Conférence « NO MONEY FOR TERROR » ou l’art de prendre les gens pour des cons !

By  |  11 Comments

Les terroristes palestiniens participent au sommet ‘NO MONEY FOR TERROR’
Conférence: Pas d’argent pour le terrorisme… !
Réunion présidée à Paris par Emmanuel MACRON
72 Nations et Gouvernements y ont participé !
Pas un seul mot contre le Hamas, contre le Hezbollah et les groupes armés Arabo-Palestiniens.
Naturellement, l’Autorité Palestinienne y était invitée !
Ils prennent vraiment les gens pour des « cons »
L’Autorité Palestinienne (AP), dont les dirigeants paient des salaires aux meurtriers terroristes emprisonnés et aux familles de terroristes tués, a récemment participé à une conférence à Paris intitulée «Pas d’argent pour le terrorisme!
L’agence de presse officielle palestinienne WAFA a rapporté le mois dernier que l’AP assistait à une conférence ministérielle contre le financement du terrorisme, qui s’est tenue dans la capitale française à Paris en présence de 500 experts et de quelque 80 ministres de 72 pays.
Le ministre palestinien des Affaires étrangères, Riyad Al-Malki, et le chef de la Banque centrale palestinienne, Azzam Al-Shawa, représentaient l’AP.
La conférence s’est terminée par un discours du président français Emmanuel Macron, dans lequel il a souligné l’importance de poursuivre les efforts internationaux et la coopération contre le financement du terrorisme.
L’AP a été invitée et a participé à la conférence malgré le fait que l’AP utilise activement et ouvertement son budget et aide également les pays donateurs à payer des terroristes, tandis que les dirigeants de l’AP ignorent la condamnation par la communauté internationale.
L’Autorité Palestinienne verse des salaires mensuels à environ 6.500 terroristes emprisonnés, ainsi que des allocations mensuelles aux familles de dizaines de milliers de terroristes tués, que l’Autorité Palestinienne appelle des « martyrs ».
En effet, l’AP a alloué plus de 350 millions de dollars dans son budget publié pour 2018 pour ces dépenses. Malgré la critique internationale, les dirigeants de l’Autorité palestinienne jurent de continuer à payer des salaires qui récompensent la terreur , a souligné Palestinian Media Watch (PMW).

Source :

https://unitedwithisrael.org/absurd-palestinians-participa…/

happywheels

11 Commentaires

  1. marredestocards dit :

    De toute manière quand on ose pas dire les choses, on est aussi coupable de lacheté.
    Et puis où part le fric d’aide de l’UE pour Gaza ? C’est navrant.

    HS vu sur un forum :
    Le modérateur pourra effacer cette partie car ça me fait plus mal au coeur que je n’ai de ressentiments contre lui, qui s’est fourvoyé grandement.

    Jacob Cohen voulait quitter sans bruit égalite&réconciliation.
    Il a fait une vidéo car soral lui a balancé en cadeau d’adieu
    un mail avec une insulte antisémite…

     » En pleine offensive sioniste, le Juif quitte le navire. »

    https://youtu.be/o4Yp1t9rwmY?t=1703

    Pour avoir couvert soral au tribunal en témoignant en a faveur, avoir vomi sur Israël et accusé ses fréres, voilà le cadeau de soral : Jacob Cohen, tu resteras toujours qu’un Juif pour eux.

  2. vrcngtrx dit :

    « L’Autorité Palestinienne verse des salaires mensuels à environ 6.500 terroristes emprisonnés »
    ou plutôt :
    L’autorité palestinienne reverse en salaires aux terroristes nos économies offerte par nos propres dirigeants qu’ils nous spolient

  3. jeannine zimner dit :

    La France est perdue définitivement, islamisee par nos chers gouvernements respectifs , et ce depuis Charles De Gaulle. Ne plus croire aux boniments de Macron. Ce ne sont que des mensonges.

  4. David 1 dit :

    Vercingétorix

    Depuis l’historique victoire israélienne sur ses ennemis , vainement , coalisés .

    De Gaulle a eu un coup de jalousie même si auparavant ce n’était pas un ennemi des Juifs : il provenait d’un milieu pro Dreyfusard et bon nombre des ses amis militaires restèrent des …Juifs dont le colonel Mayer

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.