BRUNO HIROUT UTILISE DU ZYKLON B POUR SON BARBECUE

By  |  4 Comments

Bruno Hirout est le responsable dans le Calvados du Parti de la France

Le Parti de la France (PDF) est un parti politique français nationaliste, fondé en 2009 par Carl Lang et plusieurs autres anciens membres du Front national

Le 6 Avril Bruno Hirout intitulait cette photo « Y a du soleil, barbecue du souvenir »
Est-il étonnant que ce parti refuse la répression contre l’antijuif Dieudonné ,

Lire leur communiqué en cliquant sur le lien ci-après

http://www.parti-de-la-france.fr/actualite/4165/et-maintenant-peine-mort-dieudonne

On appréciera son antijudaisme de Hirout dans un papier écrit sur son blog le12 janvier 2014
cliquer sur le lien ci-après

http://www.pdf14.fr/categorie-12580879.html

« Après avoir multiplié les « flash » et les éditions spéciales pour un simple humoriste, c’est aujourd’hui la mort d’Ariel Sharon qui a eu l’honneur de faire l’ouverture des journaux télévisés… Cette focalisation de l’actualité sur des faits qui ne relèvent que de l’appréciation juive de l’actualité est un bon révélateur de ce que sont les médias : des temples du politiquement correct certifiés 100% casher…
Cette véritable occupation est en train de devenir irrespirable. Il est vraiment temps que le changement soit maintenant !
Français, réveille-toi ! Participe à la reprise en mains du pays par des vrais Français comme toi ! Rejoins le Parti de la France ! »

happywheels

4 Commentaires

  1. Boubli

    5 mai 2014 at 10 h 35 min

    Les sales hyènes falots et sous humains pas capables de se confronter avec des mecs ,ces pôvres merdes face a des JUIFS qui n’auraient pas peur de se souiller en leur brisant leur très sale face de rats ,ces sales merdes se déculotteraient très très vite en faisant dans leur froc !!!

  2. subliminalsong

    5 mai 2014 at 17 h 02 min

    C’est pire que vous l’imaginez, parce que le type il a imprimé le stickers zyklon b pour le coller ensuite sur une bouteille de butane ménager… Donc il a été sur internet, imprimer en couleur le sticker, puis coller le tout sur la bouteille de butane ménager, puis fais sa photo…

  3. Gilles-Michel DEHARBE

    5 mai 2014 at 19 h 39 min

    Si Dieudonné avait été intelligent, au lieu de se poser en admirateur des thèses des zélateurs d’Hitler, il aurait lu des écrivains qui ont donné un éclairage parfois assez saisissant sur l’extermination des juifs, notamment sur l’usage du Zyklon B (de l’acide cyanhydrique), le gaz asphyxiant utilisé pour tuer les prisonniers à Dachau ou à Buchenwald, par lots entiers. La solution finale à l’économie, le Zyklon B revenant moins cher qu’un peloton d’éxécution et que des rafales de mitraillettes. Car les nazis avaient des âmes de comptable, et c’est d’ailleurs grâce à ça qu’aujourd’hui il est impossible de nier l’existence des chambres et le nombre de morts, à moins de falsifier ces comptes morbides, ce que les négationnistes passent leur temps à faire comme l’ont démontré à plusieurs reprises des historiens chevronnés.

    Si Dieudonné, au lieu d’écouter les vieilles sirènes fêlées avait lu Didier Daeninckx, il serait aperçu d’une chose assez extraordinaire. Le gaz qui a été utilisé par les nazis pour exterminer les juifs avait été aussi fabriqué… en France. Chez Ugine (Ugine-Kuhlman), à Villers-Saint-Sépulcre, dans l’Oise, près de Beauvais.

    En mars 44, l’usine allemande de IG Farben ayant été totalement détruite par un bombardement, c’est le gaz produit à Beauvais qui avait donc servi en priorité. On trouvait sur place les étiquettes de Zyklon B rédigées en français et en allemand. Un ingénieur de l’usine, François Copié, avait eu le réflexe d’en garder des exemplaires avant de prendre le maquis en 1942. Selon lui, d’énormes quantités de Zyklon B avaient été produites et acheminées de toute urgence à la fin de la guerre à Auschwitz. L’usine, avant guerre, produisait une seule tonne de Zyklon B, et 22 tonnes en février 1944, puis 37 tonnes en juin 1944 !!! Sans lui on ne l’aurait jamais su.

  4. betari

    6 mai 2014 at 8 h 27 min

    Espérons que cette photo qui fait l éloge du nazisme ne reste pas sans une réponse judiciaire ou autre !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *