De nouveaux tags antisémites découverts dans la Loire

By  |  4 Comments

Une nouvelle inscription antisémite, accompagnée de croix gammées, a été découverte jeudi près de Roanne, sur la palissade d’un logement privé.
Des inscriptions antisémites ont été découvertes à Villerest, près de Roanne, dans la Loire, où une enquête est ouverte depuis fin mars pour une série de faits similaires, ont rapporté jeudi la commune et la gendarmerie.
L’inscription à la peinture noire « Mort aux Juifs », accompagnée de plusieurs croix gammées, « a été découverte sur la palissade d’une propriété longeant un axe routier qui relie notre commune à Roanne, ce qui la rend très visible », a précisé à l’AFP le maire de Villerest Philippe Perron.
L’enquête, ouverte fin mars par le parquet de Roanne à la suite de trois séries d’inscriptions antisémites et de menaces de mort, n’a pas encore abouti, a indiqué jeudi le procureur de la République Abdelkrim Grini. Ces précédents tags avaient été inscrits sur des bâtiments publics et visaient notamment des élus de Roanne, ville dirigée par Yves Nicolin (LR).
Source :
https://www.europe1.fr/societe/de-nouveaux-tags-antisemites-decouverts-dans-la-loire-3898895

happywheels

4 Commentaires

  1. Trafiquant

    17 mai 2019 at 23 h 24 min

    Il est des endroits où ça s’écrit,d’autres où ça se chuchote et enfin certains où ça se crie haut et fort…Les trois sont immondes,abjects

  2. STOP OU ENCORE

    18 mai 2019 at 7 h 36 min

    encore l œuvre d artistes de bas étages , pauvre pays dont je ne cite plus le nom depuis très longtemps.

  3. Lior

    18 mai 2019 at 21 h 08 min

    Cela devient inquiétant.. J’ai l’impression que le phénomène prend de l’ampleur depuis quelques mois: la LDJ en sait elle plus ?

    • liguedefensejuive

      19 mai 2019 at 11 h 07 min

      Nous travaillons dessus et rendront publique toute nouvelle information.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *