Dieudonné dans l’Yonne : le chauffard de Neuvy-Sautour porte plainte pour injures antisémites

By  |  5 Comments

Le weekend dernier, Dieudonné devait se produire à Neuvy-Sautour. Mais son show a été quelque peu perturbé en raison d’une voiture folle qui a percuté sa scène. Le chauffard sera jugé en automne.
Dans l’Yonne, l’homme qui avait foncé sur une scène où devait se produire Dieudonné le weekend dernier à Neuvy-Sautour, connaît désormais la date de son procès. Selon l’Yonne Républicaine, il comparaîtra devant le tribunal correctionnel d’Auxerre le 8 octobre prochain. Ce dernier a déposé plainte à la gendarmerie ce mardi soir pour injures et propos haineux à son encontre. Depuis que son identité a été révélée, il fait l’objet d’attaques à caractère antisémite sur les réseaux sociaux et ce alors qu’il n’est pas de confession juive.
Source :
https://www.vibration.fr/news/dieudonne-dans-l-yonne-le-chauffard-de-neuvy-sautour-porte-plainte-22008

Vers 18 heures, ce dimanche 30 juin, sur la commune de Neuvy-Sautour, un homme a légèrement blessé quatre individus en fonçant sur une scène installée en plein air où Dieudonné devait donner son spectacle. Deux sont tombés de l’installation, un autre a été mordu, et le dernier aurait reçu un coup.
Voisin de l’endroit où l’événement devait avoir lieu, et insatisfait des réponses apportées par les régisseurs au sujet des raisons pour lesquelles cette scène était installée, l’auteur des faits est remonté à bord de son véhicule pour foncer en direction de l’installation.
« Les faits commis n’ont aucun lien avec la présence de Dieudonné », rapporte, à l’Agence France Presse (AFP), le procureur de la République d’Auxerre Sophie Macquart-Moulins. Ce lundi, elle indiquait également que les auditions étaient toujours en cours dans le cadre d’une enquête, ouverte pour violences volontaires.

happywheels

5 Commentaires

  1. jacko lévy

    4 juillet 2019 at 15 h 24 min

    ça commence bien

    le nouveau patron de l’ union européenne qui succede au poivrot Junker, vient de déclarer qu il allait agir pour la reconnaissance de la Palestine !!!!!!!!!!!

    a part Salvini, les autres putains européennes sont conquises d’ avance, france en tête

    c’est la pouf Federica Mogherini qui doit bicher

    sont forts ces « européens » de « reconnaitre un pays et un peuple, ramassis de debris arabes, qui n’ existe pas

    mais, finalement………..aucune surprise: c’est bien en Europe qu est née la « bête immonde »

    Dieu fasse que la grosse punition (islamisation, changement de population) se réalise trés vite

    en fait les veritables acteurs agissants de cette farce sinistre sont la france, l’ allemangne, l’ angleterre (coucou! chamberlain et daladier en tourisme chez Tatie Adolfia Merkel)

    la Fronce!! ulcérée de compter pour beurre dans ce problème du moyen orient qui n’ en est un que parce que le quai d’ orsay le veut bien depuis de Gaulle

    la Fronce exclue du jeu des Grands (les vrais) alors qu elle s’ est toujours -depuis WW1- présentée comme « protecteur » du Liban (oumna Franssa) de la Syrie, a pris la tête de la Croisade pro palestinienne….c’est a dire une bande de crevards squatters de tous ces shitholes autour d’ Israel, attirés par le travail que leur promettait le premier Yichouv..

    souvenons nous du de Gaulle, l’ insupportable vieillard qui intimait a Israel de « ne pas tirer les premiers »

    quel brillant stratège !

    pas etonnant qu il ait fait la guerre a Londres et que les Americains l’ aient autant méprisé

    cette pute ‘ europe qui continue a causer tant de mal a Israel en lèchant le culs des Mollah et de l’ Iran
    et qui tente par tous les moyens e venir en aide a cette theocratie en combattant les sanctions américaines

    Résultat: tout ce que decide l’ Europe c’est du pipi de (vieux) chat pour Israel, a qui il ne manque que dix millions d’ habitants de plus…..tout le reste, dans tous les domaines ils le possedent

    contrairement a leurs ennemis qui n’ ont que le nombre, mais rien! absolument rien de plus!

    question éculée: combien de prix Nobel Juifs et combien de Musulmans.. 😆

  2. benjamin

    4 juillet 2019 at 16 h 44 min

    si israel n avait pas tirè le premier a l aube du 5 juin 1967 il n existerait plus!et il aurait du faire de meme le jour du kippour 1973!a present au tour de l iran et ses vassaux libanais syriens et irakiens ! juifs d israel FRAPPEZ LES PREMIERS ça urge !!

  3. benjamin

    5 juillet 2019 at 15 h 26 min

    toujours en encore le gros tas de merde ! il vient juste d etre condamnè a deux ans de prison ferme pour fraude fiscale et autres délits financiers ! mais il fait appel ! donc rendez vous dans …. et puis il y aura la cassation et la plainte a la justice europeenne et pourquoi pas a l onu !bref in continuera de plus belle a vomir sa merde devant ce public de degeneres qui l adore !!et pour plusieurs années encore a moins que…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *