COMMUNIQUE DU COLLECTIF VIGILANCE

By  |  2 Comments


Le Collectif Vigilance dénonce et condamne les diffusions de tracts adressés aux Directions des Banques et Assurances françaises , destinés à faire pression sur celles-ci afin de les obliger à mettre fin à tout lien financier avec les banques et entreprises israéliennes. Ces tracts sont diffusés près des salles de réunions et autres et co signées par

– AFPS Association France Palestine Solidarite

– CCFD Terre Solidaire

– La CGT

– FIDH

– AL HAQ

– LDH

– Union Syndicale Solidaires

Le Collectif Vigilance rappel que la loi française interdit le boycott en raison de la race, de la religion ou de la nationalité, et se réserve le droit de déposer plainte.

Fait à Paris le 7 Mars 2018

Collectif Vigilance

happywheels

2 Commentaires

  1. CHEVALLOT

    9 mars 2018 at 0 h 13 min

    Macron n’a-t-il pas dit au dîner du CRIF qu’il veillerait ( pratiquement personnellement ) au strict respect du libre échange commercial avec Israel et que les organisations qui s’y opposeraient seraient poursuivies ?

    • Alice

      9 mars 2018 at 17 h 30 min

      hier il annonce Paris fait un don de 14 millions au Liban , n’avez vous pas compris qu’il dit tout et son contraire ? le Liban du Hisb et de l’Iran, à propos l’Iran annonce : « Iran: nous pouvons reprendre l’enrichissement d’uranium en moins de 2 jours et refusons les contrôles de l’ AIEA »

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *