5ème COLONNE :Nouvel esclandre d’un député arabe sur le Mont du Temple

By  |  3 Comments

Après Jamal Zahalka, c’est au tour de Taleb Abou Arar, de la Liste arabe unifiée de s’être livré à un esclandre sur l’esplanade du Mont du Temple. Il s’est mis à insulter des policiers israéliens ainsi que des visiteurs juifs. Tout comme ses collègues de partis Zahalka, Zoabi, Odeh ou Tibi pour ne citer qu’eux, il a clamé que le Mont du Temple est exclusivement réservé aux Musulmans et devrait être interdit aux Juifs. « Vous êtes des criminels en toute chose », leur a notamment lancé le député rémunéré par le contribuable israélien.

source :

http://lphinfo.com/2015/10/04/nouvel-esclandre-dun-depute-arabe-sur-le-mont-du-temple/

happywheels

3 Commentaires

  1. Yaacov dit :

    Un gros connard paye 100 000 nis/mois

    Quelle honte

  2. capucine dit :

    ce député arabe est ignoble !! et les députés Israéliens supportent ses insultes et ses esclandres ??? ce député arabe n’a aucun respect pour les juifs et pour la Knesset où il siège !
    le Mont du Temple est au juif ! dommage que les soldats de Tsahal ne
    l’ont pas fait sauter la verrue en 1967 !!

  3. josué bencanaan dit :

    Les député, représentant les « traitres » Israeliens, c’est une bonne chose, dans un certains sens, cela prouve au monde entier que Israel est une « vrai » democratie, représentatif de toute mouvance politique ou idéologique, bien que je pense que cette racaille doit etre expulsé.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *