ECRAN DE FUMEE : Le gouvernement français dissout les groupuscules antijuifs d’extrême droite et épargne les mouvements antijuifs d’extrême gauche

By  |  11 Comments

de Jocelyne LEVY
Nous félicitons Monsieur le Président de la Republique Française , Mr Emmanuel Macron qui s’est engagé aux dissolutions du mouvement antijuif « Blood and Honour Hexagone », mais aussi du Bastion social et de Combat 18.

La LDJ combat tous ces associations racistes d’extreme droite depuis sa fondation en 2000 et ne cessera pas cette lutte.
Blood and Honour (Sang et honneur, en anglais) est issu de la scène musicale néo-nazie britannique. Blood and Honour Hexagone en est sa filiale française. « Sang et honneur » fait référence au slogan « Blut und Ehre » utilisé notamment par les Jeunesses hitlériennes. Skinheads, ils portent tatouages et blousons noirs en nylon et sont adeptes d’un hard rock sulfureux qui met en avant la « suprématie blanche » dans ses paroles.
Par contre il ne veut absolument s’attaquer aux associations françaises d’extrême gauche qui appellent au soutien du terrorisme tuant des juifs
Sébastien Sellam(23 ans )Ilan Halimi (23 ans); 2012 : Jonathan Sandler (30 ans), Gabriel Sandler (4 ans), Arieh Sandler (5 ans), Myriam Monsonégo (7 ans); 2015 : Yohan Cohen (20 ans), Philippe Braham (45 ans), François-Michel Saada (64 ans), Yoav Hattab (21 ans); 2017 : Sarah Halimi (65 ans), 2018 : Mireille Knoll (85 ans) n’ont pas été tués dans des néo nazis d’extrême droite mais par islamo racailles.
En focalisant la lutte contre l’antisémitisme que sur les groupuscules d’extrême droite dont TOUS les membres sont connus par l’excellente police française, le gouvernement français se trompe et trompe les français.
Drapeau du Hamas à Paris

Soit il le fait express et prend la communauté des juifs de France pour des abrutis soit il juge que cet antijudaïsme est supportable vues les intérêts économiques de la France avec ces pays où la haine vis-à-vis des juifs n’est absolument pas réprimée.

A Paris même le 8 avril 2010 avait lieu une manifestation pour Saïd Bourarach un vigile mort noyé suite à une altercation avec des juifs.

Des responsables sécuritaires juifs présents à cette manifestation ont demandé aux policiers en tenue et en civil d’intervenir vis-à-vis d’une manifestante qui brandissait une pancarte où était écrit : » Le justice à genoux devant le lobby juif »
Les policiers ont refusés d’intervenir ou plutôt n’ont pas reçu la directive de leur autorité pour intervenir.

en juillet 2014

CE SAMEDI A PARIS ,LES PROPALESTINIENS VEULENT EGORGEZ LES JUIFS
Aujourd’hui Samedi à 18heures était organisé une manifestation de soutien à la cause palestinienne
Vers 18heures 30 le cortège de 250 personnes quitte l’angle de la rue et du Bd de Belleville pour se diriger vers le Métro Couronnes

En passant devant la synagogue du 118 Bd de Belleville ,un juif porteur d’une kippa qui se trouvait derrière les 4 gardes mobile se fait insulter « sioniste assassin » .Les manifestants lui crachent dessus ainsi que sur les policiers en tenue et en civil qui enregistrent les visages des individus responsables de ces insultes et crachats.
En revenant du métro Couronnes vers le métro Belleville les forces de police essaient en vain de maintenir les manifestants sur le terre-plein central.

En vain les racailles qui constituent le gros des protestataires se dirigent vers la synagogue de Belleville et a la vue d’un responsable de la synagogue porteur d’une kippa noire, le naturel revient au galop et nous entendons : »Sales Juifs, On va vous exterminer, Egorgez les juifs (en français et en arabe) et Mort aux Juifs » à 19 heures 16
.Ils essaient d’agresser ce juif mais la police s’interpose lui évitant un lynchage.
Les policiers en tenue et en civil ont parfaitement entendus ces injures.
Certains passants observateurs du déchainement haineux des islamistes ont fait part aux policiers de leur volonté de voter pour Marine Le Pen pour débarrasser la France de ces individus. Comme seule réponse les policiers ont souri.
Pour information les organisations qui ont appelé à ce cortège sont les suivantes.
« Ajrass El 3awda », Secours Rouge Arabe, Front Populaire-coordination Paris, Mouvement des Communistes Arabes, Comite d’action et de soutien au lutte du peuple Marocain-Paris, Coordination des communistes Syriens, Ligue des communistes de Jordanie, Comité des femmes pour soutenir le droit au retour- Jordanie, Journalistes de Jordanie, Maher hanin from Al Masar-Tunis, Jinan limam Academic Researchet-Tunis, Bouthenia ben hussine faculty of humanities-Tunis, Basma sulaiman salaitah, Maya jribi-Tunis, Secretary General of Al Jomhouri Party
source :
http://www.liguedefensejuive.com/ce-samedi-a-paris-les-propalestiniens-veulent-egorgez-les-juifs-2014-07-12.html

Rajoutons que les policiers en tenue et en civil se sont fait traité de » sales français de merde »
Aucune arrestation n’a été effectuée

Sous une pluie battante à Paris, dimanche 26 janvier 2014 et à l’appel du collectif « Jour de colère », les fans et supporters de Dieudonné ont (également) arpenté les rues, en chantant « Shoah nanas », en reproduisant le geste de la quenelle ou même en scandant « Juif, la France n’est pas à toi » ou (autre variante) « CRIF, la France n’est pas à toi ». En fin de manifestation, des heurts ont opposé les forces de l’ordre à des jeunes qui ont défilé dans l’après-midi.
« >
A notre connaissance toutes ces insultes contre les juifs n’ont pas été suivies de poursuites judiciaires notamment contre les organisateurs de cette manifestation

Drapeau du Hezbollah à Paris


A Paris des individus manifestent avec des drapeaux d’organisations terroristes sans que la police les interpellent .Pourquoi ?

happywheels

11 Commentaires

  1. roni

    28 juillet 2019 at 19 h 34 min

    c est fini la france….

    • vrcngtrx

      30 juillet 2019 at 10 h 56 min

      welcome to moukère land !

  2. Karol

    28 juillet 2019 at 19 h 41 min

    Parce que l’Europe et en particulier la France sont devenus des territoires où les Juifs n’ont plus d’avenir. L’Islamisme et le gauchisme ont pris les rênes.
    Nos gouvernants et les immigrants en sont la cause.

  3. Claude

    28 juillet 2019 at 22 h 33 min

    Si les français sortent un jour de leur état second, se réveillent enfin de leur léthargie, et trouvent le courage de faire ce qu’ils auraient du faire depuis longtemps , virer cette bande d’incapables qui endettent le pays de plus en plus, briment et détruisent le peuple de France.

    C’est dans ces conditions seulement que nous pourrons retrouver notre pays tel qu’il était avant ce choix désastreux que certains ont fait en la personne de ce personnage narcissique, veule , faiblard et arrogant,

  4. Françoise SAADOUN

    29 juillet 2019 at 4 h 26 min

    la France n’est plus française-

  5. Rosa SAHSAN

    29 juillet 2019 at 7 h 13 min

    PAUVRE FRANCE. AVEC MACRON CELA NE VA PAS ALLER EN S’ARRANGEANT.
    Ce n’est pas l’extrême droite la plus dangereuse pour les juifs. Ce sont les organisations islamo gauchistes les pires. Rien d’étonnant à cette décision puisque l’on peut crier sa haine des juifs en toute impunité dans les rues de
    France tous les samedis, et se ne sont pas des groupes d’extrême droite monsieur Le Préfet.
    ROSA

  6. Franccomtois

    29 juillet 2019 at 7 h 21 min

    adolf national-socialiste,mao tse tong,ho chi minh,stalin,trotsky,castro,chavez,deat,laval,doriot,Khmer rouge,arafat,Daniel ortega……étaient loin d´être de bon gauchiste(combien de morts á eux tous?).Les petits bourgeois-bobo de gauche continuent de fantasmer sur ces tyrans ou alors sur leurs politiques.Si on interdit le bastion social et autres tarés du même tonneau il faut interdire ces gauchos qui ne rêvent que de dictature,de violence et sont prêt pour obtenir le pouvoir á s´allier avec des nazis muzz.Pour 99% d´entre-eux ils ont une haine d´Israel et par ricochets des juifs.Quand nous voyons la violence de l´extreme gauche dans les manifs(black bloc notamment),différends petits attentats et pour tout cela combien d´interpellation?Mais bon,on ne touche pas aux fils de…comme á un populo gilet jaune.La France comme le dit Roni est dans l´immédiat dans le fond du trou.
    Nous avons des politiques qui ne pensent qu´á leurs privileges et pour les maintenir s´appuient sur leurs rejetons de groupuscules extr.gauchiste et les CPF allié pour faire capoter toute tentative de révolte populaire.Le must c´est de montrer le juif et Israel comme principaux vecteur de trouble,c´est con mais cela marche toujours.
    Voir dans les manifs pro palos des drapeaux rouge,noir avec des drapeaux d´organisations terroriste,voir même des croix gammées(il me semble que sur la 1ere photo de l´article il y en avait une mais n´apparait sur celle-ci)ne laisse aucuns doute sur l´état d´esprit des pseudo »représentant »du peuple.

  7. Paul06

    29 juillet 2019 at 9 h 10 min

    Ce n’est pas la France. C’est la France macronienne.

  8. Elie KAZADO

    29 juillet 2019 at 15 h 59 min

    Mais qu’attend l’Armée pour faire un coup d’Etat
    et renverser ce Gouvernement de m…d ?..Il faut
    des CENTAINES de MILLIER de personnes de FRANCAIS
    DE PART TOUT manifestant le retour de cette invasion monstrueuse et horrible. Le pire est à
    venir !…

  9. Paul06

    29 juillet 2019 at 17 h 21 min

    Et vote des résolutions antiisraeliennes dans les institutions internationalales. En pleine contradiction l’adepte du en même temps, à moins que ce ne soit une politique mûrement irreflechie

  10. Bertrand Escaffre

    1 août 2019 at 1 h 37 min

    Subventions subventions, et allez mille associations!

    Apport de nouveaux-venus égal emprunt bancaire et petites commissions.

    Pendant ce temps la gauche maintient les masses en niant tout espoir de promotion.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *