Dieudonné sous contrôle déçoit ses fidèles fans à Pau

By  |  2 Comments

« On va voir Dieudonné et il ne se passe rien. Autant aller voir Chantal Goya ! » déplorait un jeune jeudi soir à la sortie du Zénith après le spectacle. Un spectacle qui s’est déroulé en présence d’un huissier et bien canalisé par Dieudonné lui-même qui l’a dit sur scène : « Tout ce que je dis a été validé par mon avocat ».
Pas de gros « dérapage » donc, mais un humour gras, vulgaire à l’extrême, toujours fondé sur l’insulte, et toujours aux dépens de ceux qui sont faibles et différents. Provocation dans les strictes limites de la légalité, Dieudonné s’adresse à l’huissier et Dieudonné parle de Dieudonné : son interdiction sur les antennes de télévision, le grand complot des journalistes et des « décideurs » qui se liguent contre lui restent ses sujets de conversation préférés.
Pour le reste il évite avec le plus grand soin tout propos directement antisémite et se contente d’allégations telles que « Hitler lui-même n’était pas tellement nazi ».
Le jeune, à la sortie, était déçu qu' »il ne se passe rien ». Mais côté organisateurs, on était plutôt content qu’il ne se soit « rien » passé. À part un spectacle d’un goût douteux : beaucoup de bruit pour rien ?

Lire l’article de LA REPUBLIQUE DES PYRENEES en cliquant sur le lien ci-après
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/03/14/dieudonne-sous-controle-decoit-ses-fideles-fans,1184243.php

happywheels

2 Commentaires

  1. Richard C. dit :

    Il est ordinaire de constater que des Euuuh.. »artistes »sans talent aient recours au scandale pour accéder à une gloire imméritée; c’est aussi ancien que la triche. Ainsi, ce pseudo comique vrais Chiite privé de discours interdit par la Loi se retrouve t’il nu, insipide, menacé de l’oubli médiatique qui est sa place.
    On serait tenté de le plaindre si l’on oubliait la nuisance des actes dont il se rendit coupable. N’oublions jamais!

  2. Eveil dit :

    Oublier, pardonner, à un être aussi vil, aussi pathétique…impossible, il a fait beaucoup trop de mal ! Que ses fans se détournent de lui ne serait que justice.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.