Des étoiles jaunes sur des commerces dans les rues de Lyon……. A vomir.

By  |  9 Comments


happywheels

9 Commentaires

  1. Bella dit :

    France doux pays de mon enfance, que reste t il de ces beaux jours…

  2. Carvalho dit :

    Le jour où cette chose et son pote le balablaboum se prendront un TGV en pleine face, ou un obus de 460 dans le fondement; où se verront teleporter à l’autre bout du cosmos par des xtraterrestres où ils se feront désintégrer atoms par atome; bref le jour béni où ils crèveront la gueule ouverte, on verra des groupes de zombies errer dans les villes, privés de la pensée lumineuse de leurs gourous. Parceque réussir l’exploit d’être plus con encore que ces deux-là c’est possible, ce sont leurs adeptes..

  3. Carvalho dit :

    Bon, je me suis trompé de page. Je croyais être sur celle de soral..

  4. joseparis dit :

    C’est le résultat logique de la politique depuis 40 ans. « L’antisionitisme » est à son apogée, il n’y a plus de limite donc les conn*rds haineux de toutes obédiences se lâchent. Comme les tribunaux les relaxent ou les mettent en hôpitaux psy quelques jours, pourquoi se gêner ? Rien n’est fait pour arrêter cette lèpre intellectuelle, donc cela va continuer de plus belle. L’islamo-gauchisme donne cela entre autres choses et nous n’en sommes qu’au début !

  5. Rosa SAHSAN dit :

    le maire vert dehors et rouge dedans n’a pas encore condamné. Il est vrai qu’il est beaucoup plus préoccupé à interdire la viande dans les cantines des écoles de la République. A VOMIR
    JE SUIS HORS DE MOI.
    ROSA

  6. mike dit :

    Comme a dit Islam Slimani de l’olympique lyonnais en arrivant à Lyon «Je me sens comme en Algérie. Je ne suis pas dépaysé, je suis dans une ville où il y a beaucoup d’Algériens, beaucoup d’Arabes. Ça m’aide beaucoup ça»

    Si c’est comme en Algerie alors …………….

  7. Sabbah dan dit :

    Quand on entend des paroles hostiles au juifs où à Israël il faut répliquer avec des arguments pour faire passer l autre pour un idiot,
    cela m’a toujours suffit
    Il est vrai que j’ai un couteau dans la poche pour couper mon pain
    Mais en général avec des arguments et unr regard un peu dur ça suffit
    J’ai souvent eu des discussions assez houleuse avec des musulmans quand ils voit qu’on a pas peur et qu’on les respecte la discussion se termine normalement
    Je leur signaler que les Israéliens sur la frontière syrienne ont soigner 4000 syriens blessés , alors que vous les pays du Maghreb vous en n avez soignés aucun blessé syrien.
    Si les gens en face savent que ça va mal finir pour eux en général il la ramène pas

  8. Franccomtois dit :

    Y en a qui n´ont rien d´autre á faire.L´intellect ne doit pas voler bien haut,mais c´est bien lá le problême,être un ignare rend affreux,sale et méchant.Une chose est sûre,ils savent au moins faire une étoile.
    -C’est pour Israël:
    https://youtu.be/j7c2xp8uHqo

    • liguedefensejuive dit :

      Ce lundi, une étoile de David taguée sur le bar le Hopper, dans le 3e, a été découverte. L’établissement situé cours Gambetta étant fermé à cause de la crise sanitaire, le ou les auteurs de ce tag antisémite ont pu réaliser l’inscription sans être dérangés par les clients ou le personnel de l’établissement.
      Selon nos informations, une plainte devrait être déposée par le propriétaire du Hopper.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *