Devedjian: les Allemands « nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des Arabes »

By  |  16 Comments

Les Allemands « nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des Arabes », a lancé vendredi le député des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian (Les Républicains) dans ce qui se voulait être une boutade lors d’une conférence de presse à la préfecture de région d’Ile-de-France.

« Ils nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des Arabes », a lâché M. Devedjian, alors que le préfet Jean-François Carenco évoquait incidemment la situation des réfugiés syriens et irakiens en provenance d’Allemagne que la France s’apprête à accueillir.
M. Devedjian s’est rapidement excusé dans un tweet au sujet de « cette boutade humoristique (…) effectivement déplacée ». « Je la regrette d’autant plus que j’organise moi-même l’accueil des malheureux réfugiés », a-t-il ajouté.
Selon l’entourage de M. Devedjian, le conseil départemental des Hauts-de-Seine qu’il préside s’apprête à accueillir une centaine de réfugiés, en ouvrant trois bâtiments désaffectés qui lui appartiennent.
Malgré ces regrets, le député PS des Hauts-de-Seine Sébastien Pietrasanta a jugé « choquants et affligeants » les propos de M. Devedjian.
Un millier de réfugiés syriens et irakiens que la France s’est engagée à prendre en charge ont commencé à arriver d’Allemagne mardi.

source :
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/devedjian-les-allemands-nous-ont-pris-nos-juifs-ils-nous-rendent-des-arabes-11-09-2015-5082887.php

happywheels

16 Commentaires

  1. Alice dit :

    Toute action qui permettra aux langues de se délier est la bien venue ! donc j’approuve Patrick Devedjian des Républicains !
    juste reçu , si on avait besoin de confirmer que la gauche se paye notre tête avec ses leçons de comment penser et parler :
    Le nouvelobs, journal de gauche, titre aujourd’hui :

    « Selon une survivante interrogée par la télévision australienne, le père d’Aylan « était un passeur, il conduisait le bateau »

    http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/8474-aylan-selon-survivante-interrogee-television.html

    • josué bencanaan dit :

      Il critique hollande, alors qu’il accueil des migrants ???, curieux le comportement de DEVEDJIAN et ESTROSI ne vaut pas mieux.
      Le problème de l’immigration concerne la France, ce qui m’inquiéte c’est les terroristes qui pourraient s’infiltrer parmis eux

      • Alice dit :

        le problème de l’accueil ou non c’est qu’il est ordonné par la toute puissance gauche qui a placé aux commandes ceux qui lui sont favorables .
        bien sur on peut arreter tout et espérer en la venue d’un ou d’une espèce de divinité – du genre poutine pour certain – qui sauvera la France l’Europe et toute l’humanité !

    • Laurence dit :

      Il s’est rétracté !

      • Alice dit :

        mais il l’a dit et c’est ce qui compte , il n’y a pas que des maires de droite qui sont contre une majorité toutes tendances confondues ne veulent pas intégrer des inconnus par milliers !

  2. Alice dit :

    50 parlementaire Les Républicains appellent Hollande a agir contre daech
    Par Christian Estrosi et,

    Julien Aubert, député du Vaucluse (LR) ; Jean Bizet, sénateur de la Manche (LR) ; Jean-Claude Bouchet, député du Vaucluse (LR) ; Pierre Charon, sénateur de Paris (LR) ; Dino Cinieri, député de la Loire (LR) ; Jean-Pierre Decool, député du Nord (LR) ; Jean-Pierre Door, député du Loiret (LR) ; Dominique Estrosi Sassone, sénatrice des Alpes- Maritimes (LR) ; Georges Fenech, député du Rhône (LR) ; Marie-Louise Fort, députée de l’Yonne (LR) ; Yves Foulon, député de la Gironde (LR) ; Jean-Paul Fournier, sénateur du Gard (LR) ; Marc Francina, député de Haute-Savoie (LR) ; Yves Fromion, député du Cher (LR) ; Sauveur Gandolfi-Scheit, député de la Haute-Corse (LR) ; Guy Geoffroy, député de Seine-et-Marne (LR) ; Bernard Gérard, député du Nord (LR) ; Colette Giudicelli, sénatrice des Alpes-Maritimes (LR) ; Françoise Grossetête, députée européenne ; Jean-Claude Guibal, député des Alpes-Maritimes (LR) ; Michel Herbillon, député du Val-de-Marne (LR) ; Christiane Hummel, sénatrice du Var (LR) ; Denis Jacquat, député de la Moselle (LR) ; Philippe Juvin, maire de La Garenne-Colombes (LR) et député européen ; Robert Laufoaulu, sénateur de Wallis-et-Futuna (rattaché au groupe LR) ; Alain Leboeuf, député de la Vendée (LR) ; Constance Le Grip, députée européenne ; Jean-Pierre Leleux, sénateur des Alpes-Maritimes (rattaché au groupe LR) ; Jean Leonetti, député des Alpes-Maritimes (LR) ; Véronique Louwagie, députée de l’Orne (LR) ; Franck Marlin, député de l’Essonne (LR) ; Alain Milon, sénateur du Vaucluse (LR) ; Alain Moyne-Bressand, député de l’Isère (LR) ; Renaud Muselier, député européen ; Louis Nègre, sénateur des Alpes-Maritimes (LR) ; Patrick Ollier, député des Hauts-de-Seine (LR) ; Frédéric Reiss, député du Bas-Rhin (LR) ; Bernard Reynès, député des Bouches-du-Rhône (LR) ; Rudy Salles, député des Alpes-Maritimes (UDI) ; Anne Sander, députée européenne ; André Schneider, député du Bas-Rhin (LR) ; Éric Straumann, député du Haut-Rhin (LR) ; Michèle Tabarot, députée des Alpes-Maritimes (LR) ; Guy Teissier, député des Bouches-du-Rhône (LR) ; Dominique Tian, député des Bouches-du-Rhône (LR) ; Catherine Troendlé, sénatrice du Haut-Rhin (LR) ; Alain Vasselle, sénateur de l’Oise (LR) ; Philippe Vitel, député du Var (LR).

  3. josué bencanaan dit :

    Entre les aneries de VALLS et ses comparses socialistes, les incapacités de Sarkozy et de ses élites cela forcera les Francais a faire des choix, voter Front National.
    Les Francais votent pour qui ils veulent, si ils pensent que le FN peuvent les sauver tant mieux, pour ma part le FN et l’extreme droite ne seront JAMAIS les amis des juifs.
    M. DEVEDJIAN, « les allemands nous ont pris nos juifs », avec la complicités de beaucoup de vos concitoyens, vous manquez pas d’air, croyez vous une seule minute que cela a traumatisé la France, vous nous l’avez prouvé apres la guerre ce que vous appeliez l’épuration, les dénonciateurs et autres tortionnaires de notre communautés n’ont jamais été condamner, sauf plusieurs années plus tard (pour certains).

  4. Samuel dit :

    On remarquera la réaction du socialo qui s’offusque evidemment

  5. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    DIXIT :Objet : Valeurs actuelles du 4 septembre 2015: L’ÉDITO D’YVES DE KERDREL –
    >
    >
    >
    > Pour votre information.
    > Sauf si vous êtes pour le génocide chrétien ?
    >
    > Pour relativiser ce drame humain, si cela s’avère vrai.? .
    > Serions nous manipulé?
    > OUI C’EST CERTAIN. puisque nous avons la preuve que c’est un montage.
    > Puisque aussi, aucun gouvernement Européen programme un avion ou un bateau pour rapatrier tous les chrétiens: religieux religieuses enfants femmes fillettes qui se font violer jusqu’à la mort ou égorgés dans de nombreux pays musulman.
    > Les médias ont ordre de se taire ou de mentir sur ce sujet sauf sur quelques petites anecdotes bien censurées, histoire d’être crédibles.
    > Heureusement les islamistes intégristes n’ont pas réussi à tuer tous les journalistes honnêtes.
    > Il est dit par exemple que le peu de chrétiens qui réussissaient à monter sur les bateaux, étaient les premiers à passer par dessus bord devant une grande majorité de musulmans, jeunes, valides, certains intégristes, moins en danger dans ses pays musulman ?
    >
    > Mais chut, les chrétiens ça n’intéressent pas l’Europe, nos politiques donc les médias. Lisez plutot l’édito.

    L’ÉDITO D’YVES DE KERDREL de Valeurs Actuelles :

    Le choc d’une photo : ???

    L’Europe n’en finit pas de pleurer devant le corps sans vie du petit Aylan retrouvé sur une plage turque. L’émotion soulevée par cette photo semble empêcher tous les dirigeants européens de réfléchir et de raisonner. Qu’en sera-t-il lorsqu’ils liront les informations dévoilées cette après-midi par le Wall Street Journal selon lesquelles la famille de cet enfant ne fuyait pas la Syrie, mais vivait depuis trois ans en Turquie ? Qu’en sera-t-il lorsqu’ils apprendront que la tante d’Aylan, vivant au Canada, avait financé ce voyage en Europe pour que son frère se fasse refaire les dents ? Et c’est uniquement pour cela qu’Aylan est mort, lors d’une traversée entre Bodrum et Kos. Cela ne diminue pas l’ampleur de ce drame. Mais cela devrait nous amener à réfléchir sur les vrais migrants qui fuient la guerre et ceux qui viennent pour des raisons beaucoup moins avouables.

    Nos médiats à 99% aux ordres des politiques tout contents de faire accepter au Européens une immigration musulmane massive mais pas chrétienne ? sont de sacrés comédiens

    A MÉDITER.
    Sachant que KOS se trouve à 4km des côtes Turques et de la ville BODRUM, (ça ne ressemble pas à un clandestin qui s’échappe)

  6. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    LE VASE COMMUNIQUANT DE L’EUROPE ….LORSQUE L’ALLEMAGNE ACCEPTE PLUS DE MIGRANTS QUE LA FRANCE, IL Y’AURA UN DÉFERLEMENT DES FAMILLES PLUS NOMBREUSES ET LES FAINÉANTS, AINSI QUE PERSONNES ÂGÉES LESQUELS UNE FOIS ACCEPTÉS PAR L’ALLEMAGNE PRENDRONT LE TRAIN POUR VENIR PROFITER DES LARGES PRESTATIONS À LA FRANÇAISE …ALORS DIRE 25000 SUR DEUX ANS EST LE PLUS GROS MENSONGES ( UN DES …) DES CHARLATANS AU POUVOIR !

  7. Alice dit :

    Combien de temps la gauche va- t’elle nous mener par le bout du nez ? toutes les personnes sensées de droite et de gauche doivent se dresser contre le mensonge

  8. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    DIXIT …=
    Le coup du téléphone satellitaire bien rôdé , miraculeux même !

    une machine bien huilée qui tourne à plein régime

    En déployant mon journal quotidien ce matin, mon attention fut attirée par
    une grande photo montrant des naufragés clandestins voguant sur un canot
    pneumatique. Banal, me direz-vous, on ne parle plus que de ça, je décide
    donc de tourner la page. Mais c’est à ce moment que la légende incrustée
    dans la photo m’interpelle : « en pleine mer, ils appellent Strasbourg ».

    Plus loin, l’article est explicite. Des migrants en détresse peuvent
    composer un numéro d’appel téléphonique (0033486517161) dont le destinataire
    est le bureau strasbourgeois de l’association des Travailleurs maghrébins de
    France. Là, un correspondant décroche, demande la position du bateau, le
    nombre de personnes à bord, s’il y a des blessés, etc.

    Son collègue transfère le message aux gardes-côtes pour que le bateau soit
    secouru le plus rapidement possible et ensuite pour s’assurer que les
    gardes-côtes se portent bien au secours des migrants en difficultés.

    Ces appels au secours sont planifiés bien à l’avance par le collectif «
    Watch the Med » qui distribue aux candidats à l’émigration des cartons
    comportant un numéro de téléphone et l’intitulé du collectif. C’est écrit en
    anglais, arabe, français et persan. Au verso, il est précisé que s’ils n’étaient
    pas rapidement secourus, le collectif ferait pression sur les médias et les
    politiques. Il y a aussi des contacts au Maroc et en Tunisie où les cartons
    sont distribués sur place. On en distribue même à Calais, Vintimille et d’autres
    lieux en Europe.

    Vous pourrez me faire remarquer qu’ils sauvent des vies humaines. Mon œil,
    vous n’allez pas nous faire croire que ces gens ne connaissent pas les
    risques encourus. Ils viennent peut être du fin fond de la Somalie mais ils
    regardent aussi les informations télévisées et savent exactement ce qui les
    attend. Et puis, on parle surtout de ceux qui sont en détresse (forcément,
    quand on monte à 200 sur un bateau prévu pour 20), mais combien d’entre eux
    passent sans trop d’encombres, sauf dans la dernière ligne droite. Car le
    truc est bien connu désormais : on provoque une avarie de moteur et on
    appelle le numéro de Strasbourg par téléphone satellitaire, facile ! Les
    gardes-côtes embarquent tout le monde et une heure plus tard tous les
    passagers mettent les pieds dans une Europe où ils seront inexpulsables.
    Comme ils n’ont effectué aucune formalité pour obtenir une autorisation de
    séjour, de migrants, ils sont passés au stade de clandestins.

    Ainsi donc, sous couvert d’une action humanitaire, un collectif ayant pignon
    sur rue en France et relayé par l’association des Travailleurs maghrébins de
    Strasbourg organise l’immigration clandestine en Europe et par conséquent
    DANS NOTRE PAYS SANS QUE CELA N’ÉMEUVE PERSONNE . Ainsi donc, ce collectif
    et cette association sont un maillon de la grande chaine des passeurs que
    notre ministre de l’Intérieur promet à moultes reprises de sanctionner avec
    la plus grande sévérité.

    Allo Cazeneuve, où es-tu ? Tu ne vois rien, tu n’entends rien. Il est vrai
    que tu n’en finis pas de serrer les mains aux clandestins qui violent les
    lois de la République, et comme il en arrive tous les jours, je crois bien
    que tu vas finir par attraper des ampoules. Je sais bien que tu espères que
    beaucoup d’entre eux demanderont l’asile en France et que le meilleur moyen
    d’en attirer le plus possible est de fermer les yeux sur l’immigration
    clandestine et de choyer les associations qui la soutiennent et l’organisent.

    Nous en avons eu la preuve, c’est en première page de nos journaux qui n’ont
    pas compris qu’ils venaient involontairement de jouer un mauvais tour à la
    bienpensance.

    Jean-Louis Burtscher

  9. gisele dit :

    Je ne comprends pas pourquoi les boutades de P Devedjan passe toujours à la trappe, depuis qu’il en dit, voyez sur YouTube ses idées
    ou allez à ses meeting  » privé communautaire »
    c’est grave ce qu’il a dit, si un des LEPEN aurait dit ça ,
    ou Dieudonné ou Soral, cela aurait fait le buzz
    donc le gouvernement est d’accord avec ses propos
    c’est incroyable que l’on ne lui disent rien, tout ça pour qu’ils
    soit dans l’obligation de recevoir des réfugiés dans le 92 dans
    des salles  » désafectées » voir les conditions à suivre
    et le mot juif est passé à la trappe
    Cette personne est raciste , mais pas grave du moment qu’il rapport
    de l’argent à l’état , passons !!!!
    mais après n’allez pas vous plaindre des conséquences !!!
    de mettre n’importe qui au gouvernement

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.