
AFFAIRE BARBIE :Olivier Sarrabeyrouse, maire PCF de Noisy-le-Sec ne veut pas finir égorgé par un islamiste fondamentaliste
Projection de «Barbie» annulée à Noisy-le-Sec : Bruno Retailleau dénonce «une minorité qui veut hallaliser l’espace public»
«Nous sommes en France et en France il n’y a pas de police des mœurs et de la vertu», a déclaré le ministre de l’Intérieur, une semaine après l’annulation, sous la menace, d’une projection en plein air du film Barbie.
Une semaine après l’annulation, sous la menace, d’une projection en plein air du film Barbie à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, a condamné ce jeudi «les pressions» qui «ne sont pas acceptables» exercées sur la municipalité.
Le 8 août dernier, Olivier Sarrabeyrouse, maire PCF de Noisy-le-Sec, avait annoncé l’annulation de la séance prévue dans le quartier du Londeau, après que des agents municipaux eurent reçu des menaces de violences.
Olivier Sarrabeyrouse s’est indigné du caractère totalement disproportionné de la polémique ayant suivi. Je condamne avec encore plus de fermeté la récupération politicienne, la spéculation et la haine raciste islamophobe qui se déverse depuis 24 heures par la droite et l’extrême droite, a-t-il insisté.
il préfère mettre en cause « l’extrême droite » qui n’a absolument rien à voir dans cette affaire.
Nous pouvons parfaitement comprendre qu’il ne souhaite pas finir comme les victimes du Bataclan
happywheels
Il a compris qu’il n’était qu’un dhimmi et un kouffar pour ses électeurs, et qu’il avait intérêt pour sa carrière et surtout sa santé à suivre la ligne nazislamiste voulue par une partie de ses électeurs. La république coule pendant que micron bronze avec Jean-Michel, distille ses saillies anti israélienne, et se prend pour le leader de l’eurabia dans le dossier ukrainien alors qu’il a tout raté depuis 8 ans et flingué le pays. Pas un mot dans les médias à part Cnews, Europe1 et le Jdd. Merci M. Bolloré sinon on ne serait informé de rien du tout de ce qu’il se passe dans le pays.