À Rennes, un automobiliste percute un bus en criant “Allahu akbar ”

By  |  5 Comments

Frayeur. Le suspect, qui avait des antécédents psychiatriques, n’est pas connu des services spécialisés pour radicalisation.
Il fonce sur un bus au cri de « Allahou akbar ». Les faits se sont déroulés mercredi, vers 23 h 30, à Rennes, relatent plusieurs médias, dont Ouest-France. Le conducteur traverse un rond-point central, percute volontairement le bus, puis une voiture, à bord de laquelle se trouvaient deux personnes. « D’après les témoins, l’individu aurait crié « Allahou akbar » à plusieurs reprises », précise le parquet de Rennes dans un communiqué.
Aucun blessé n’est à déplorer. Au moment de son interpellation, le trentenaire était « hébété, un peu perdu », selon Nicolas Jacquet, le procureur de la République de Rennes.
Ce dernier indique que l’homme a été suivi au plan psychiatrique. « L’individu n’est pas connu des services spécialisés au titre de la radicalisation », ajoute le parquet de Rennes. En revanche, il a déjà été condamné pour des infractions de droit commun, en lien avec une consommation d’alcool. »
L’enquête a été confiée au commissariat de police local. Le conducteur, interpellé, est actuellement en garde à vue et fera l’objet d’une évaluation psychiatrique.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/rennes-un-automobiliste-percute-un-bus-en-criant-allahu-akbar-102017

happywheels

5 Commentaires

  1. vrcngtrx dit :

    « un automobiliste percute un bus »
    y’en a vraiment marre de ces bus racistes …

    « l’homme a été suivi au plan psychiatrique »
    génial : il suffit de crier Allahu akbar et les voila pénalement irresponsables, tout juste affectés par des troubles cérébraux qui, soyons rassurés, les reconduisent vers la liberté en peu de temps !

  2. next time dit :

    mais non ! c est pas ça , il a dit baissez vos calbards je veut rentrer dans le car qu il ne soit trop tard , tout compte fait le car était bondé d enfants sans doute vierges au paradis des six roues encore , un qui finira chez les fous sur un mannequin pour avoir des câlins.

  3. Rosa SAHSAN dit :

    se ne sont pas des prisons qu’il va falloir construire.
    Se sont des hôpitaux psychiatriques à force de voir des déséquilibrés partout!
    C’est quand même curieux tous ces cons cris allah akbar et hop se sont des déséquilibrés et tous ont des antécédents psychiatriques.
    ROSA

    • next time dit :

      salut ROSA en fait c est fait exprès car ,les islamistes veulent couler l économie le monde entier sauf chez eux et encore , les prisons sont très couteuses et les hôpitaux psychiatriques également il faut compter 200 euros par jour minimum par individu , a mon avis il faut changer de méthodes plus radicales pour traiter ce fléau ,,,,le peloton d exécution la pendaison la guillotine la chaise électrique ré-ouvrir les bagnes rétablir les travaux forcés de toutes façons il n y a pas d autres solutions pour régler ce problème.

  4. next time dit :

    vingt ans de bagne me parait juste en cas de refus la peine de mort.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *