Le drapeau palestinien sur le bus des joueurs algériens de retour à Alger

By  |  17 Comments

Durant le trajet du bus à impériale qui a mené les champions d’Afrique de l’aéroport jusqu’à la Place du 1er mai à Alger, un joueur algérien, en l’occurrence Sofiane Feghouli, a brandi le drapeau palestinien. Un symbole très fort qui démontre la solidarité indéfectible du peuple algérien pour le terrorisme palestinien

« >

happywheels

17 Commentaires

  1. josué bencanaan

    21 juillet 2019 at 11 h 24 min

    L’algérie est le pays le plus antisémites d’afrique, voir du monde, cela ne m’etonne pas du tout, rejoint d’une courte tete par la France.

    L’Algérie Pays haineux et raciste, je ne comprend pas pourquoi la France est a genoux devant ce pays de merde.

    Poutine a dit que la France sera colonisé par ses anciennes colonies, voila un homme qui est visionnaire !

    • SHEMON

      7 août 2019 at 10 h 09 min

      Algérie pays de merde?!!! Ce qui est sûr c’est que les algériens ont une fierté qui les empêche de pleurnicher tout le temps pour en demandant des indemnités au monde entier à cause d’un massacre qui n’a jamais exister

  2. gérard

    21 juillet 2019 at 13 h 27 min

    rien de neuf ; nous avons quitté l’algérie parceque nous prévoyons cette situation ; nos « camarades » de classe musulmans, nous soutenaient d’ailleurs qu’ils s’apprêtaient à égorger les juifs de terre d’israel

  3. Ziona

    21 juillet 2019 at 17 h 55 min

    Cette saloperie est un vrai algérien; il est né à Levallois Perret et est binational. Curieux dans cette soit-disant équipe algérienne ; 14 binationaux sur 23 joueurs. Les 14 joueurs ont bien profité des largesses de la France…

  4. Ben-Yaakov

    21 juillet 2019 at 19 h 32 min

    à part dire que dieu est grand, manger de la tshakshouka, accuser les juifs de tout et de rien à quoi servent-ils ? En attendant en Israël on développe des vaccins pendant qu’ils bouffent encore du sable…

  5. Franck

    22 juillet 2019 at 0 h 08 min

    Ben il est bon lui, il vient nous dire en gros que son pays c’est la Palestine…pourquoi pas finalement.

  6. benjamin

    22 juillet 2019 at 6 h 32 min

    avant on entendait le slogan : l algerie c est la France ! aujourd hui c est la France qui est l algerie !surs d eux memes et dominateurs ces algériens en France ! grandes gueules qui impressionnent meme au plus haut niveau de l etat !!

  7. Franccomtois

    22 juillet 2019 at 6 h 48 min

    Cela a dû réjouir nos amis Kabyle de voir flotter un tel drapeau sur leur terre.Les Kabyles sont colonisés par les arabes qui pillent sans vergogne leur pays.Comment un Kabyle pourrait accuser un Israélien d´être un colon alors que les juifs n´ont fait que récupérer la terre dont ils ont eut été chassé.Je souhaite la même chose aux Kabyles de retrouver leur terre et qu´ils foutent des qu´ils en voit un le drapeau des colons arabe qui occupent la terre d´Israel.

  8. Franccomtois

    22 juillet 2019 at 7 h 28 min

    H.S oú presque:
    TEMOIGNAGE : un ami de Mamoudou Barry se confie sur le drame de Canteleu :
    https://youtu.be/2mXIacVa5wQ

    Que les noirs Africains réfléchissent avant de désigner les Européens comme raciste dans leur ensemble et aussi arrête de se focaliser sur les juifs comme le font les 2 tarés mbala mbala et kemi seba.
    Les groupes de rap á la con de nos banlieux qui comptent pas mal de Noirs vont surement évoluer et voir d´ou vient le vrai danger pour eux.La traite des Noirs continue et se ne sont ni les juifs d´oú qu´ils viennent et autres Blancos qui la pratique qu´ils ne l´oublient pas,se sont leurs potes les Zarma!

  9. Franccomtois

    22 juillet 2019 at 9 h 45 min

    H.S
    Pris dans times of Israel:

    La TV publique norvégienne diffuse un dessin animé avec un « cochon de Juif »

    NRK a défendu la diffusion du dessin animé où un homme haredi joue au Scrabble avec un autre homme frustré de ne pas utiliser un mot insultant pour le Juif

    Par JTA et Times of Israel Staff
    21 juillet 2019, 18:23 | 0 

    Une vidéo par la chaîne norvégienne NRK critiquée comme étant antisémite (capture d’écran YouTube)
    Une vidéo par la chaîne norvégienne NRK critiquée comme étant antisémite (capture d’écran YouTube)

    La chaîne publique norvégienne NRK a rejeté les accusations d’antisémitisme contre un dessin animé montrant un Juif en surpoids qui se moque d’un homme qui a peur de le traiter de cochon.

    La vidéo, publiée plus tôt ce mois par la chaîne NRK – propriété de l’Etat, – est intitulée « Scrabble » et avait pour titre « tague un Juif » sur la page Facebook des animateurs qui ont créé le contenu, Norske Grønnsaker.

    Dans la vidéo, on voit un homme aux cheveux gris qui porte une kippa et habillé comme un Juif haredi qui joue au Scrabble avec un jeune homme en short. Le Juif est énervé par le temps que prend son adversaire pour construire un mot. Ensuite, la caméra passe au point de vue du jeune homme pour montrer qu’il a pensé au mot « cochon juif » (en un seul mot en norvégien), mais qu’il ne lui a pas encore montré.

    Recevez gratuitement notre édition quotidienne par mail pour ne rien manquer du meilleur de l’info

    Inscription gratuite !

    Le jeune homme soupire de frustration pour son incapacité à utiliser l’expression, alors que l’homme juif se moque de lui pour ses qualités de joueur de Scrabble. « Nous sommes clairement à des niveaux cognitifs différents », dit alors le Juif.

    La diffusion du dessin animé par NRK, qui est considéré depuis longtemps comme étant de gauche, a été soutenue et saluée, de manière inhabituelle, par des personnalités de droite, y compris le négationniste de la Shoah, Hans Jørgen Lysglimt Johansen.

    Ivar Staurseth, un journaliste de Minerva, a suggéré sur Facebook que c’était antisémite. « Ce n’est pas pour rien que le mot ‘cochon’ n’apparaît pas avec d’autres groupes/minorités », a-t-il écrit.

    Charlo Halvorsen, rédacteur en chef du service de divertissement NRK, a rejeté les accusations en déclarant mercredi au Aftenpost : « le joueur de Scrabble a créé un mot indécent et indéfendable que nous ne pouvons et ne devrions pas utiliser. Mais il est tenté de gagner ».

    Quand on voit la situation de la scandinavie aujourd´hui comment s´en étonner.Par contre les 2 petites égorgées au Maroc c´était surement des cochons de juif qui ont commis cet acte ignoble.EUROPE PEUPLÉE DE LÂCHE EN PERDITION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. jacko lévy

    22 juillet 2019 at 12 h 02 min

    les algéchiens sont les gens tenus en plus « pâle estime » de toute la planète

    a part tenir les murs,migrer n importe ou pourvu qu ils quittent leur cloaque putride,squatter la France et surtout ses généreuses institutions « Sécu, Allocs, RMI, RSA,R de rien les plus expérimentés pour escroquer, voler, rouler bruler des bagnoles trois fois par an

    rarement une population exogène aura atteint un tel niveau de cafarditude, j’ en ai la certitude

    grands defenseurs des palestiriens……sauf qu ils ont offert a Israel une escadrille de Mig, en se posant sur un aérodrome egyptien dejà conquis par les Juifs! guidés par une tour de contrôle tenue par des juifs algériens leur parlant arabe…..

    lors de je ne sais plus quelle agression arabe ??

    60 ans plus tard, ou en est ce pays avorton ?
    fini, oubliés, enterrés dans le souvenir les rêves de grandeur qui devaient faire de l’ algérie le number one mondial de la sidérurgie
    a Skikda ils ne fabriquent plus que des théières et des barbecues 😆

    et, franchement, a part le pétrole et les dattes ?? qu est qu elle produit et exporte ?

    la seule matière grise connue c’est la crasse de leurs habits et leurs cerveaux

    le feu couve bien sous la cendre, les militaires tentent de reprendre la main….pas facile dans un pays de manchots..

    mais les culs de jatte du FIS s’ activent dans l’ ombre de la Casbah

    une fois au pouvoir (qui leur fut confisqué, il y a longtemps, ils construront des mosquées ou ils nourriront le peuple de prêches et de prières)

    avec en perspective une bonne guerre avec le Maroc
    les Tunisiens, frétu de paille, compteront les points en attendant de se faire mitrailler leurs touristes partout

    quel bel avenir !! 😆

  11. In Memoriam

    22 juillet 2019 at 15 h 30 min

    La naïveté des noirs de confession musulmane est un problème d’abord pour eux !
    La communauté de religion les a fait communier du même anti sémitisme que les jeunes des banlieues !
    Mais les circonstances présentes ou à venir se chargeront bien de leur faire comprendre qu’ils ont fait fausse route et qu’ils, à l’exemple des noirs de confession chrétienne,considéreront les arabes avec un plus de circonspection !

  12. Poissonchat

    22 juillet 2019 at 16 h 22 min

    Solidarité dans la détestation des juifs?dans la pleurnicherie?
    Mais pourquoi ils n’useraient pas de leurs intellects superieurs a nous,pauvres mecreants,pour faire de leurs etats(créés de toutes pièces par les occidentaux)des phares du monde,encore plus en pointe qu’Israël(santé,sciences,créations,etc…)?
    On me dit que non,il faudrait travailler pour cela.De plus les méchants juifs-caca-boudin y font rien qu’a faire des complots sionistes pour nous empêcher de couper la tête de qui on veut au moyen-orient,alors OUIIIIIINNNN OUINNNNNNN(caprice pris très au sérieux par maman Unesco et papa ONU qui consoleront avec qq milliards des poches des méchants racistes occidentaux)
    One two three…Au lieu de chouiner developpe ton pays

  13. benjamin

    22 juillet 2019 at 17 h 43 min

    ces algériens n ont jamais ètè aussi heureux et surs de leurs bons droits que depuis l arrivèè au pouvoir de macron !!

  14. jacko lévy

    23 juillet 2019 at 12 h 48 min

    « Un haut-responsable du Hezbollah, partisan du régime de Bachar Assad en Syrie, Mashur Zidan, a été tué dimanche dans l‘explosion d’une voiture à la périphérie du pont al-Kaliya au sud-ouest de la banlieue de Damas, selon des sources syriennes.

    Zidan faisait partie des proches de Samir Kuntar, éliminé par Israël. Le Mossad est tenu pour responsable de cette élimination en Syrie et serait responsable de l’assassinat de Zidan. » »

    quelle tristesse!! notre Zizou national, fervent supporter des aboyeurs arabes du hizb et autres Zinnedine qui se fait buter dans sabagnole!!

    comme un vulgaire dealeur de la Courneuve

    quoi ? je me trompe de Zidane ???

    bah! c’est la même racaille ces individus qui haissent le meilleur pays au monde, les uns par leurs paroles anti- « sionistes » et les autres par les armes

    les mêmes dechets a qui on ne parle qu ‘ avec un fligue en mains et aprés avoir tiré

    Zidan voyageait avec un autre individu quand un drone israélien lui a tiré un missile, selon un site Internet de l’opposition syrienne.

      • jacko lévy

        23 juillet 2019 at 17 h 10 min

        bien de rappeler qui est ce tapeur dans une baballe issu des quartiers racailleux de Marseille! et qui ose bavouiller ça :

        «  »Les Gazaouis ont beaucoup souffert et subi d’énormes pertes suite aux violences commises par Israël à leur égard”, a déclaré Zidane «  »

        pôv con !!

        et qui devrait prendre des cours de Français, en effet les gens subissent des violences a leur « encontre » et jamais a leur « égard »

        quand ce sont des dispositions favorables, alors oui, on dit  » a leur « égard »

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *