Damien Rieu :Je vous présente Luc Bawa, membre de la Jeune garde, ami de Raphaël Arnault et supporter des jihadistes de Boko Haram…

By  |  0 Comments

D’après « Lyon Mag », l’un des meneurs d’une manifestation antifasciste à Lyon samedi 23 octobre ne serait autre que Hamma Alousseini, plus connu sous le nom de Luc Bawa. Ce militant d’extrême gauche avait été épinglé en janvier dernier pour avoir fait l’apologie du groupe djihadiste Boko Haram et de la décapitation de Samuel Paty.
Hamma Alousseini s’était fait connaître pour avoir, via les réseaux sociaux, déclaré son soutien au groupe djihadiste africain Boko Haram (comme nous le révélions ici) en janvier dernier. Il avait également soutenu l’assassinat terroriste de Samuel Paty, en publiant une photo de la tête du professeur décapité, assortie de ce commentaire : « À force de critiquer, insulter la même religion, voilà le résultat. » Une enquête a été ouverte à son endroit pour « apologie du terrorisme et diffusion de l’enregistrement d’image relative à la commission d’une atteinte volontaire à l’intégrité de la personne ».

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *