BELLEVILLE :Femme défenestrée à Paris : le voisin interpellé, interné en psychiatrie

By  |  6 Comments

Un homme accusé d’avoir défenestré mardi matin sa voisine à Paris, dans des circonstances imprécises, a été interné ce mercredi en hôpital psychiatrique.
Est-ce bien lui qui a mortellement poussé Sarah dans le vide, depuis sa fenêtre du troisième étage. Tout porte à croire ce scénario. Pourtant, le meurtre de la rue de Vaucouleurs, à Paris, dans le XIe arrondissement, perpétré peu après 4 heures du matin, mardi, par un homme de 27 ans qui a été interpellé, présente encore de multiples zones d’ombre.
Le responsable présumé de la mort de cette femme de 66 ans, qui n’était autre que sa voisine, n’a pu être entendu en garde à vue par les enquêteurs du deuxième district de police judiciaire (DPJ), en raison de son comportement incohérent. Transféré à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police (IPPP), il a finalement, ce mercredi, été hospitalisé d’office. Délinquant «multicarte», selon une source policière, connu de la justice pour vols et trafic de stupéfiants, notamment, il s’était introduit aux petites heures du jour, dans l’appartement de Sarah qui était endormie, avant de la précipiter dans le vide. Entretenait-il un différend avec sa voisine du dessus, décrite par son entourage comme une «discrète» sexagénaire ? L’enquête qui débute seulement n’a pas permis de l’établir.

Un acte à caractère antisémite ?

Rien ne permet non plus de valider l’hypothèse de l’appartenance de la victime à la communauté juive comme possible mobile à cet acte, qui était relayée ce mercredi sur les réseaux sociaux. Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA), envisage toutefois de se porter partie civile, au côté de la famille de la sexagénaire : «Nous souhaitons que les enquêteurs fassent tout ce qui est possible pour déterminer s’il s’agit ou non d’un acte à caractère antisémite», martèle Sammy Ghozlan, le président du BNVCA.
Ce mercredi après-midi, les proches de la victime, dont l’inhumation est prévue jeudi à Jérusalem, se sont rendus auprès du corps, à la synagogue de la rue Pavée (IVe). Peu enclins à «souffler sur les braises», ils se refusent à parler d’acte antisémite, mais s’interrogent néanmoins sur l’absurdité de ce meurtre : «Après s’être disputé avec sa famille dans leur appartement du deuxième étage, l’agresseur aurait quitté les lieux pour dormir chez un copain, au troisième : c’est depuis le balcon de ce logement qu’il serait entré par la fenêtre de sa victime», croient savoir des amies de Sarah.
«Chez elle, il y aurait eu une bagarre au cours de laquelle elle a été blessée, avant d’être précipitée par-dessus la rambarde». L’enquête de police, quant à elle se poursuit. En fonction du diagnostic que poseront les experts psychiatres sur le cas du meurtrier présumé, il pourrait être placé en garde à vue.
Source :
http://www.leparisien.fr/paris-75011/sexagenaire-defenestree-le-meurtrier-presume-interne-en-psychiatrie-05-04-2017-6828552.php

happywheels

6 Commentaires

  1. CHARLES dit :

    RIEN D’ÉTONNANT …. IL Y’EN AURA D’AUTRES…aucune tenue, aucune contenue, rien ne les arrêtent et les arrêtera , une histoire de mentalité archaïque que nos bonnes âmes et politiques veulent nous mettre comme voisins … et surtout pas d’amalgame ….et pourtant la France était prévenue par  » Boumédienne » et surtout par le Général De Gaulle par son image de l’huile dans le vinaigre , bien agitée comme on voudrait nous faire croire que la promiscuité,le mélange des genres tel l’Arabe musulman pourrait renoncer à faire passer sa religion après la laïcité , se fondre dans la masse, devenir un Français égal au Gaulois ou tout autres races Européennes ou d’autres Pays et religions … non non comme le disait DG l’huile remonte toujours à la surface , désolé ce n’est pas moi qui le dit et vous pouvez condamner ( c’est à la mode ce jour ..) le Général car il parlait bien des Arabes ..les Américains de l’avant TRUMP étaient déjà des  »racistes … » vu qu’il était dit  » un arabe sera toujours un arabe, rien qu’un arabe » …je ne sais pourquoi, mais il doit y avoir plusieurs sens d’interprétations… et surtout PAS D’AMALGAME il y’en a de bons ne se mélangeant pas , mêmes restant en leurs Pays respectifs ..n’ayant pas besoin d’être mélangé…..bien qu’il y’ait des ..huiles !.

  2. Claude dit :

    Souvenons nous du jeune DJ Sébastien Selam, assassiné par son copain musulman !! et prenons garde

    Cet assassin a été reconnu malade mental et interné !!

    Néanmoins, il s’était bel et bien vanté d’avoir assassiné un « juif » !!

    La famille du pauvre Sébastien a mis en doute la version du « déséquilibré  »

    Alors méfiance !

    si les voisins disent vrai, ils ont entendu de ce « déséquilibré » l’invocation à allah !!

    Le cri bien connu (hélas) des musulmans assassins, pas du tout « déséquilibrés » !!!!

  3. daniel. Danielle dit :

    Il n y a plus de justice en France !!!
    C’est sales pourritures de tueurs barbares sont tous considérés comme étant malades par la justice des qu ils se revendiquent de la religion de momo !!! Ils nous prennent pour des c…. ou quoi !!???
    En plus les problèmes psy , ç est quoi ,de la dépression ? J ai jamais vu des dépressifs tuer des gens …
    C est honteux de la part de la France , de ses institutions et de ses politiques qui nous amènent tout droit à des catastrophes !

  4. lebrun dit :

    LA PARADE EST SIMPLE EN FRANCE POUR NE PAS FAIRE DE PRISON EN CAS D’HOMICIDE VOLONTAIRE…TU ES MUSULMAN ET TU JOUES « AU FOU »…J’EN AI CROISÉ DES DIZAINES PAR JOURS LORS DE L’ARMÉE, ILS JOUAIENT AUXCINGLÉS POUR SE FAIRE RÉFORMER P 4..DES VRAIS COMÉDIENS

    • VRCNGTRX dit :

      « POUR SE FAIRE RÉFORMER »
      à l’armée j’étais affecté dans un centre de sélection et je confirme ces propos ; j’ajoute que les braves gens qui avaient des bouches à nourrir (donc ne pouvant y parvenir avec un solde d’appelé) eux on leur refusait leur demande d’exemption.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.