Le profil d’un nazillon dévoilé : Samir Abderrahmani, un vendeur de légumes à Tourcoing, qui fait des repérages devant la synagogue de Lille

By  |  2 Comments

Information JSSNews: C’est une personne qui est dans notre viseur depuis quelques mois… Quelqu’un qui peut être dangereux et que plusieurs observateurs, sur Internet, qualifient de « Merah de Tourcoing » – autant dire que le profil de Samir Abderrahmani est passé à la loupe par de nombreuses personnes et organisations.
Sur Facebook, il agit sous le pseudo Noam Adham avec un profil plusieurs fois créé puis effacé (son dernier profil a été créé le 16 septembre 2014)… Et en vrai, il est maraîcher dans la région de Croix, Roubaix, Tourcoing et Wattrelos.
Abderrahmani Samir, grand fan du politicien raciste Dieudonné, est considéré comme un dangereux extrémiste, qui aurait par ailleurs fréquenté Medhi Nemmouche, le terroriste du Musée Juif de Bruxelles.
Dernièrement, lui qui croit pouvoir insulter les juifs et annoncer ses plans « sans être démasqué » sur Facebook, a annoncé avoir fait un repérage devant la synagogue de Lille:
Jolie votre synagogue de Lille à la journée du Patrimoine hier. Dommage que votre sale Rabbin Juifiste se soit pris pour un humoriste avec ses blagues a la con toutes les 10 secondes. Il veut concurrencer Dieudo ou quoi le rat?
Mais le plus grave vraiment c’est que le lieu de rassemblement du Bnai dans le Nord, ca c’est très insultant pour Dieu ! Comment être assez con pour loger une secte Luciférienne Maçonnique dans un lieu de culte Monothéïste ? Facile, il s’uffit d’être une sale pute de juifiste !

L’identité réelle de Noam Adham, antisémite notoire, potentiellement dangereux, qui affirme dans plusieurs posts facebook qu’il faudrait « égorger les ennemis » (à la manière de Daech ?), tuer les Francs-maçons, a été transmise ce matin aux autorités françaises.
Par Christian Léglise – JSSNews
Merci à « La Team » qui a longuement travaillé pour découvrir l’identité de cette menace.

lire l’article de JSS en cliquant sur le lien ci-après

http://jssnews.com/2014/09/23/le-profil-dun-nazillon-devoile-samir-abderrahmani-un-vendeur-de-legumes-a-tourcoing-qui-fait-des-reperages-devant-la-synagogue-de-lille/

happywheels

2 Commentaires

  1. Françoise SAADOUN

    23 septembre 2014 at 15 h 48 min

    il est sur facebook? je vais aller voir ça de près et alerter mes amis- à moins qu’on lui ai déjà fait sauter son compte- à défaut de le démolir-

    • Françoise SAADOUN

      23 septembre 2014 at 15 h 50 min

      pas trouvé-

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *