AUTORISE EN UKRAINE

By  |  8 Comments

Il y a quelques jours À Odessa, on a défilé sous les tridents et les drapeaux rouge et noir des néonazis.
À Bruxelles, on signe des milliards pour les financer : armes, pensions, renseignements.

happywheels

8 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Ces tarés ne sont pas au front?J´ai lu que l´Europe devrait acheter pour quasiment 100mlliards d´euros d´armes aux ricains pour les refiler aux ukrainiens,Europe en voie de nazification?Ils ont déjá leurs S.A(antifas,black-blocks)+les castors á chaques élections,un peu comme en 40 me semble t-il!Tout cela finalement rend le pere Poutine fréquentable et largement moins flippant que les merz,macron,layen,starmer,le clown diabolique de Kiev qui eux sont véritablement dangereux á tout les niveaux!
    🎗️✝️✡️👍

  2. V dit :

    Faudra qu’on m’explique comment se fait-il que les Démocrates Participatifs et autre Grand Monarque qui prônent le national socialisme à longueur de temps depuis des années n’ont pas rejoint ces groupes en ukrHaine …
    Eux qui se la pètent ‘grandes gueules’ et ‘hard fighters’ en donnant des leçons sur l’honneur la morale et le courage, fantasmant la ‘grande Europe toute puissante’ (tout en laissant leur patrie se faire envahir et égorger) où sont-ils maintenant leur heure de gloire est arrivée ?..
    .
    « À Bruxelles on signe des milliards »
    Les belliqueux prédateurs mondialistes ont certainement une stratégie sur des décennies pour prendre les territoires en étau :
    aux frontières Ouest fomenter la révolution orange du Maiden (où des ukrainiens russophones ont péri brulés vifs par les fascistes), y déclencher la proxy-war puis une fois le camp politique adverse au gouvernement, la Maison Blanche fait mine de vouloir la paix retirant ses aides relayée par les traîtres atlantistes ultra aux commandes de l’UE sans que ne soient consultés les peuples européens (si ces derniers se révoltaient on les calmerait avec des attentats islamistes et des crises sanitaires).
    Une fois le bourbier enlisé pour des années (que les fabricants d’armes font leur beurre comme jamais) épuisant la Russie sur plusieurs fronts continentaux (du Caucase à la Scandinavie), les wokistes séniles revenus au pouvoir déclencheront les hostilités à l’Est d’abord par proxy (Australie + Inde vs Chine, Japon + Corée contre Corée) puis en conflit direct par les Aléoutiennes voire le Pôle en globalité.
    .

  3. Hérode dit :

    Poutine a bien raison de vouloir dénazifier l’UkrHaine

  4. bensoussan jean joseph dit :

    Aucune compassion pour les ukrainiens,ni pour les russes,ni pour le polonais,ni pour les slaves et les lettons qui recoivent l’antisemitisme en têtant le lait de leur mere…A l’insu de leur plein gré.Salopards,payez pour les Juifs que vous avez massacré dans le sillage des armées nazies.Il y a des images très bien documentées sur la Shoah par balles(Babi Yar entre autres..filmées par les SS eux mêmes.) joseph

  5. David92 dit :

    Je soutiens POUTINE à 1000% .

  6. B. Escaffre dit :

    On s’en TAPE ! Ils sont en voie d’extermination pour les pogroms. Affaire suivante : le réveil des nations. Qui va buter qui? Qui va réaliser qu’Israel se trimballe le problème des banlieues depuis avant 1928 ‘Hevron?

  7. joseparis dit :

    La plupart des ukrainiens sont des nostalgiques du nazisme, ils célèbrent bandera qui fut un allié des nazis. Les ukrainiens ont beaucoup collaboré avec les nazis.
    https://www.rtbf.be/article/des-milliers-d-ultranationalistes-defilent-a-kiev-pour-commemorer-un-leader-controverse-9175767
    Il y actuellement un peu partout dans le pays des statuts de bandera.
    Poutine a raison, il faut dénazifier l’ukraine. Ce pays n’a jamais regardé son histoire en face.

    • V dit :

      « La plupart des ukrainiens sont des nostalgiques du nazisme »
      Il y a de l’endoctrinement dés l’enfance comme sous le IIIè Reich.
      Beaucoup de jeunes hommes ont été enrôlés de force par les néo-nazis (sponsorisés par l’UE) pour se faire tuer au front.
      Lorsque Poutine a enfin décidé de bouger son cul pour arrêter les massacres commis sur les civils au Donbass (ce que la propagande woke prétend être l’entrée en guerre) des ukrainiens se faisaient assassiner par les mêmes extrémistes qui organisaient des barrages sur les routes pour les empêcher de fuir.
      Ces connards de fachos n’ont rien compris au film, ils sont les idiots utiles des mondialistes qui les entrainent dans une guerre fratricide dans le but d’anéantir les nations belligérantes puis spolier leurs richesses.
      .
      On croyait en avoir fini pour de bon avec les grandes guerres, le bonheur aura été bien éphémère …
      .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *