Bravo à l’UEJF :Apple retire l’application d’Alain Soral de sa plateforme

By  |  6 Comments

L’application est cependant toujours disponible sur Google Play Store, a déploré jeudi l’UEJF.
L’Union des étudiants juifs de France (UEJF) s’est félicitée jeudi du retrait de l’application de l’essayiste d’extrême droite Alain Soral « Égalité et réconciliation » de la plateforme d’Apple App Store, mais a regretté que Google la propose encore.
« Une victoire ». « Apple a décidé de retirer de l’App Store l’application d’Alain Soral », écrit l’UEJF dans un communiqué. Pour l’association, qui avait appelé à un tel retrait la semaine dernière, c’est « une victoire de l’application de la loi républicaine sur le déferlement de haine que souhaitait propager le multirécidiviste de la haine sur l’App Store ».

Sa présence sur Google Play Store, « contraire à la loi française ». En revanche, « l’UEJF constate qu’à ce jour, l’application est toujours disponible sur le Google Play Store pour 2,79 euros ». Or elle est « contraire à la loi française et aux conditions générales d’utilisation de Google Play Store en raison des fake news, des propos et dessins négationnistes, homophobes, racistes ou antisémites que l’on (y) retrouve ». Selon la description disponible sur Google Play Store, l’application a été développée « dans le but de rendre la consultation du site internet d’Egalité & Réconciliation sur smartphone plus conviviale. Elle permet également d’accéder directement à la radio ERFM ».
Dessins antisémites. Début juin, l’essayiste a été condamné à deux peines de prison avec sursis pour provocation à la haine raciale, après la diffusion sur son site internet de deux dessins antisémites. Sa chaîne YouTube avait ensuite été fermée par la plateforme vidéo américaine, mais avait rouvert ensuite.
Source :
http://www.europe1.fr/technologies/apple-retire-lapplication-dalain-soral-de-sa-plateforme-luejf-se-rejouit-3760511

happywheels

6 Commentaires

  1. Vrcngtrx dit :

    sa tronche de con en photo MDR !!

  2. Jacko lévi dit :

    « l’essayiste a été condamné à deux peines de prison avec sursis

    curieusement je pensais qu une seconde peine appliquée a un délinquant (appelé Essayiste ? ) faisait systématiquement tomber le sursis ?

    Et c’ est pareil pour le lipidineux M’bala M’bala

    a croire qu ils sont mis en reserve, pour continuer a sévir, a inquiéter, pour permettre un jour a ce pouvoir de passer pour irréprochable en les condamnant a trois mois de prison ferme!

    l’ exhibitioniste dit Ali Saroual, alias Bonnet de SALRAT peut continuer a faire fonctionner son petit commerce d’ anti-« sionistes » pour le plus grand bonheur des khouiyas intellos a Bac plus rien
    et qui continueront a l’ entretenir, cette épluchure qui prend leur pognon!

  3. Jacko lévi dit :

    surtout attention a ne pas consommer de ce porc quoi que ce soit

    on lit ces jours çi

    «  » »Le virus trouve son origine dans les produits à base de foie cru ou peu cuit (figatelli corses, saucisses de foie de porc) et se transmet par la consommation d’un animal infecté.

    Dans une majorité de cas, selon une étude parue en Chine, il n’y a pas de signe clinique de la contamination. L’hépatite E peut toutefois donner lieu à de la fièvre, de la fatigue, des nausées, vomissements et douleurs abdominales. » » » » »

    moralité: le foie de Soral est empoisonné, comme le porc qu il est!

    ah ces juifs avec leur interdiction de consommer certaines bestioles

    coquillages et crustacés: filtres a merdes diverses
    Hallouf: Ténias et autres hépatites
    insectes: virus et champignons mortels

    a se demander si sur le Har Sinaï Moshé n’ a pas reçu l’ application connue de nos jours sous le nom de « Yuka »
    et si l’ Arche ne renfermait pas en réalité un IPhone 100

  4. encore dit :

    Alain Soral a reçu la quenelle calibre 35 de Dieudonné dans le fion elle est sans doute au cyanure sans bavure donc c est une fausse.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.