La garde à vue de l’assassin turc de Mamoudou Barry levée pour raison médicale

By  |  10 Comments

Vendredi 19 juillet, près de Rouen, Mamoudou Barry, Guinéen enseignant-chercheur à l’Université de Rouen-Normandie, a été agressé. Il est mort le lendemain des suites de ses blessures. Le suspect a été arrêté lundi à Rouen avant que sa garde à vue soit levée pour raison médicale et hospitalisé.
Quelques heures après son arrestation, lundi 22 juillet, le suspect de l’agression mortelle de Mamoudou Barry a été hospitalisé. Une décision confirmée par le procureur de Rouen Pascal Prache, qui avait confirmé qu’« à la suite de l’examen médical, la garde à vue allait être levée » et le suspect « hospitalisé ». Selon plusieurs sources policières, l’homme de 29 ans présente « des antécédents psychiatriques » et est « sous curatelle renforcée ».
L’agression de Mamoudou Barry, enseignant-chercheur à l’Université de Rouen-Normandie vendredi 19 juillet au soir a suscité un grand émoi. Alors qu’il rentrait chez lui en voiture avec son épouse, il a été invectivé par un homme près de Canteleu dans la banlieue de Rouen.

Selon Jonas Haddad, l’avocat de la famille, la situation aurait dégénéré après que Mamoudou Barry est descendu de sa voiture pour demander des explications. Transporté au CHU de Rouen, Mamoudou Barry, père d’une petite fille, est mort le lendemain samedi.
Une source policière a confié à l’AFP que l’individu suspect était « connu pour des délits mineurs, comme de stupéfiants ». Il a été identifié « sur la base de l’exploitation de vidéos et de témoignages », a-t-il précisé.
L’agression avait suscité dimanche de nombreuses réactions politiques, de droite comme de gauche. Lundi, le président guinéen, Alpha Condé, s’est déclaré « très touché » sur Twitter. « Le gouvernement guinéen suit de très près l’évolution des enquêtes diligentées par les autorités françaises » a-t-il indiqué. Une marche blanche doit être organisée vendredi prochain à Rouen, a précisé l’avocat.
Source :

https://www.la-croix.com/France/Securite/garde-vue-lagresseur-Mamoudou-Barry-levee-raison-medicale-2019-07-22-1201036948

happywheels

10 Commentaires

  1. capucine

    22 juillet 2019 at 20 h 12 min

    Pour raison médicale ? Bah voyons! Alors ce pauvre jeune homme est mort juste pour un de folie de son agresseur ? Avouer qu’ il n’est pas normale !!!

  2. roni

    22 juillet 2019 at 20 h 42 min

    c est fou le nombre de tares en france…

    • stop ou encore

      24 juillet 2019 at 18 h 48 min

      surtout en augmentation et ça continue également même en Bretagne.

  3. LOISONS

    22 juillet 2019 at 23 h 26 min

    Encore une crevure que l’on va excusé en prétextant qu’il a des antécédents psychiatriques, RAS LE BOL de cette Société 😠😠😠😠😠😠😠

  4. Yaacov

    23 juillet 2019 at 4 h 03 min

    Un assassin turc
    C presque un pléonasme
    et en plus fou ,ça va de paire

  5. benjamin

    23 juillet 2019 at 6 h 06 min

    raisons médicales ! ok ! mais notons qu il y a quand meme reconnaissance du caractere raciste de cette agression!ce qui n est pas du tout le cas concernant d autres agressions mortelles !! ou pas !il est vrai qu il convient de menager certains ici en France … auteurs de ces agressions contre des juifs français !!bref des maghrébins !!!

  6. vrcngtrx

    23 juillet 2019 at 6 h 20 min

    « la garde à vue du suspect de l’agression mortelle levée et le suspect hospitalisé »
    https://www.youtube.com/watch?v=Jgqg0L4r19Q
    .

  7. Rosa SAHSAN

    23 juillet 2019 at 7 h 57 min

    Et cela vous étonne encore la justice de ce pays?
    Je l’ai déjà dit se ne sont pas des prisons qu’il va falloir construire mais des hôpitaux psychiatrique car vu le nombre de dingues dans ce pays…
    Déjà que nous sommes gouverné par un psychopathe (d’après un psychiatre italien qui à diagnostiqué notre Jupiter)
    ROSA

  8. josué bencanaan

    23 juillet 2019 at 19 h 03 min

    Une preuve de plus que l’islam est une religion de malades mentaux ^^

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *