Chanteuse TAL, victime d’at¬taques anti¬sé-mites: « J’ai lu des mots comme ‘sale juive’ »

By  |  17 Comments

DES REMARQUES RACISTES QUI NE “LA TOUCHENT PLUS”
Née en Israël et issue d’une famille aux origines multiples, Tal est souvent la cible d’injures anti¬sé¬mites et racistes. Mais du haut de ses 26 ans, la jeune femme joue la carte de la sagesse, et ignore déli¬bé¬ré¬ment ces attaques.
Être célèbre, c’est prendre le risque de se placer sous le feu de la critique. Mais c’est aussi s’ex¬po¬ser à toutes sortes d’in¬sultes, souvent profé¬rées sur les réseaux sociaux par des “haters”, ces inter¬nautes inju¬rieux sans trop de raison. La jeune chan¬teuse Tal en a déjà bien fait les frais. Elle le raconte dans les pages de Paris Match. « J’ai déjà reçu des propos terribles sur ma reli¬gion, au sujet de mes origines. J’ai lu des mots comme ‘sale juive’ ou ‘sale israé¬lien¬ne’. Le mieux, c’est de ne pas regar¬der ou mieux de les igno¬rer ».
Née en décembre 1989 en Israël, Tal est égale¬ment d’ori¬gine yémé¬nite et maro¬caine. Et la jeune femme vit en France depuis qu’elle a 1 an. Mais plutôt que de se lais¬ser descendre, elle préfère tirer une force de ses origines multiples, explique-t-elle. “Parfois, c’est plus diffi¬cile mais en gran¬dis¬sant, on se forge un carac-tère d’acier. Aujourd’¬hui, je me sens citoyenne du monde, pas plus israé¬lienne que française ». Qu’im¬porte, « ces attaques ne me touchent plus », assure-t-elle encore à nos confrères de l’heb¬do¬ma¬daire.
Et elle peut comp¬ter sur le soutien de sa famille. Avec un père et un frère tous deux compo¬si¬teurs, Tal est tombée dans la musique toute jeune. Plus encore, sa mère est une célé¬brité en Israël. “Ma maman, Sem Azar, une chan¬teuse israé¬lienne très connue. Elle me fait profi¬ter de son expé¬rience et me prodigue toujours de bons conseil”, avait-elle révélé en 2012 à Public. De quoi être très fière de ses racines.
Source :
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/tal_victime_d_attaques_antisemites_j_ai_lu_des_mots_comme_sale_juive_377655

happywheels

17 Commentaires

  1. CHARLES dit :

    De Père Marocain ET LES CONS que veulent-ils de plus …qu’elle soit 100% de ce coté là ?!. Elle n’a pas choisi ses Parents…seul le résultat compte, un peu des deux , mais la prédominance ressort dans la voix des chanteuses Israéliennes sans parler que c’est une bien belle personne dans tous les sens du terme , j’aurai bien fait son garde du corps, seulement du corps …car les Femmes Juives sont comme les Femmes Corses …faut pas trop les emmerder y compris l’heureux mari , c’est la différence avec nos 100% rigolos, traitant les femmes pour des moins que rien et les affublant de tissus comme un empaquetage de linge sale !..

  2. josué bencanaan dit :

    Beaucoup de jeunes filles de mon quartier, admiraient TAL, mais quand ils ont sus qu’elle etait née en Israel !!!, je vous laisse deviner la suite !!!

    Elle aussi n’y echappe pas a la haine anti juifs

  3. Golmon dit :

    C’est sur que la grosse truie de Diam’s empaquetée dans son niqab de dégénérée d’allah c’est la classe au dessus 😉

  4. franccomtois dit :

    Honnetement c´est pas ma tasse de thé musicalement,mais insulter une personne pour ses origines faut etre un sacré salopard.Vive le rock et mort aux cons.

  5. Golmon dit :

    lo shmena raq agalgala …..!
    le cliché est photoshopé
    sous son niqab c’est 120 kgs de gras , grosses vergetures et une pilosité de yeti
    c’est la FAT ma

  6. LOISONS dit :

    En tous les cas, j’aime beaucoup Tal, j’ai d’ailleurs emmené ma fille à l’un de ses concerts à Nîmes en juin 2014, c’était géniaaaaaaaaaaaal.

  7. Samuel dit :

    Diams elle devrait mettre le burkini

  8. Golmon dit :

    Tal c’est le prototype de l’israélienne orientale magnifique : un loukoum à la rose avec son sucre glace …aussi beau que bon !

  9. CHARLES dit :

    JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI DIAM’S PORTE LA BURQA ……..

  10. CHARLES dit :

    RONI , TU AS MA RÉPONSE SOUS TA QUESTION :

  11. charles dit :

    Discrimination positive dans les territoires=70 Milliards pour les citées islamiques !.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *