CHARLIE : DIEUDONNE VA PAYER POUR SA HAINE

By  |  21 Comments

Polémique: Dieudonné n’est pas à son Zénith à Strasbourg

Comme pour les deux derniers spectacles de Dieudonné à Strasbourg (2012 et 2014), la municipalité a demandé lundi au préfet l’interdiction du spectacle de l’humoriste prévu samedi 17 janvier, au Zénith.
«Nous avions déjà demandé oralement au préfet d’interdire. Vu le contexte et les déclarations de Dieudonné ce week-end, nous avons renouvelé notre demande», a indiqué Alain Fontanel, premier adjoint au maire Roland Ries, en charge de la culture selon les Dernières Nouvelles d’Alsace.

L’annulation du spectacle pourrait également venir du Zénith, rapportent les DNA. Marc Ladreit de Lacharrière, de Vega, un exploitant de plusieurs Zénith, dont celui de Strasbourg, a annoncé avoir donné instruction à ses équipes de «ne pas programmer le spectacle de Dieudonné», visé par une enquête pour apologie du terrorisme.
Ce mardi matin le spectacle est toujours annoncé sur le site du Zénith
lire l’article de 20MINUTES en cliquant sur le lien ci-après

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1515847-20150113-strasbourg-dieudonne-zenith

L’actionnaire de plusieurs Zénith donne instruction de ne pas programmer Dieudonné
Marc Ladreit de Lacharrière, dont le fonds d’investissement contrôle Vega, un exploitant de plusieurs Zénith, a annoncé lundi avoir donné instruction à ses équipes de «ne pas programmer le spectacle de Dieudonné», visé par une enquête pour apologie du terrorisme.
«Je suis terriblement outré par le commentaire de Dieudonné sur Facebook +Je me sens Charlie Coulibaly+», a déclaré l’homme d’affaires dans un communiqué. «En conséquence, j’ai demandé à mes équipes de faire le nécessaire, en liaison avec les différentes collectivités concernées, pour ne pas programmer» son spectacle, «La Bête humaine», a-t-il ajouté.

happywheels

21 Commentaires

  1. FITOUSSI

    13 janvier 2015 at 12 h 29 min

    Le BNVCA alerté par de nombreux internautes condamne avec eux les nouvelles frasques du prétendu humoriste MBALA MBALA alias Dieudonné, qui encore une fois commet le délit d’apologie du terrorisme en se déclarant « JE ME SENS CHARLIE COULIBALY- » du nom du terroriste djihadiste, qui a pris en otage des clients juifs d’une épicerie casher Porte de Vincennes et a assassiné de sang froid 4 d’entre eux, après avoir la veille assassiné une policière à Montrouge, devant l’école juive qu’il envisageait d’attaquer.
    Le BNVCA considère que le flagrant délit étant caractérisé, le récidiviste Dieudonné devrait être immédiatement arrêté et mis en garde à vue par la police, pour être jugé ultérieurement. Le BNVCA considère que toutes les mesures coercitives autorisées par la loi,doivent être prises à l’encontre de Dieudonné , dont l’influence risque d’être néfaste et dangereuse.
    Le BNVCA a demandé à son conseil Maitre Baccouche, de déposer plainte contre Dieudonné, pour les faits d’apologie du terrorisme que nous lui reprochons , prévus et réprimés par nos lois.

  2. josué bencanaan

    13 janvier 2015 at 12 h 44 min

    Ce qui est triste c’est que ses déclarations vous devenir populaire dans certains milieu, il va devenir un martyrs pour beaucoup, mais restera un salaud pour moi et les gens normaux.
    Ce dieudonné est une charogne fini, qu’il aille en prison ou pas le resultat sera le meme, ce mec est tres malin, il joue sur la liberté d’expression, ses fans le savent, et vue le contexte d’aujourd’hui et les derniers évenements, sa popularité risque de croitre.
    Pas de prison, prouver au monde et a ses fans que c’est une ordure puante et abject, voila la meilleure punition.

  3. Eveil

    13 janvier 2015 at 13 h 06 min

    Pour ma part je n’arrive pas à comprendre comment on peut laisser cet individu répandre sa haine depuis tant d’années, en toute impunité, sur la toile, sur scène, auprès des jeunes dans les quartiers, à l’étranger etc… Je ne comprends pas que mon pays les laisse(nt) faire, lui et ses comparses. Ce M’Bala a eu je ne sais combien de condamnations et il arrive même à en tirer avantage pour toujours faire fructifier son entreprise haineuse. Alors, on ne peut pas le coincer ou on ne veut pas le coincer ? Il y a à nouveau des attentats horribles où des français juifs payent encore le prix fort, et il s’en réjouit ouvertement, il jubile !!! C’est impossible de tolérer de tels agissements.

  4. capucine

    13 janvier 2015 at 13 h 43 min

    Mazel Tov !! les français commencent à comprendre que Dieudonné est antiJuif haineux , et que ces conneries ne font pas rire !!
    dire qu’il y a des gens assez bêtes qui paient pour aller voir et écouter son spectacle , c’est lamentable …
    je crois que son publique n’a pas plus de cerveau que lui …
    Etonnant qu’il ne soit pas encore en prison , vu tout l’argent qu’il doit au fisc français ? … l’odieux dieudo en prison …

  5. miranda

    13 janvier 2015 at 13 h 58 min

    ce mec Dieudonné doit avoir des appuis solides pour continuer a propager ca haine !!

  6. guibor

    13 janvier 2015 at 14 h 17 min

    les Juifs une chance pour la France s’en vont….
    Les islamistes une malchance pour la France arrivent !!!!
    Le paradoxe c’est que seule marine Lepen peut garantir la sécurité des juifs de France,les socialopes nous laissent êtres bousillés et l’UMP ne fait paqs mieux affairés à toucher des émolument quatari.
    Je préfère encore coexister avec des français pseudo cathos qui ne m’aiment pas qu’avec des musulmans qui veulent me tuer

    • capucine

      13 janvier 2015 at 16 h 19 min

      Guibor , comment savez vous que les cathos ne vous aiment pas ???
      pour ma part je n’ai jamais eu aucun problème avec eux !!
      nous avons le nazislamisme à combattre en France …et la France doit éradiquer tous les illuminés djihadistes les obligeant à rester au combat et leur interdire de revenir en France !!

      je vous propose un peu d’humour en regardant les Unes de Charlie hebdo

      https://fr-fr.facebook.com/pages/Charlie-Hebdo-Officiel/106626879360459

  7. laurent

    13 janvier 2015 at 20 h 33 min

    Cher Guibor,
    Vous prétendez que les pseudo cathos ne vous aiment pas. Raté, ^vous avez une vision dépassée des cathos et vous imaginez qu’ils sont tous maurassiens ou pétainistes.
    Moi je suis catho pratiquant, FN et je vous aime.
    J’aime Hannah Arendt et Spinoza, Albert Cohen et des tas de peintres juifs…
    Cela ne m’empêche pas de ne pas apprécier tel homme politique ou tel écrivain juif non pas en raison de son appartenance religieuse mais en raison de ses opinions ou de son style…
    En réalité le problème en France c’est que les juifs face à l’adversité se replient entre eux alors qu’ils devraient établir des ponts avec les cathos réacs non pas dans le cadre d’une alliance tactique contre l’islam (car la vie ce n’est pas la guerre et les alliances tactiques) mais dans un effort d’échanges intellectuels et pour participer à l’épanouissement d’une culture grecque, latine et judéo-chrétienne qui a donné des choses formidables à l’intelligence humaine.
    Restez dans votre pays la France et échangez avec nous les cathos réacs fraternellement

  8. Cathy

    13 janvier 2015 at 21 h 48 min

    Il fera sûrement de la taule – et recommencera car il aura besoin d’argent…. Ca c’est sur.

  9. Catholique-de-France

    14 janvier 2015 at 16 h 48 min

    Bonjour,

    Dieudonné est une raclure répugnante.

    Expiulsons-le vers son Cameroun natal.

    N’oublions pas , cependant , que c’est un arbre bien commode pour nos dirigeants , car il cache la forêt des dizaines de milliers de petites raclures , le plus souvent musulmanes , des banlieues qui lui sont exactement identiques : les « je suis Kouachi » et Cie

    .

    • capucine

      14 janvier 2015 at 18 h 29 min

      je suis de votre avis ! il devrait être extradé et
      interdit de territoire sur le sol français !! on va voir la fermeté
      de Valls ….

  10. Catholique-de-France

    14 janvier 2015 at 16 h 51 min

    Bonjour,

    C’est guibor qui a remplacé tovsayan pour la forme mais c’est toujours le même discours délirant sur le fond …

    Pauvre gens de Gauche , vous ne comprendrez jamais rien à rien …

  11. Catholique-de-France

    14 janvier 2015 at 16 h 58 min

    @ guibor ,

    Bonjour,

    Je suis allé aussi , moi le méchant catho antisémite , casser du faf à Assas : je me souviens même que le Président de la fac – il était Juif et menacé par ces tarés – nous recevait dans son bureau …

    Alors les souvenirs d’ancien combattant , c’est bon , mais si on s’occupait du P R E S E N T ???

  12. guibor

    14 janvier 2015 at 17 h 31 min

    Hahaha moi de gauche, alors bibi et le likoud c’est de gauche ??
    Kadimah c’est la gauche,pas le likoud !
    Qui te donne le droit de m’insulter alors que tu ne me connais pas ?
    On s’en fout de ta vie ,je m’trompe peut etre mais c’est pas toi qui a écrit qu’il etait avant à l’extrème gauche ??
    cesse de faire ta propagande fn , je te l’ai dit les juifs n’ont pas besoins de faux amis
    Et ta façon subluminale de glisser dans le texte le journal catho PRESENT crypto antisémite , acheté par les vieux reacs bourges bien jaloux des juifs et pas avare de pics antisémites,laisse moi rigoler
    Plus c’est gros plus ça passe avec les souchus

    • josué bencanaan

      14 janvier 2015 at 17 h 43 min

      Je prefere avoir a faire avec des catho anti-sémites plutot que des arabes anti-sémites, nous avons besoins du soutien des catholiques et eux aussi ont besoins de notre soutien.
      Mon experience m’a appris beaucoup de chose, les arabes musulmanS tapent les juifs, a ma connaissance, je n’ai jamais vue un catho extremiste taper un juif, je dis bien catholique et donc pratiquant la messe et tout le tralala, pas une charogne de skin-head.
      Avec la politique de VALLS, l’anti-semitisme va monter, et de plus belle

  13. guibor

    14 janvier 2015 at 17 h 40 min

    ecoute , moi g rien contre toi;Mais reconnais que les cathos nous ont pas fait de cadeaux
    J’en ai pas après les individus mais aprés les systèmes
    et le système catho c’est une pieuvre kia cherché à nous bouziller
    t’es sans doute un gars bien vu ke t’as frappé des fachos,mais si tu veux aller à la perfection lache les cathos

  14. Catholique-de-France

    14 janvier 2015 at 18 h 06 min

    @ guibor,

    Bonjour,

    C’est vous qui insultez , c’est vous qui nous racontez vos souvenirs d’ancien combattant d’Assas et la dernière fois , sous le pseudo de tovsayan , vous nous serviez le discours antiraciste de la Gauche.

    Alors vous êtes quoi , un provocateur du PS ?

  15. guibor

    14 janvier 2015 at 19 h 46 min

    Depuis 1 semaine ce n’est que ça à la tv : culture de l’excuse des socialopes, réhabilitation de l’islam,apologie de la beauté du coran
    On se fout de la gueule de qui ??
    Les juifs se font bouziller et si il n’y avait pas les crs ou l’armée toutes les syna seraient plastiquées et des ilan Halimi il y en aurait pleins les caves des citées
    Les fachos d’extrème droite se frottent les mains en faisant d’une pierre deux coups : insécurité pour les juifs qui vont finir par devoir se barrer et montée de l’islamophobie devant la sauvagerie de nos chances pour la france
    Les bourges cathos de l’ump se frottent les mains en se pignolant sur l’echec cuisant de l’utopie désastreuse des socialopes,et se faisant mousser sur l’indispensable besoin d’une politique securitaire tout en épargnant l’orgueil des pays arabes qui sont leurs débiteurs de cash les faisant autant jouir
    Les socialopes utopistes hésitent entre leur electorat maghrebin et la necessité de diviser la droite en faisant montée le fn et nous envoie avec leur idéologie de gland droit dans le mur
    Les gauchistes trotskystes ecologistes sont la chienlit antisioniste et anti us flirtant avec l’antisémitisme economique

  16. Cathy

    14 janvier 2015 at 20 h 57 min

    Arrêtons de nous « bouffer » pour ce guignol – il est fini – croyez-moi….

  17. Cathy

    14 janvier 2015 at 21 h 03 min

    Ah j’oubliais ou plutôt j’en rajoute une couche penser à lui faire parvenir quand il sera en prison des oranges d’Israël et demander à Elie Semoun de lui apporter en mains propres… Lol….

  18. guibor

    14 janvier 2015 at 21 h 08 min

    des oranges d’israël : lol !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *