Alain Soral condamné pour avoir injurié et diffamé Louis Aliot (FN)

By  |  4 Comments

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a en outre condamné Alain Soral à verser à Louis Aliot 2.000 euros de dommages et intérêts et 3.000 euros pour les frais de justice, solidairement avec le directeur de la publication du site « Égalité et réconciliation », condamné au pénal à 1.500 euros d’amende avec sursis.
Dans une vidéo publiée le 24 décembre 2011, Alain Soral évoquait les raisons de son départ du FN et critiquait l’évolution stratégique du parti d’extrême droite.
Il s’en prenait à Louis Aliot, qu’il présentait comme « partisan de la ligne +sioniste+ du Front national » et le qualifiait, entre autres termes jugés injurieux par le tribunal, de « con du mois », ou encore de « suceur de sionistes », de « saloperie », de « crétin ».
Le tribunal a en outre estimé qu’en accusant à Louis Aliot d’avoir « abandonné une femme et des gosses », Alain Soral l’avait diffamé, mais les juges ont en revanche estimé que le fait d’imputer au compagnon de Marine Le Pen d’être « le gigolo » de la présidente du FN n’était pas diffamatoire, car il s’agit « d’une expression polémique et politique ».
lire l’article du POINT en cliquant sur le lien ci-après

http://www.lepoint.fr/politique/alain-soral-condamne-pour-avoir-injurie-et-diffame-louis-aliot-fn-16-09-2014-1863700_20.php

happywheels

4 Commentaires

  1. Gozou

    22 septembre 2014 at 20 h 51 min

    Soral t’inquiete on t’aurat tot ou tard..tu peus te cacher au fin fond du monde..tiens suis pret a te payer le billet pours partir en syrie ou irak..mais ta pas de glaoui..té juste bon a faire une fellation a ton ami mbala.

  2. benjamin

    23 septembre 2014 at 7 h 43 min

    oui un jour ou l autre un sioniste va l attrapper ..patience !!! et ce n est pas le camerounais vagissant ou fofana ou bien encore le kemi seba …que du beau linge…. qui vont le sauver …

  3. Eveil

    23 septembre 2014 at 15 h 19 min

    Ce type est un tas de matière fécale, rien d’autre, et s’il y en a bien un qui sent particulièrement mauvais, c’est bien lui.

  4. Peuimporte

    25 septembre 2014 at 16 h 14 min

    DUR DE TENTER DE REUSSIR QUAND ON N A MEME PAS LE BACCALAUREAT

    ALORS ILS NE RESTE PLUS QUE LA DIRECTION DES SANISETTES…

    ALI SAROUAL S Y SENT COMME CHEZ LUI ……………

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *