VIDEO: Dieudonné à Auschwitz avec le chapeau du négationniste Robert Faurisson !

By  |  8 Comments

Tout le monde à entendu parler du faux « Pardon » de « M’balade M’balade » et de son voyage à Auschwitch, au cours duquel, il partait se recueillir accompagné de son grouillot déluré Francis Lalanne et du directeur d’Israel Magazine.


L’aigrefin Dieudonné a toujours su manipuler, humilier, rabaisser, insulter sous prétexte et couvert d’humour. Mais quelque part ce n’est rien à côté de sa perversité. Manipulateur hors paire il a su rouler dans la farine André Darmon rédacteur d’Israel Magazine comme son pote SDF Francis Lalanne. Ci-dessus nous l’apercevons faisant le kaddish (prière des morts) entouré de ses nouveaux amis.
C’est là que la perversité du vieux gourou entre en scène. Comme vous pouvez le constater il porte un chapeau. Vous me répondrez, « jusque là rien d’anormal, lors des prières les juifs portent une kippa ou un chapeau. Sauf que ce n’est pas là n’importe quel chapeau !
En y regardant de plus près, on s’aperçoit que ce dernier est bien trop petit. Dieudonné avait anticipé son coup. C’est avec le chapeau de Faurisson qu’il s’est rendu à Auschwitz !


Lors de son testament Faurisson légua son chapeau au petit Judas, fils de Dieudonné. le pervers manipulateur s’empressait alors de prendre en photo Judas coiffé du chapeau du négationniste. Cette photo fut prise le 28 aout 2019 dans le bureau du gourou antisémite.

Tout était calculé; sa perversité n’a aucune limite. Partir à Auschwitz avec un objet appartenant à un tel monument du négationnisme, le tout avec la prétention de mea-culpa, quelle « belle » quenelle ! Lors de cette dernière outrance croyez moi il jubilait et prenait son pied, satisfait de ce nouveau pied de nez antisémite. Nous ne savons pas si cela est condamnable en soi mais demandons des sanctions exemplaires pour cet individu sans foi ni lois, aux vues de ce fait attestant de la facticité de son mea-culpa d’enfumage.
Source
https://www.balancetonantisemite.com/

happywheels

8 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Le gars á la kippa,c´est qui?Pour les 2 autres plus rien á dire,c´est l´écoeurement!
    Que les salopiauds inculte,frustré,dérangé,MÉDITENT ce chant:
    -Song of the Jewish Partisans – Hebrew
    https://youtu.be/5anh7tFeO7c

  2. Vérité dit :

    Bien dit franccomtois !!!!

    Que de détritus 🤮

  3. joseparis dit :

    Le gars à la kippa,c´est André Darmon le rédacteur d’Israel Magazine, je pense. C’est lui qui avait relayé les « fameuses excuses » de Dieudonné. Si c’est réellement le chapeau de Faurisson qu’il a pour faire le kaddish, c’est pour le coup la quenelle du siècle qu’il nous a mis, et plus que bien profond. Dieudonné n’a décidément aucune limite dans l’outrance et la perversité. Chana tova oumetouka à tous. Que l’année qui vient fasse disparaitre tous nos ennemis.

  4. gozlan lucien dit :

    C est pas Andre DARMON

  5. Ben-Yaakov dit :

    tous les abrutis de chez nous qui ont cru en ses « excuses » sont les plus grandes quiches de l’histoire… le mec ça fait 20 ans qu’il « encule » les déportés avec des quenelles mais tout à coup il est devenu « gentil ». Il finira comme un étron antisioniste : dans les égouts de Gaza.

    Le pire c’est Francis Lalanne qui a sa place à mon diner de con.

  6. Hérode dit :

    Pourquoi ne serait il pas sincère ?
    Tout le monde à le droit à la rédemption et au pardon
    Ce n’est pas nécessairement le chapeau de la vieille ordure disparue, surtout quand on connait la personne intègre et sans reproche qui livre l’info….

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *