BALANCE TON ANTISEMITE : David Bellache, alias David Habiteboule, un antisémite de la pire espèce, disciple du nazi Soral, pour qui seul « le juif » est l’ennemi…

By  |  8 Comments

Qualifiée habituellement « d’ultra droite » à tort, une certaine frange de personnages se réclamant « patriote » et héritier du nazisme est en réalité allié à l’islamisme radical chiite. Leur « maître à penser » est Alain Soral et leur seule obsession est la haine du « juif » et d’Israël. En réalité, cette ultra droite nazifiée n’a rien de patriote puisque pour elle ni l’islamisation ni l’invasion migratoire de la France ne représente pas de danger. Seule les Juifs doivent être combattus.
David Bellache, alias David Abitboule, est l’un des principaux acteurs de cette ultra droite nazi pro-islamisme. Un antisémite obsédé de la pire espèce. Il se fait appeler David Habiteboule, David étant surement un prénom d’emprunt vu ses origines maghrébines. Insulter les Juifs est sa principale activité.
Lire l’article d’Europe Israel en entier en cliquant sur le lien après :

https://www.europe-israel.org/2019/05/cette-ultra-droite-alliee-de-lislam-radical-david-bellache-alias-david-habiteboule-un-antisemite-de-la-pire-espece-disciple-du-nazi-soral-pour-qui-seul-le-juif-est-lennemi/?fbclid=IwAR3TjbS2bVx3qNq3Xrj6W1yR3gwmmbChh9hTVqxY5j9kEKHBSlbkWunvMMk

happywheels

8 Commentaires

  1. Franck

    18 mai 2019 at 22 h 14 min

    Ce mec est une infime merde.

    Encore une fois il ne mérite pas de perdre son temps et encore moins de la pub.

    Justice > condamnation si libéré le temps y fera son affaire.

  2. Knocker

    18 mai 2019 at 22 h 53 min

    Selon sa fiche professionnelle, il serait Agent Immobilier PARIS 11 Agence ERA Cti

  3. jacko lévy

    19 mai 2019 at 8 h 57 min

    « David étant surement un prénom d’emprunt vu ses origines maghrébines. »

    pas obligatoirement….nous connaissons -hélas- des cas de jeunes femmes non musulmanes ayant vêlé des oeuvres d’ un maghrébique et ayant insisté pour donner un prenom « neutre » a leur chiard, et en gardant le nom du reproducteur qui reconnait son lardon (oohh), d’ autant plus que c’est un garçon -suprême gloire honorable chez ces déchets-
    et comme le gland ne tombe jamais loin du chiêne ………

    on obtient David Bellache

    comme je l’ ai dejà souligné, les Bellache a prénom style Mohamed ou Abdelkrim ne manquent pas 😆

    quand a ce pseudo de Abiteboule…???? en onomastique, « l’ homme au tambour »…on se demande bien le rapport …Abitbol……..

    un déchet de plus laissé sur le bas coté de la vie, qui s’ est fabriqué un nid de poule d’ou il tente d’ exister en s’ en prenant a qui ?? comme d’ hab !!

    et sous la guidance d’ un sexagénaire qui n’ a même pas réussi a avoir son bac et qui aprés avoir trempé son orteil dans différentes mixtures a fini par plonger dans celle qui lui rapporte le plus de fric, normal, faut connaitre les membres du troupeau 😆

    des fauchés, des minus, tout ce que la comédie humaine peut receler, des Rastignac d’ importation nord africaine, ayant un semplant de bagage correspondant au BEPC, chomeurs, Erémistes, aigris, qui consacrent les sous des subsides reçus de la « société » a enrichir le Gourou, lequel Gourou baise peinard leurs filles, c’est un grand honneur pour ces mal départagés de conduire leur soeur dans le lit du vieux déplumé !! a présent porteur de Bonnet 😆

  4. josué bencanaan

    19 mai 2019 at 14 h 18 min

    Ce mec mérite qu’une chose, une bonne tete au carré

  5. jMB

    21 mai 2019 at 6 h 01 min

    Hélas en diabolisant Soral on en fait la promotion. Ce pseudo intellectuel de pissotiere de pmu rencontrent de plus en plus de succès.
    Je comprend la colère de la communauté quand des jeunes es se font endoctriner par Soral, et à ces thèse nationale socialiste et antisemites J’espère que le jeune David reviendra vite a la raison et contribuera encore plus à défendre l’idée de liberté que représente le sionisme .
    Mais rester vigilant que la brebis galeuse ne contamine pas le troupeau.
    Je viens d’une communauté où les 2/3 ont donné leur cul aux nazislamistes ….force à la LDJ au sionisme et à Israël 💪🏼❤️

  6. roni

    21 mai 2019 at 14 h 14 min

    soral est la tete pensante de dieuducon il est proche des groupes terroristes comme le hezbollah et le hamas qui sont proche de l iran.
    il essai de faire tomber la france de l interieur par l intermediaire de l iran.
    il est mele a la mort de ilan halimi et….

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *