernée. Cette France qui engendre pourtant des monstres. Des monstres comme un autre allumé de la gâchette, Mohamed Mera qui tue à bout touchant des enfants juifs et un père de famille sans le moindre scrupule parce qu’ils sont juifs, se justifiant en prétendant venger les enfants de Palestine. Arriva ensuite des Koulibali, des Nemouche et encore tant d’autres moins médiatisés, tous obnubilés par leur soucis de venger les pauvres palestiniens mais surtout animés par la haine des juifs. Que dire des nations ? elles supportent sans broncher qu’un autre tyran des temps anciens montent à la tribune de l’ONU pour hurler son désir de rayer Israël de la carte. Vous vous rendez compte, il parle de rayer 8 millions de personnes uniquement parce que les juifs l’empêchent de dormir.
2015, 70 ans après la Shoah, on tue des juifs dans les rues de Jérusalem, de Tel Aviv ou de Ranana uniquement parce qu’ils sont juifs et l’ONU ne trouve rien de mieux que d’ouvrir une enquête pour étudier la répression faite à ces criminels. Définitivement, la raison n’a pas de place dans cette histoire. La mémoire bafouée est en berne, il s’agit uniquement de condamner Israël, par tous les moyens, on se fiche de connaître la cause première, on ne réfléchi plus, on tue. On tue des juifs, on tue un état, on tue un idéal. On casse un miroir qui reflète l’image de tout ce que ne sont pas les nations, une image tellement moche qu’ils refusent de la regarder préférant briser la glace pour ne plus se voir.
Plus jamais ça avaient ils dit ignorant qu’ils seront les premiers à recommencer, à essayer de recommencer car Israël est forte, ne comptant que sur elle même depuis toujours, Israël a construit sa force pour lutter contre ce nazislamisme virulent. Depuis le premier jour de ce moi de mai 1948 Israël n’a pas d’autre choix que de gagner…..
2015, tout recommence mais nous résisterons et nous gagnerons.
source :
http://denisdaninfo.blogs.nouvelobs.com/archive/2015/10/13/2015-ca-recommence-denis-benkemoun-571234.html

happywheels

8 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Tuer des juifs cela n’a l’aire émouvoir personnes en France, les gens pensent que ce n’est que « justice » si les juifs se font tuer, il parait qu’en 2014, l’armée Israelienne a tué 1650 femmes et enfants palestinien ???

    Plusieurs conversations avec « ces gens » n’ont vite convaincu que le danger n’etait pas seulement en Israel ou en judée samarie.
    1 cas / une femme d’origine gauloise m’a confirmé que, je cite, les juifs avaient debarqués en Israel en 1947 avec l’armée américaine, et de ce fait ils avaient volée la terre aux palestinien ! drole non !
    2 cas / une autre femme d’origine algerienne, m’a affirmé que, Israel n’a jamais existé, qu’il y avait une republique islamique avant les « romains », et que l’islam etait en palestine depuis plus de 2000 ans (theme repris par djamel debbouze).
    Et les fameux theme récurant, « l’armée Israelienne se comportent comme les nazis durant la guerre », si seulement ces idiots savaient ce qui c’est réellement passé et les exactions contre notre peuple.

    Comment voulez vous que les choses change, nous sommes victimes d’une haine séculaire, on ne peu changer les gens, raisonner ces gens la c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable.

    La seule chose qui nous reste c’est la defense, mais il faut qu’elle soit efficace, moins de parlotte plus d’action.

    • Cathy dit :

      Cher Josué Bencanaan – Tous les gaulois ne sont pas comme votre gauloise. Cette conne manquait de culture. Tant qu’à l’autre d’origine algérienne, c’est normal, les algériens ont une dent contre les français et les juifs… Ca n’étonne plus personne…

  2. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce magnifique texte et merci à Bentolila pour son commentaire si émouvant et si juste.

  3. jacqueline dit :

    ça recommence ? je dirais que ça continue … c’est toute l’année les agressions les unes plus violentes que les autres sur les juifs et c’est partout …

  4. Elbaz dit :

    Ilfaaudra attendre des dizaines voire des centaines d’années pour que la paix se fasse entre juifs et arabes.Ne nous faisons pas d’illusions.
    Je suis pr Natanyahou mais ne faudrait-il pas aller plus loin et taper plus fort?Comment les américains ont-ils fini la dernière guerre mondiale?POsez vous la question.A Gaza il n’y a plus de juifs !Alors ne peut on pas faire qqchose pr les faire taire dééfiniytivement.Lisez je vs prie mon dernier article dans le magazine francophone édité à Natanya pour tt Israel!D..vs garde à tous et vive Israel ישראלחי וקיים ל.אלבז עו »ד

  5. Yaacov dit :

    Il faut supprimer Abas d urgence

  6. Richard C. dit :

    Impitoyables avec les faibles, doux avec les forts, tels sont les palos et la gauche nauséabonde.
    Les crimes commis en ce moment vient de la faiblesse de soigner les terroristes dans les meilleurs hôpitaux, de ne pas avoir traité les verrues, ni vidé la Judée-Samarie et Gaza de ses squatters. D’avoir payé des députés arabes. D’avoir toléré des nétouré Karta, et tant de groupuscules hostiles.
    D’avoir laissé l’enseignement nauséabond se développer et de laisser la télé islamiste émettre.
    De ne pas couper l’eau et l’électricité à Gaza, etc.
    Tant que Bibi Le Mou sera le plus énergique des élus, le sang innocent coulera!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *