Ce que les médias de l’Hexagone n’osent pas vraiment dire les USA soutiennent massivement le Qatar allié N°1 du Hamas

By  |  2 Comments

Même la chaîne américaine CNN pourtant connue pour sa complaisance avec l’émirat n’a pu éviter le sujet.
Les tunnels du Hamas, l’une des causes de la guerre actuelle, ont été financés par le Qatar. 400 millions de dollars ont été donnés pour cela par le Qatar au Hamas au nez et à la barbe de l’Europe qui a même abondé.

Les USA ont d’autant plus volontiers fermés les yeux que le Qatar doit sa sécurité à l’abracadabrantesque base américaine Al Udeid au sud de Doha, qui supervise les opérations US dans tous le Moyen-Orient et jusqu’au Pakistan. Les USA qui ont co-développé le systèmes Iron Dome avec les chercheurs israéliens ont même eu le vice de vendre un système anti-missiles dernier cri au Qatar dans le cadre d’un contrat militaire faramineux de 11 milliards de dollars qui comprend la livraison invraisemblable d’hélicoptères Apache identiques à ceux en service dans l’Israeli Air Force. Le trio ondoyant – et assez vicieux- Obama, Kerry et Hagel est réputé pour ses accointances poussées avec les émirs. Comble de la duplicité, des experts cybernétiques de l’armée israélienne ont révélé récemment que des solutions high-tech en provenance du Qatar (mais pas made in Qatar) avaient été introduites à Gaza à des fins militaires, notamment l’équipement et les centres de C&C électroniques qui équipent les tunnels creusés en direction du territoire israélien. 70% des attaques cybernétiques contre les infrastructures israéliennes ont été commanditées et financées par le Qatar (entre autre depuis la France via une cinquième colonne dédiée).

Le reportage de CNN rappelle également que le Qatar héberge en VIP toute la branche politique du Hamas, mouvement listé comme terroriste dans l’espace Schengen. Dans l’Hexagone, le Qatar a pu – pour un plat de lentilles- recruter une partie de l’élite politique afin d’animer sur commande, un puissant lobby industriel et financier. Doha apparaît aujourd’hui dans l’Hexagone au bord de la faillite, comme le plus gros investisseur, dans le luxe, les entreprises stratégiques, l’immobilier et le sport. On note le silence soumis des médias. La rentrée s’annonce bien.

lire l’article de TERRE D’ISRAEL en cliquant sur le lien ci-après

http://www.terredisrael.com/infos/ce-les-medias-lhexagone-nosent-pas-vraiment-dire-les-usa-soutiennent-massivement-qatar-allie-n1-du-hamas/

happywheels

2 Commentaires

  1. Mordechai.A

    21 août 2014 at 7 h 57 min

    Merci pour cette information.
    Poutine est un ami sincère d’Israel…

  2. berc-oestreicher

    21 août 2014 at 14 h 13 min

    Il serait temps de changer le fusil d’epaule, la russie sera un allié plus fiable que l’administration de hussein obama.
    Il est clair que pour tous le Qatar est un pays qui finance le terrorisme, idem qu’en france il finance des entreprises qui recrutent que des musulmans, patron musulman ouvrier musulman cela va de sois.
    Les amis fidèle du Qat

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *