ATTENTAT DE LA RUE DES ROSIERS : PARIS MATCH RETROUVE L’UN DES TUEURS DU COMMANDO

By  |  9 Comments

Notre envoyé spécial en Norvège Pascal Rostain a retrouvé, en Norvège, Walid Abdulrahman Abou Zayed, alias Osman. Il aurait fait partie du commando d’Abou Nidal qui a commis l’attentat de la rue des Rosiers en 1982.
Après l’annonce de trois mandats d’arrêt contre les suspects, la traque internationale continue pour appréhender les auteurs de l’attentat de la rue des Rosiers perpétré en 1982 à Paris. Parmi, eux, il y a Walid Abdulrahman Abou Zayed, alias Osman. Il serait l’un des tueurs chevronnés du commando d’Abou Nidal et selon des témoins l’un des exécutants importants dans cet attentat.
Aujourd’hui cloitré dans sa maison de Skien dans le comté du Telemark en Norvège, Osman ne se montre pas. Dans cette banlieue populaire habitée par une majorité de Somaliens, sa maison est juste derrière une mosquée. Une source policière a indiqué à des journalistes locaux que les forces de l’ordre étaient sur le point de l’arrêter, entre aujourd’hui et demain. De son côté, Osman a également parlé à un journal norvégien. L’homme qui fait à présent l’objet d’un mandat d’arrêt international s’est défendu de tout lien avec l’organisation: «Oui, je suis Palestinien, oui j’étais du côté de Yasser Arafat pour le protéger avec l’OLP, mais je n’ai rien à voir avec tout ça», raconte-t-il.
Walid Abdulrahman Abou Zayed est un homme bien connu repéré comme dealer dans le quartier, des voisins le dénoncent mais la police laisse filer.dans cette banlieue de Menstad, à Skien. Connu oui, mais pas vraiment pour son calme. D’abord
« >

Impliqué dans diverses affaires, comme la fois où il a brulé quatre pneus au milieu de la chaussée, Walid Abdulrahman Abou Zayed alias Osman a visiblement des problèmes avec tout le monde.
Après l’affaire des pneus, la police est venue, a éteint le feu et l’a tout simplement ramené chez lui. Un brin agressif pour un simple caïd activiste militant: il y a à peine trois mois, Osman s’est énervé alors qu’il était dans un cabinet médical. Il a sorti un couteau et a menacé tout le monde. De nouveau la police est venue le chercher, et l’a tout simplement reconduit une fois de plus, chez lui. Aujourd’hui, elle pourrait enfin procéder à l’interpellation.

lire l’article de PARIS MATCH en cliquant sur le lien ci-après

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Attentat-de-la-rue-des-Rosiers-Nous-avons-retrouve-l-un-des-tueurs-du-commando-en-Norvege-720290

happywheels

9 Commentaires

  1. yaavov dit :

    norvege complice des terroristes
    il est clair qu ils le couvre c tout juste si les norvegiens ne lui ont pas donne un permis de tuer

    norvege complice des ordures
    norvege ramassis d antisemites et d antisionistes
    et ca se veut un pays moderne

    honte sur vous

  2. Cathy dit :

    Comment ce fait-il que 33 ans plus tard on retrouve ce type installé tranquillement en Norvège ? Cherchez l’erreur…

  3. daniel .danielle dit :

    Les pays nordiques futurs états islamiques …….. les scandinaves n ont plus aucun esprit combatif et se laissent coloniser !!!!!
    Un jour ou l autre , les tueurs de JUIFS et d INNOCENTS , seront retrouvés ….. que les nazislamistes se le disent, ils n auront pas la paix !!!!! Sales barbares , qui ne connaissent que la violence envers l humanité , au lieu de l aimer ….

  4. Gil Kessary dit :

    Comme lui il existent lusieurs terroristes et assassins se menant une vie paisible avec la complaisance, voire la protection, des autorites locales de differents pays. Lesquelles auront peut être un reveil amer, Mai’s il sera trop tard.

  5. Inglorious basterd dit :

    En laissant leurs truies, privées de mâles virils, entre les mains ( je reste poli !) des immigrés , venus, comme on le sait, chercher ce travail de paddocks pas trop contraignant, les gouvernements permissifs de cette maudite péninsule scandinave, ont attiré chez eux la lie du maghreb et du machrek réunis etc. Ils ont ainsi provoqué, par le biais des pourvoyeurs de dope, industrie number one, la désintégration d’une grande partie de leur jeunesse, déjà amochée par l’alcool comme ils ont mis les communautés juives en grand danger.
    Au nom du laissez-faire, c’est toute la racaille qui s’est retrouvée là-bas, comme poissons dans l’eau, vivant aux crochets d’une population aussi servile que consentante. Et nous ne parlerons pas de ce qui arrivera forcément, dans quelques décennies, aux arrière, arrière etc. petits enfants de cet abruti antijuif aviné de Luther. Qu’ils se convertissent et qu’ils crèvent!
    Il est à parier que ce gvt de lopettes, incapable, comme il l’a dit, d’assurer la protection de sa communauté juive, choisira des manoeuvres dilatoires pour ne pas livrer l’ordure palestinienne qui se terre comme un cloporte derrière sa mosquée de daube. Il est à parier que des manifestations de racailles et de tiers-mondistes norvégiens empêcheront, de surcroît, toute livraison de cette pourriture puante.
    N’y aurait -il pas de moyens plus expéditifs pour ce débarrasser de ce déchet nocif ? M’enfin ! On va pas le laisser croupir dans une taule à la santé des contribuables!

    • Cathy dit :

      Très bien imagé – mais selon moi il y a aussi beaucoup – beaucoup trop même de truies en France en manque de mâles virils comme vous le dîtes

  6. Sbast dit :

    Documentaire intéressant à ce sujet :

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.