BALANCE TON ANTISEMITE VOUS PRESENTE L’UN DES SOUTIENS DE SORAL , RYSSEN ..DAVID ABITBOULE (vrai nom :David Bellache) QUI EXPRIME SA HAINE DU JUIF SANS COMPLEXE . INCITATION À LA HAINE , ANTISÉMITISME !

By  |  17 Comments

David Bellache alias David Abitboule, déjà condamné pour propos antisémites passera en jugement dans les prochains mois .
Par ailleurs suite à ses post haineux et discriminants son compte VK , le facebook Russe vient d’être fermé par les autorités,suite aussi à notre collaboration . Mais rien ne l’arrête. Sa dernière vidéo : « La France territoire occupé Israéliens » ayant été supprimé de YouTube pour propos déplacés, Il ne pu résister et récidive sur Facebook .
Proche d’Hervé Ryssen et Yvan Benedetti, il fait parti de cette mouvance d’ultra droite très proche du groupuscule extrémiste Jeune Nation .
« Les personnes qui avait inscrit sur un pont dl’autoroute A6,la mention Macron bip….. à juif , n’auront certainement pas changé d’avis après avoir écouté le discours de 35 minutes du président de la république……devant la communauté organisée  » plus…. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=289400835317220&id=100027419166067
Ps : nous ajoutons cela à son dossier .

Source :
https://www.balancetonantisémite.com/2019/03/nous-vous-presentons-lun-des-soutiens.html










lire le dossier en entier ci-dessous

https://www.balancetonantisémite.com/p/david-abitboul.html

happywheels

17 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN

    16 mars 2019 at 9 h 18 min

    Au secours les fous sont lâchés.
    ROSA

  2. vrcngtrx

    16 mars 2019 at 10 h 53 min

    et un de plus ! je supporte plus ces gros tas de merde, c’est à cause de l’un d’eux (fonctionnaire assermenté) que je suis en correctionnelle.
    Un seul remède : les étriper comme des porcs !

    • alma

      16 mars 2019 at 21 h 13 min

      que D. vous aide.

      • vrcngtrx

        17 mars 2019 at 8 h 45 min

        Merci Alma

    • In Memoriam

      17 mars 2019 at 9 h 47 min

      Que votre détermination dans la lutte contre l’antisémitisme ne vous mène pas au-delà de ce qui est permis !
      D’ores et déjà, merci !

  3. josué bencanaan

    16 mars 2019 at 12 h 49 min

    serieux, ce type a un vrai problème !!!

  4. Ziona

    16 mars 2019 at 19 h 54 min

    Il a l’air possédé.. ça sent la camisole

  5. Franck

    16 mars 2019 at 21 h 17 min

    Son cas est désespéré !

    Mais il serait intéressant de connaître les fondements de sa haine.
    David Bellache ça sonne juif, en 42 tu aurais connu le même sort

  6. alanliev78

    16 mars 2019 at 22 h 44 min

    Ce genre de salaud aurait eté nazi de la premiere heure (donc protegés des loi de nuremberg de 1936 ) ainsi Maria Mandel..ainsi Felix Landau…ainsi Katzmann et Rosenthal… devenus plus antisemite que les autres pour faire oublier une origine juive partielle ou non…

    • Hector

      17 mars 2019 at 12 h 32 min

      Maria Mandel..ainsi Felix Landau…ainsi Katzmann

      Merci d’indiquer vos sources, je n’ai lu nulle part qu’ils étaient d’origine juive

      • alanliev78

        17 mars 2019 at 16 h 17 min

        Il avaient une origîne lointaine quil voulait cacher .. d apres les Travaux du pere de notre « prime Minister » ‘annah Ahrendt (qui s est trompé sur Rosenberg et Frank qui n’avaient eux aucune origine juive) .. car la loi du Kaîser sur les « Familliennamen » datant de la fin du 19eme interdisait un Allemand non juif de porter un nom d ‘animal ou de vegetal…le nom Katzmann designent OBLIGATOIREMENT UN COHEN à une certaine epoque… en France cest tres peu connu en Israel il ya eu pas mal de theses(si tu lis l hebreu ou l anglais tu trouveras) Cette origine peut etre seulement SUPPOSÉE pour des gens ayant un nom a la fois pouvant etre juif ou goye …et cela suffit pour certains agités du bocal de faire plus de zele dans le mal ! On apelle ça un trouble identitaire

      • alanliev78

        17 mars 2019 at 16 h 42 min

        La loi sur les noms n est pas non plus une certitude car des expatriés on gardé un nom parfois « interdit » vu qu il nya pas eu de decrets d application hors prusse… un nom comme Rosenberg ( nom de montagne) ou de couleurc(schwartz..weiss) n est absolument pas automatiquement juif meme si il ya des juifs qui le portent. Pareil pour Frank qui signifie « Français  » en Germain… pour des noms de Ville 2 seuls ont eté proscrit aux « goyim » Landau et Kiel (à cause des grands Rabbis qui y vivaient jusqu aux temps charniere avec les Geonim je crois peut etre jme trompe »… mais sinon KATZMANN c est une famille de Cohanim à la base. En France on a raison de pas trop parler de ça car tout est bon pour les A.S de cracher que les Juifs sont responsables de le merde et ça cest ignoble. Mais nous entre gens « avertis » on se doit de savoir quil ya de la fange meme chez nous (meme si cest ultra minoritaire) Djian n est pas Armenien. Que Bellache est pas auvergnat.conversano lui je sais pas.. etre Juif de loin ou de près n est pas une garantie de « non antisemitisme » ma grande tante et tous ses enfants sont partis en fumée (moi mon arriere grand pere etait d origine juif Ukrainien et il à perdu la moitié de sa famille entre les fosses et les Chambres à Gaz…il a toujours parlé de cette poignee de traitre de « chez nous » alors que lui et l autre moitié de sa famille fut sauvé par sa belle famille des bons « koulak » pro ruskov orthodoxes chretien jusquau bout de leur prepuces non otés !!! Des pauvres qui partageait alors quils avaient si peu ….

        • Hector

          19 mars 2019 at 9 h 59 min

          Donc si j’ai bien compris Katzman, c’est à coup sur d’origine juive.

          Bellache aussi. MERCI pour ces infos; mais donc inexact pour maria mandel et felix Landau, même si leurs noms étaient le même que des personnes juives?

          Sinon, contrairement à ce que vous indiquez, je ne partage pas votre avis : ne pas parler de ça « pour se protéger des as ». Je crois que c’est le contraire: c’est en vérité un grand tabou en France comme en Israel, et ces questions non abordées et donc sans réponses nous coutent notre peau, notre épanouissement, notre Histoire;

          Qu’est ce que c’est un traitre? comment et pourquoi deviennent-ils traitres? « lui et l autre moitié de sa famille fut sauvé par sa belle famille des bons « koulak » pro ruskov orthodoxes chretien jusquau bout de leur prepuces non otés !!! » effectivement : donc comment essayer de se sauver les uns et les autres, entre juifs aussi ?

          Hommage à Jospeh PARNES, AVOCAT: premier président du ghetto de LVOV, MORT CAR IL A REFUSE DE DONNER UNE LISTE DE JUIFS. VOILA UN EXEMPLE A SUIVRE: PAS DE LISTE JAMAIS: voila une règle fondamentale à suivre.

          Dans notre communauté, il y en a aussi ENORMEMENT qui ne sont là que pour profiter du système sans se préoccuper de ses valeurs, de sa pérennité, de son épanouissement : conclusions : assimilation exponentielle, syna vides, Talmud et écoles juives en déliquescences: c’est un drame. est-ce qu’ils sont traitres ? à mon avis, oui: ils causent la perte sournoise et non voyante de notre communauté qui n’a plus de vivacité à l’exception du réflexe sécuritaire : conclusion: on est déjà des survivants et pas des juifs dans l’épanouissement de notre judaisme. Alors même que la Torah est pleine de force, de conseils, de vigueur, de souplesse.

          En ISRAEL, c’est pareil ainsi que le démontrent l’actualité, les réponses données par les politiques : un peuple de psycho rigides, de droite comme de gauche. Il serait temps qu’ils tentent de rechercher ce que peut être le milieu, voir l’extrême milieu ( juif). à mon avis, ils ne peuvent toujours pas car ils sont gangrennés par des ennemis de l’intérieur ( definition: ceux qui se préoccupent de vivre du système sans aucune prestation qui vise à assurer soi-même la pérennité du service et son épanouissement, notamment des ashkenazes qui recrutent des ashkenazes encore à notre époque en 5780 – 2019 ).

  7. vrcngtrx

    17 mars 2019 at 8 h 56 min

    et pour faire la nique à ces merdeux sans testicule qui reportent leur frustration dans la haine des juifs afin de compenser leur couille-mollisme face à la colonisation/occupation du pays par l’islam, je poste ceci (les articles ne sont pas tout frais mais quelle excellentes piqûres de rappel) :
    https://www.lemondejuif.info/2016/03/tzipi-hotovely-il-est-temps-den-finir-avec-le-mensonge-palestinien-de-loccupation-israelienne/?fbclid=IwAR3kAz2k8YyTNwB7c_AIXBgsmlb4yh9kkLYbLB0AfjiN8IID4abFhJDjX-g
    https://www.lemondejuif.info/2015/12/israel-les-localites-juives-de-judee-samarie-sont-historiquement-et-juridiquement-legales/

    ps. par contre j’espère que cette photo ne dévoile aucune complicité avec l’ordure qui se tient à ses côtés (possiblement un simple cliché diplomatique)
    https://mfa.gov.il/MFA/AboutTheMinistry/Hotovely/_w/Hotovely-Mogherini_jpg.jpg

    • Hector

      17 mars 2019 at 12 h 49 min

      Merci pour ce rappel sur le premier article:

      Tzipi Hotovely : “Il est temps d’en finir avec le mensonge palestinien de l’occupation israélienne”

      ca fait longtemps qu’Israel doit se préoccuper de faire du droit international par ses doctorants et autres pour démontrer encore et encore les fiascos juridiques et judiciaires devant l’ONU.

      Trop peu de publications sur le sujet.

      Là encore des élites de gauches qui ont été promues dans les universités ( alors que beaucoup de sepharades ont été discriminés) , ignardes de leurs propre passés qui ne comprennent même pas l’héritage qu’elles ont reçu de Hertl et ses compagnons de route qui ont fait un travail fabuleux; conclusions, 70 ans après, tout est à réapprendre : c’EST TRAGIQUE: il faut relever les manches et les neurones ( pas uniquement en sciences, mais également en droit et en histoire contemporaine ( possible si et uniquement si, on stoppe la discrmination à l’égard des sépharades qui sont également compétents et talentueux)

  8. attali

    17 mars 2019 at 10 h 09 min

    uncore un agite du bocal…passe entres no mains….juif batard

  9. claude BENICHOU

    19 mars 2019 at 13 h 31 min

    tres fort ce batard derriere son ecran mais un face a face entre homme serait different incroyable renier sa propre origine avec haine

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *