Antisémitisme en Allemagne : Le grand rabbin de Munich, Rav Shmuel Aharon Brodman, attaqué par des 4 néo nazis musulmans

By  |  11 Comments

Quatre musulmans crient des insultes au Rav Shmuel Aharon Brodman. Enquête de la police.
Le grand rabbin de Munich, le Rav Shmuel Aharon Brodman, a été attaqué jeudi soir par quatre musulmans qui lui ont crié des propos désobligeants.
Le Rav Brodman, membre de la Conférence des rabbins européens, a appelé la police qui a lancé une chasse à l’homme pour les assaillants.
Yaakov Hagoel, vice-président de l’Organisation sioniste mondiale, a répondu à l’attaque antisémite: «Les incidents antisémites sont devenus une routine et font partie de la routine quotidienne que vivent les Juifs du monde entier.»
“Malheureusement, comme je l’ai dit, une fois que nous pourrons à nouveau parcourir les rues après le passage du coronavirus, les incidents antisémites augmenteront et deviendront encore plus violents, et nous assistons ici à une attaque antisémite», a ajouté Hagoel.
L’année dernière, un rabbin et ses deux fils ont été agressés verbalement alors qu’ils quittaient une synagogue à Munich.
En 2019, l’Allemagne a enregistré le plus grand nombre de crimes antisémites à l’échelle nationale depuis 2001. La police a enregistré 2 032 crimes antisémites, dont deux homicides, en hausse de 13% par rapport à 2018.
Source :
https://hassidout.org/antisemitisme-en-allemagne-le-grand-rabbin-de-munich-rav-shmuel-aharon-brodman-attaque-par-des-musulmans/?fbclid=IwAR1BmC9G2tyI94wv0mFrjbigCLJ11BQ3zfRJTH9v-eL68J7XqoCRiNJqqdc

Shmuel Aharon Brodman, grand rabbin de la communauté juive de Munich, s’est rendu jeudi à 18h40 sur la ligne de tramway 17 jusqu’à Isartor . L’homme de 60 ans est descendu à la station Zweibrückenstraße et a continué à marcher vers la vallée.
Shmuel Aharon Brodman portait une kippa noire, ce qui indiquait qu’il était juif. Quatre hommes âgés de 20 à 30 ans ont suivi le rabbin et l’ont poursuivi dans la vallée. Ce faisant, ils ont assailli le rabbin encore et encore. Ils ont crié « Fuck Israel » et d’autres slogans antisémites.

happywheels

11 Commentaires

  1. Branlant Max

    12 juillet 2020 at 18 h 23 min

    Ce ne sont pas des allemands mais des musulmans.

    • Berger

      12 juillet 2020 at 21 h 11 min

      Des Allemands peuvent aussi être musulmans.

    • STOP OU ENCORE

      13 juillet 2020 at 6 h 18 min

      vols = musulmans , crimes en séries = musulmans , vendeurs de came = musulmans , agressions dans les rues = musulmans , viols = musulmans , attentats en séries encore les mêmes ( pauvre pays , politiques vous n’avez pas honte ….. moi si.

      • liguedefensejuive

        13 juillet 2020 at 8 h 26 min

        Il convient de ne pas généraliser à tous Les musulmans De nombreux musulmans sont honnêtes et pas antisémites.

  2. Claude

    12 juillet 2020 at 18 h 31 min

    L’antisémitisme renait de ses cendres un peu partout dans le monde

    Mais franchement retourner en Allemagne c’est une grosse erreur . Croyez vous vraiment qu’ils se soient calmés ces petits fils de nazis ?

    pour ma part je ne le crois pas , ils ont la nostalgie de l’époque où ils se prenaient pour la race pure qui allait dominer le monde ! tiens , à présent ils ont des adeptes …..

    L’ennui c’est que la revanche des juifs est formidable , pouvait on trouver mieux ? qui aurait pu le croire ?

    C’est l’état d’Israël dans toute sa splendeur , avec cette haute technologie qu’ils ont développé, ces armes super sophistiquées , ces découvertes dans tous les domaines .

    Un formidable pied de nez à tous ceux qui prenaient les juifs pour des « sous hommes »

    • evelyne abadie

      13 juillet 2020 at 8 h 43 min

      oui les boches restent ce qu’ils étaient, les jeunes toujours aussi antisémites,j’ai eu l’expérience à mon retour d’israel, a la douane, ils ont voulu mettre à la poubelle tout ce que j’avais ramené de religieux. Après avoir fais un scandale ils ont fini par me les redonner

  3. Franccomtois

    12 juillet 2020 at 19 h 08 min

    Croyez-moi l´Allemagne d´aujourd´hui n´est pas la France.Je pense que pour les salopards qui ont agressé le Rabbin,tombé entre les mains de la police serait la meilleure des choses pour eux.
    La famille Franccomtoise est de tout coeur avec Monsieur le Rabbin et sa famille.

  4. Poissonchat

    12 juillet 2020 at 20 h 51 min

    Ca fait des années qu’on a compris le concept: « vivre ensemble » mais sans les juifs.
    Concept rapidement assimilé par les nouveaux arrivants(contrairement au travail,a l’integration,au respect du pays d’accueil,etc…avec lesquels ils ont plus de mal).
    On ne va pas les blamer,ils « fuient la guerre »(cf guerre du Maroc,guerre de Roumanie,guerre d’Algerie,guerre de Tunisie,guerre du Kosovo,guerre de Turquie,guerre d’Egypte,guerre d’Albanie…en effet il y a la guerre vraiment partout)

  5. Paul06

    13 juillet 2020 at 10 h 14 min

    L’antisémitisme est d’extrême droite, d’extrême gauche, musulman, catholique… sans compter d’autres origines. Il est partout et doit être combattu et condamné. Une volonté politique et judiciaire est indispensable mais elle est souvent absente.

  6. Rosa SAHSAN

    13 juillet 2020 at 12 h 22 min

    La LDJ vous publiez toujours ce même genre de commentaires: « DE NOMBREUX MUSULMANS SONT HONNÊTES ET PAS ANTISEMITES ».
    Avec tout le respect que je vous doit, je n’ai malheureusement jamais rencontré ce genre de musulmans. Indiquez moi où l’on peut les trouver.
    ROSA

    • vrcngtrx

      13 juillet 2020 at 23 h 22 min

      pourtant la LDJ a raison

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *