DES MEDIAS SI INNOCENTS

By  |  17 Comments

de Jocelyne LEVY

Aujourd’hui le monde politique français et les médias découvrent l’antijudaïsme d’une partie des musulmans de France.
Hypocrisie magnifique de la part de ceux qui l’ont créé et encouragé par une propagande mensongère sur les pseudos crimes de l’armée juive d’Israël contre les enfants palestiniens.

Bravo Enderlin ,Bravo l’AFP aujourd’hui vous récoltez les fruits d’années de déssinformation contre Israël. C’est vous et nombre de journalistes français qui sont les responsables de la radicalisation d’une partie de la jeunesse arabe
Quand vous affirmez sans preuves que des soldats juifs tuent volontairement des enfants musulmans vous croyez que les jeunes musulmans français ne vont pas se radicaliser ?

Vous feignez d’être étonnés de leur haine antisémite alors que c’est vous qui l’avez créée et non pas Ben Laden ou je ne sais quel prêcheur islamiste mais vous êtes trop lâches pour reconnaitre vos fautes et vos crimes.

LUZ lui aussi a sa part de responsabilité dans la propagation de la haine

Luz, nom de plume de Renald Luzier, est un caricaturiste de presse et auteur de bandes dessinées français, né le 7 janvier 1972 à Tours. Il collabore à plusieurs journaux, principalement à Charlie Hebdo,.

Le 7 janvier 2015, en raison de son anniversaire qui a lieu le même jour, Luz est en retard à la conférence de rédaction de Charlie Hebdo, ce qui lui permet de réchapper à l’attentat qui coûte la vie à une partie de ses collègues du journal. Il arrive au siège de Charlie Hebdo peu de temps après l’attentat, et est l’une des premières personnes à contacter l’extérieur.

happywheels

17 Commentaires

  1. Cathy

    14 janvier 2015 at 22 h 25 min

    Bien envoyé la LDJ… vous dites tout haut ce que je pense depuis des lustres…. Je suis entièrement d’accord avec vous…. Qu’on le veuille ou non, le peuple juif a été élu et désigné par l’Eternel – qu’on se le dise – l’Eternel a le seul droit de vie et de mort sur son peuple….

  2. loai

    14 janvier 2015 at 22 h 32 min

    Je suis surtout consterne par la naivete dun grand nombre de personnes a lissue du discours de faux cul de Manuel Valls…de vrais moutons persuades que les choses vobt sarranger apres ces belles paroles…cest bien triste

    • Brakha

      15 janvier 2015 at 7 h 18 min

      Pas d’accord c’est le seul qui a le courage de crier haut et fort pour prendre notre défense . Il.n’est pas obligé de prendre autant de risque puisque personne n’est a l’abri des criminels islamistes modérez vos paroles inadéquates !!!

      • josué bencanaan

        16 janvier 2015 at 8 h 27 min

        VALLS, chien qui abois ne mords pas !!!, ce monsieur est un menteur, a double visage, pro-palestinien le matin, sioniste le soir.
        A vous de modéré vos propos qui sont digne du totalitarisme.

  3. gilles

    14 janvier 2015 at 23 h 14 min

    Ces médias islamo kollabos veulent que la France se soumette et créve!TOUS les partis sont complices Ce,t été ils ont mentis sur les exactions algeriennes liées au foot,minimisés les pogroms de Sarcelles et d’ailleurs,relayeés la Propagandastaffel du Hamas;maintenant ils pleurnichent sur les musulmans-pacifiques-systématisés je rigole!Des amis profs me disent des histoires scandaleuses sur les soitdisant 50incidents et vont bosser la trouille au ventre dans leurs bahut islamises!Ils decouvrent la Lune mais n ont rien dit qd des éleves juifs etaient agresses,fautpasstigmatiser!!!Goy tres en colere!LDJ BRAVO

  4. gilles

    15 janvier 2015 at 1 h 04 min

    merci,c’est l’une des raisons qui me font quitter l’enseignement car je ne cautionne plus le silence de l’education nationale qui crève:il n’y a plus d’eleves juifs dans les écoles publiques du93 islamisé;c’est purquoi j’admire les gars courageux de la LDJ,eux ils en ont!Et j’ admire ce que les Juifs ont
    fait de leur terre sacrée d’Israel en qq decennies!Hommage et Respect!

    • Brakha

      15 janvier 2015 at 7 h 29 min

      Merci de vos encouragements et admiration envers les juifs . Ne pourriez pas MANIFESTER , a chaque Revendication vous descendez dans la rue créer une pétition et regardez si vous avez beaucoup qui vous rejoignent car vous aites a très beau métier qui est devenu un enfer pour Vous comme pour Certains élèves non musulmans je vous soutiens bonne chance

      • gilles

        15 janvier 2015 at 8 h 07 min

        OK mais n’oubliez pas les leçons de l’histoire et du présent:personne na aide les héros du ghetto de VARSOVIE qui ont combattu si héroiquement les Nazis;aucun état na protesté qd les Juifs ont été chasses des pays arabes en67;aucun pays n’aide ouvertement Israel seule democratie et pays libre entouré de régimes haineux ,obscurentistes et autoritaires formés par les pays arabes;COMPTEZ SUR VOS PROPRES FORCES!

  5. josué bencanaan

    15 janvier 2015 at 4 h 00 min

    Bien que l’anti-sémitisme séculaire et tres bien ancré en France et dans l’europe, les journalistes ne sont pas la pour arranger les choses, bien de nos freres et soeurs ont subis des agressions a cause de leur mensonges, ils colportent un nouveau genre de haine.
    Les chaines comme France 2 et plusieurs de leurs journalistes, et maintenant TF1 se met de la partie, notamment lors du sois disant bombardement de la plage de Gaza qui a tué des enfants palestinien, bien heureux les braves journalistes d’etre  » par hazard » sur place et filmer la mort des enfants, qui je rappel on été tué par le HAMAS.
    Journalistes complice, ils ne font que mettre de huile sur le feu, attiser la haine contre le juif.
    Quant a l’islam en France, qu’ils soient « modérés » ou radical, ils restes des musulmans.

  6. azoulay

    15 janvier 2015 at 6 h 28 min

    tout est dit rien a ajouter ….bravo pour votre commentaire

  7. miranda

    15 janvier 2015 at 8 h 31 min

    mais c une vérité que vous avez raison de le dennoncer ;les médias cette été a coup de propagande anti israélienne et en permettant les manifs pros palestinienne!! ont volontairement participer a l »attaque des Français juifs ;moi j »en est jamais doutée ,et des lors que l »on autorise ces manifs coup sur coup avec la complicité des politiques et du npa des verts des communistes et du ps :fallait bien comprendre que leur anti israél existait et favorisait la montée des attaques contre les Français juifs !!! moi j »aie entendue que hollande ne voulait pas de benyamin netanhayu lors de la manif ,et il a bien fait de venir quand méme !!il défilé hollande qu »avec la majorité de représentant du monde arabe avec merkel en téte la pros islamique :rien que çà nous prouve quils ont décidés ouvertement d »etre anti israél !!!

  8. miranda

    15 janvier 2015 at 8 h 41 min

    de toute façon nous allons voir la suite !! car comme ont dit si bien après les paroles , et bien des actes : et quand je les voit tous s »étonner de la minute pas réspéctée a l »école ,c comme si ils découvraient aujourdhui que la France est islamisée et que les écoles aussi:: il y a deux jour dans un collége a Marseille un jeune d »origine arménienne s »est pris des coups de couteaux devant le lycée et demandez pas qui sait ,nous devons pas stigmatiser ;mais comme par hasard l’incident coïncide avec la veille des révoltées des banlieues ,tant que les Français ne manifesteront pas ouvertement leurs oppositions a l »islamisation de la France et demanderons pas l »arrét de l »immigration musulmane qui déboulent de plus en plus nombreuses en France ,rien ne changera ,car la manif bonne enfant de dimanche c une mascarade ,ils sont tous solidaires !! mais de qui !!!et moi j »attends d »entendre des politiques quils arrêtent net l »immigration musulmanes !alors là nous verrons !!!

  9. loai

    15 janvier 2015 at 18 h 58 min

    Brakha si vous souhaitez apporter un soutien a ce gouvernement qui laisse des juifs se faire assassiner je vous conseille plutot le site de luejf afin dexposer votre brillant point de vue .a bon entendeur

  10. Catholique-de-France

    16 janvier 2015 at 18 h 13 min

    Bonjour,

    C’est l’évidence …

    Tous ces abominables journalistes savent depuis des années que nos écoles sont pourris par l’islam , que l’antisémitisme règne dans nos banlieues islamisés ,que nos prisons sont sous contrôle de l’islam etc etc …

    Et ils font semblant de D E C O U V R I R !

    Mais , ils n’ont pas l’intention de changer d’un iota : il continueront TOUS de nous chanter que l’islam c’est la paix , ils continueront à vomir sur la démocratie israélienne …

    Je ne mets pas mon drapeau dans ma poche , je suis adhérent Résistance Républicaine , et j’appelle ceux qui refusent de participer aux mensonges actuels à nous rejoindre le 18 janvier , à 14 h 30 , place de la Bourse pour dire non au fascisme vert et à ses incroyables collabos de Gôche …

  11. Catholique-de-France

    17 janvier 2015 at 17 h 04 min

    Bonjour,

    Manifestation interdite.

    Ne surtout pas tenter d’y aller quand même.

    http://ripostelaique.com/rassemblement-du-18-janvier-scandaleusement-interdit-le-gouvernement-menage-les-islamistes/

  12. Pierre un Gaulois

    18 janvier 2015 at 16 h 50 min

    Bonjour
    Cette « affaire Al Dura  » à l’époque, moi j’y ai cru.
    J’ai cru à « une bavure » de Tsahal…
    Mon opinion n’a pas beaucoup d’importance, malheureusement, je n’ai pas été le seul à y croire.
    Les « Me(r)dias » , du moins en apparence, jouaient leur rôle d’informer.
    « c’est vrai, je l’ai vu à la télé »
    A l’époque, je n’avais pa Internet pour aller chercher la contradiction, ou d’autres versions des faits, et me faire une idée.
    Maintenant avec le niveau de propaganstaffel des Me(r)dias, c’est plus facile de ne pas croire les bonimenteurs.
    Dernier cas flagrant : la policière tuée par Koulibaly … pas de lien avec Charlie Hebdo selon le ministre, ensuite les faits l’ont, hélas, contredit sans le gêner.

    • liguedefensejuive

      18 janvier 2015 at 17 h 19 min

      Cette mise en cène a une responsabilité majeure dans le développement de la haine des juifs .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *