CE SAMEDI A PARIS ,LES PROPALESTINIENS VEULENT EGORGEZ LES JUIFS

By  |  23 Comments

Aujourd’hui Samedi à 18heures était organisé une manifestation de soutien à la cause palestinienne
Vers 18heures 30 le cortège de 250 personnes quitte l’angle de la rue et du Bd de Belleville pour se diriger vers le Métro Couronnes

En passant devant la synagogue du 118 Bd de Belleville ,un juif porteur d’une kippa qui se trouvait derrière les 4 gardes mobile se fait insulter « sioniste assassin » .Les manifestants lui crachent dessus ainsi que sur les policiers en tenue et en civil qui enregistrent les visages des individus responsables de ces insultes et crachats.
En revenant du métro Couronnes vers le métro Belleville les forces de police essaient en vain de maintenir les manifestants sur le terre-plein central.

En vain les racailles qui constituent le gros des protestataires se dirigent vers la synagogue de Belleville et a la vue d’un responsable de la synagogue porteur d’une kippa noire, le naturel revient au galop et nous entendons : »Sales Juifs, On va vous exterminer, Egorgez les juifs (en français et en arabe) et Mort aux Juifs » à 19 heures 16
.Ils essaient d’agresser ce juif mais la police s’interpose lui évitant un lynchage.
Les policiers en tenue et en civil ont parfaitement entendus ces injures.
Certains passants observateurs du déchainement haineux des islamistes ont fait part aux policiers de leur volonté de voter pour Marine Le Pen pour débarrasser la France de ces individus. Comme seule réponse les policiers ont souri.
Pour information les organisations qui ont appelé à ce cortège sont les suivantes.
« Ajrass El 3awda », Secours Rouge Arabe, Front Populaire-coordination Paris, Mouvement des Communistes Arabes, Comite d’action et de soutien au lutte du peuple Marocain-Paris, Coordination des communistes Syriens, Ligue des communistes de Jordanie, Comité des femmes pour soutenir le droit au retour- Jordanie, Journalistes de Jordanie, Maher hanin from Al Masar-Tunis, Jinan limam Academic Researchet-Tunis, Bouthenia ben hussine faculty of humanities-Tunis, Basma sulaiman salaitah, Maya jribi-Tunis, Secretary General of Al Jomhouri Party
Des poursuites judiciaires sont envisagées

happywheels

23 Commentaires

  1. Gilles-Michel DEHARBE

    12 juillet 2014 at 21 h 38 min

    * Manifestation à Marseille pour Gaza !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=Pu-bSvvx26E

    * Voici le calendrier des « festivités » :

    http://www.palestine-diplo.com/spip.php?article957

  2. SAYADA

    12 juillet 2014 at 23 h 38 min

    Il faut vraiment que tte cette racaille soit contrôlée et mise en incapacité de nuire physiquement à la communauté juive quelle quelle soit Que la communauté juive soit protégée nuit et jour sept jours sur sept … FAIRE REMONTER L’INFORMATION A QUI DE DROIT ET QUE CELA SOIT E F F I C A C E

    • yigalev221

      28 décembre 2014 at 15 h 20 min

      Dommage que les juifs dans leur majorité on lutté contre la peine de mort et pour la Deification des racailles(qui ne se souvient pas du rire meprisant de Badinter quand il evoquait des victimes et ses pleurnicheries pour les auteurs du crime…)..les juifs ont une part de responsabilité car trop de diabolisation de la droite et des patriotes allant jusqua cracher sur Philippe De Villiers qui est le seul politicien clair avec la question de l antisemitisme en le rejetant. Moi j apprecie les juifs de Droite pas les autres car voter de gauche est un non sens… la gauche dont le ministre des affaires etrangeres a ete un heritier spirituel d’ Edouard Drumont. Apres attaquer Le Pen sur des blagues sur des truc de ya 70 balais…ca parrait debile. Desolé le devoir de memoire est tres benefique quand il nous guide dans nos choix present……et que si il ne conduit pas à oublier et occulter ce dit present.

  3. david

    12 juillet 2014 at 23 h 44 min

    bravo pour citez clairement toutes ces organisations, potentielles meneurs de terroristes en puissances

    • Braham

      13 juillet 2014 at 9 h 18 min

      CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS…
      A CHAQUE CHIEN SA MUSELIERE, A CEUX LA ON VA ARRACHER LES DENTS.

  4. Eveil

    12 juillet 2014 at 23 h 46 min

    Ce sont les mêmes raclures qui avaient manifesté, ou plutôt éructé, sur les Champs-Elysées et lors de « jour de colère », je présume ! C’est intolérable que cette frange de la population arabo-musulmane agisse ainsi ! Il faut que les autorités et le gouvernement arrêtent de prendre des « pincettes » avec cette population, dont une partie est complètement tarée et l’autre reste silencieuse.

  5. Hocine casa

    13 juillet 2014 at 3 h 44 min

    Pourtant bâchâr a tué des centaines de millers de palestiniens et de syriens pourquoi ils ne sortent pas manifester ces racailles.et les centrafriquains ,les irakiens,les afghans y a personne .des vrais escros ces palestiniens ils ont fait ça pour toucher des dons du monde entier.

  6. filon

    13 juillet 2014 at 4 h 10 min

    Merci à vous de redonner une dignité aux juifs de france face à ses hordes de barbares. Prions que les français se reveillent avant qu’il ne soit trop tard pour eux.

  7. Rita

    13 juillet 2014 at 4 h 54 min

    Qu’est-ce qu’elle est contaminée, la France a lire les nom de ces gangs. Taubira et Belcacem (Marrocaine qui porte le voile islamique quand elle est chez elle, au Maroc, ou le port du voile n’est pas obligatoire) sont probablement très heureuses de leur protégés.

    PAUVRE FRANCE

    Quant aux Arabes qui portent le nome « Palestiniens » incorrectement: c’est des ARABES, ici un image qui dit quelque mots en anglais qui je traduis ainsi:

    La journaleuse (probablement du BBC our de France 2, dit:

    Les héros de HAMAS attendent l’IDF
    equipés avec le dernier en « body armour » (armure?) le plus avancé.

    https://pbs.twimg.com/media/BsXdkhxCcAAElyp.jpg

  8. Mercedes Obadia

    13 juillet 2014 at 6 h 55 min

    Je suis israelienne depuis 8 ans.
    En repondant a cet article, je reponds aussi a M.Daniel Cohn Bendit lors de son »coup de gueule » au Parlement Europeen en septembre 2011.
    « Monsieur Cohen », avez-vous change d’avis depuis, ou bien soutenez-vous cette manifestation? Apres votre passage a Ramallah et dans les autres territoires palestiniens, avez-vous eu un tant soit peu l’idee de sejourner en Israel? Par exemple en ce moment, juillet 2014…
    « Egorger les juifs, exterminer les juifs, sionistes assassins », vous defendez ce peuple barbare, vous osez pretendre a un dialogue avec des fanatiques boulimiques du sang des juifs en accusant Israel de leur « voler l’eau ».

    Je reponds a cette manifestation: ils egorgent deja nos bebes, ils tuent deja de sang froid nos enfants et depuis plus de 10 ans ils tentent de nous exterminer avec leurs roquettes,plus de 300 en l’intervalle de quelques jours dernierement.

    Je reponds a tous ceux qui soutiennent le terrorisme par le biais de leurs ecrans et des journaux (seulement), observez, analysez, faites votre examen de conscience, nous avons tous des tresors insoupconnes… Un Grand Homme disait: »On pense d’abord changer le monde, puis son entourage, avant de cpmprendre qu’il faut changer soi-meme. » Soi-meme, cela veut dire aussi notre vision.
    Cette roquette, et si c’etait chez vous?…

    http://tsahal.fr/2014/07/10/si-des-terroristes-pouvaient-tirer-cette-roquette-sur-votre-pays/

    Je reprends les termes de M.Guy Miliere, ecrivain francais ami d’Israel, l’ami objectif:
    « L’Autorite Palestinienne doit etre traitee comme une entite terroriste et non pas comme un partenaire en quoi que ce soit. Israel doit exiger du monde occidental qu’il cesse de financer le racisme, les incitations au meurtre. Gaza est devenu un nid de scorpions et un incubateur de barbaries d’ou sortent regulierement des dejections destinees a tuer. Pour l’heure je pense a Gil-Ad, Naftali,Eyal et a tous les autres. J’eprouve la compassion, j’eprouve la colere, le degout. Qui osera faire qu’Israel gagne? J’ai hate qu’Israel gagne. »
    Au nom de tous les sionistes,au nom des amis des juifs, merci M. Guy Miliere, merci.

  9. Mercedes Obadia

    13 juillet 2014 at 8 h 20 min

    In-extenso, l’article de Guy Meliere a qui je dis merci:

    « Je dois le dire : je m’attendais à ce que l’issue de l’enlèvement des trois adolescents israéliens soit tragique.

    Je pensais qu’ils avaient été assassinés. Je pensais que si cela n’avait pas été le cas, il y aurait eu des revendications, des demandes de rançon ou d’échanges plus ou moins sordides.

    Ce à quoi je m’attendais s’est donc passé, hélas.

    Je ressens une immense compassion pour les familles endeuillées, qui resteront meurtries très longtemps. Pour toujours.

    Je ressens une immense compassion aussi pour tout le peuple d’Israël.

    Je dois l’ajouter : la colère qui m’imprègne est en moi depuis très longtemps. Je pense depuis très longtemps que chaque mort israélien victime des barbares est un mort de trop.

    Je pense que la plupart des assassinats par les barbares auraient pu être évités.

    Toute concession aux barbares est une concession inutile, et il y a déjà eu trop, bien trop de concessions.

    Toute complicité avec les barbares est elle-même un acte de barbarie.

    Je viens de publier un article en anglais sur le site du Gatestone Institute dans lequel j’accuse le gouvernement américain actuel et les dirigeants de l’Union Européenne d’inciter au meurtre de Juifs en Israël et ailleurs dans le monde, et quand j’ai écrit l’article, je ne savais pas vraiment qu’il serait d’une telle actualité.

    Les dirigeants européens, et les dirigeants français de l’époque en particulier, sont coupables d’avoir reconnu l’OLP dès les années 1970, et d’avoir ainsi légitimé une bande d’assassins et de crapules.

    Ils sont coupables d’avoir offert en 1982 une porte de sortie à Arafat et à ses sbires alors qu’ils étaient à Beyrouth dans leurs derniers retranchement.

    Ils sont coupables de toutes les pressions, chantages, menaces exercés ensuite à l’encontre d’Israël, de tous les mensonges incitant à la haine diffusés en Europe contre Israël (mensonges qu’ils n’ont jamais réfutés).

    Ils sont coupables d’avoir financé des organisations anti-israéliennes et d’avoir financé (et de financer encore) l’Autorité palestinienne, sa propagande, ses armes, ses incitations au génocide, ses liens avec des organisations djihadistes.

    Les dirigeants américains sont eux aussi coupables, tout particulièrement Jimmy Carter, qui a extorqué l’usage de la notion de « peuple palestinien» à Menahem Begin au moment de Camp David, George Herbert Walker Bush, qui a enclenché les engrenages qui ont conduit à Oslo, Bill Clinton, qui a fait exister les accords d’Oslo, Barack Obama, le pire ennemi qu’Israël ait eu à la Maison Blanche.

    Les dirigeants israéliens qui ont conduit au désastre d’Oslo sont eux aussi coupables.

    Aucun dirigeants israélien n’est parvenu depuis à sortir du désastre d’Oslo, qui était d’emblée un engrenage destiné à broyer Israël, et qu’il faut se donner les moyens d’arrêter.

    Evacuer Gaza, je dois le dire, a été une erreur dont des milliers d’Israéliens paient toujours les conséquences.

    Quitter la « ligne Philadelphie », donc la frontière entre Gaza et l’Egypte a été aussi une erreur.

    Gaza est devenu un nid de scorpions et un incubateur de barbarie dont sortent régulièrement des déjections destinées à tuer.

    Les opérations menées contre Gaza jusqu’à ce jour ont été très insuffisantes.

    Israël n’a pas à reprendre Gaza, mais à faire ce dont on l’accuse, une riposte disproportionnée (tant qu’à être accusé, autant l’être pour quelque chose). La frontière entre Gaza et l’Egypte doit redevenir étanche, ce qui implique de rétablir un contrôle israélien. Gaza doit retourner largement à la poussière et se trouver mis hors d’état de nuire. Les civils peuvent être prévenus avant la démolition des immeubles qui seront démolis. S’ils ne partent pas, ce ne sera pas la faute d’Israël. Plus une seule roquette ou un seul missile ne doit pouvoir être tiré de Gaza. Les caches d’armes à Gaza doivent être détruites, même si cela implique de faire table rase. Les dirigeants du Hamas doivent être éliminés sans exception, comme l’a été en son temps le cheikh Yacine. Israël n’a pas à fournir d’électricité à Gaza. La population de Gaza doit voir que le terrorisme a des conséquences.

    Permettre que se crée l’Autorité palestinienne a été une erreur, là encore, et laisser des terres de Judée Samarie devenir territoires occupés par l’Autorité palestinienne a été une erreur découlant de la création de l’Autorité palestinienne.

    Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

    La loi israélienne doit s’appliquer au plus tôt à tout le territoire de Judée Samarie qui n’est pas occupé par l’Autorité palestinienne.

    L’Autorité palestinienne elle-même doit être traitée comme une entité terroriste, et pas comme un « partenaire » en quoi que ce soit. Israël n’a pas à avoir le moindre lien ou à accepter la moindre transaction avec l’Autorité palestinienne. Israël n’a pas à accepter les mensonges perpétuels des dirigeants « palestiniens ». Israël doit mettre fin à la possibilité qu’existe la télévision palestinienne tant qu’elle émet le programmes qu’elle émet, et doit exiger la suppression des manuels scolaires palestiniens et leur remplacement par des manuels scolaires non racistes. Israël doit placer l’Autorité palestinienne dans la situation qui a été celle de Gaza ces dernières années. C’est un minimum.

    Israël doit exiger du monde occidental qu’il cesse de financer le racisme, les incitations au meurtre et la formation de forces de police de l’Autorité palestinienne. C’est aussi un minimum.

    Les mesures que je suggère déplairont au monde arabe, mais le monde arabe est confronté à des difficultés plus urgentes : on le voit de tous côtés. Et si des Arabes aboient, qu’ils aboient. Quoi que fasse Israël, des Arabes aboieront.

    Les mesures que je suggère déplairont à l’Europe. Tout ce que fera Israël déplaira toujours à l’Europe, qui n’aime les Israéliens que lorsqu’ils sont morts et ne trouve positives que de décisions destructrices pour Israël. L’Europe reste très antisémite et plus encore « antisioniste ». La seule question à poser est : l’Europe peut-elle se passer de technologies israéliennes. Je pense que non. Les Européens peuvent vociférer : s’ils n’ont pas les moyens d’un boycott, il n’y aura pas de boycott. Point.

    Les mesures que je suggère déplairont à l’administration Obama. Mais c’est l’existence même d’Israël qui déplait à l’administration Obama. Et dès lors que le peuple américain reste très favorable à Israël, il y a des décisions que l’administration Obama ne pourra jamais prendre. L’administration Obama pourra trépigner, elle ne pourra pas nuire à Israël davantage que c’est déjà le cas.

    Le problème essentiel est intérieur à Israël. Netanyahou peut-il se passer d’une gauche capitulationniste ?

    La gauche israélienne a reflué ces dernières années, mais pas encore assez.

    Elle porte une lourde responsabilité dans l’existence du Hamastan à Gaza, dans celle de l’Autorité palestinienne, dans les centaines de morts israéliens dans des attentats trop nombreux, dans l’enlèvement et la mort de trois adolescents dont on vient de retrouver les corps.

    La fin du malheur pour Israël viendra quand viendra la solution, et elle est celle exposée par Daniel Pipes depuis plus de dix ans. Israël gagne. Les « Palestiniens » perdent à un degré tel que leur « cause » devient une cause irrémédiablement perdue.

    Qui osera faire qu’Israël gagne ? J’ai hâte qu’Israël gagne.

    Pour l’heure, je pense à Gil-Ad Shaer, Naftali Fraenkel et Eyal Yifrah. Je pense à leurs familles.

    J’éprouve de la compassion. J’éprouve de la colère. »

  10. benjamin

    13 juillet 2014 at 8 h 55 min

    ce n est qu un debut .. les salopes araboislamiques maghrebines vont aller plus loin surs qu ils sont de leur impunitè .et de plus vont tres tres bientot se joindre a eux leurs esclaves habituels . le gang des amis de m bala de soral les verts les communistes les gauchistes l extreme droite dechainèè ….pauvre pays de france livrè a cette putritude …

  11. Alain

    13 juillet 2014 at 10 h 29 min

    Il faut s’attendre les prochains jours à d’autres manifestations anti-juives. Le crif ou le consistoire auraient du demander aux pouvoirs publics d’interdire toutes ces manifestation car on sait bien quelles vont déborder. Ca va etre au tour de toute la racaille gauchiste qui va manifester la semaine prochaine et il faut s’attendre au pire. La France est complice de toute cette vermine car comment peut-on crier morts aux juifs en 2014 sans être inquiété ? Ce pays est foutu nous n’avons plus notre place ici. N’oublions pas 1940 ou les Français dénonçaient les juifs aux nazis. Pauvre France.

    • Moredh'ai

      14 juillet 2014 at 10 h 00 min

      Si les services de sécurité juifs sont compétents , que nos jeunes sont déterminés, et surtout que les minyanim prient dans l’unisson, vous verrez les miracles heu pardon, les événements
      sinon j’ai vu des pubs pour un aller simple Tel Aviv a 49 euros low cost d airfrance KLM . A bon entendeur ,

      salut la frence qui ne sait plus elle même comment elle s’écrie (elle a perdu ma voix et sa voie)
      Baroukh Ashem aujourd’hui 14 Juillet cela fait 27 ans que je suis Israelien, ce qui fait que je fêterai toujours le 14 Juillet

  12. Ariel

    13 juillet 2014 at 13 h 15 min

    Pour ma part, je tiens à souligner le fait que Cuckierman n’avait peut être pas tout à fait tord quand il prévenait de la montée de l’antisémitisme en France.
    Mais D… est grand,continuons à lutter mes frères.
    Shalom.

  13. David

    13 juillet 2014 at 15 h 10 min

    POUR INFOS ,
    Agenda
    Dernière mise à jour le 13 juillet 2014 – 15h30

    MANIFESTATIONS OU RASSEMBLEMENTS POUR LA PALESTINE :

    Pour ajouter votre événement : [email protected]

    – France
    – Fréjus
    – Lille
    – Marseille
    – Paris

    – Poitiers
    – Saint-Etienne

    – Belgique:
    – Bruxelles
    – Liège

    – Suisse:
    Dimanche 20 juillet – 15h00 – La Gabelle (R)
    Dimanche 13 juillet – 11h00 – Métro Wazemmes (M)
    Samedi 19 juillet – 15h/19h – Vieux port
    Dimanche 13 juillet – 15h00 – Métro Barbès
    Lundi 14 juillet – 10h00 – Arc de Triomphe
    Samedi 19 juillet – 14h30/18h – Bastille (M)
    Dimanche 13 juillet – 10h30 – Marché des Couronneries (R)
    Samedi 19 juillet – 14h30 – Hôtel de ville (R)

    Samedi 19 juillet – 14h00 – Avenue de Stalingrad (M)
    Vendredi 18 juillet – 18h/19h – Place du marché au Perron (R)

    – France:
    Lyon

    – Belgique:
    Agenda de l’ABP – Bruxelles – Liège

    – Radio:
    Campus

    France :

    • liguedefensejuive

      14 juillet 2014 at 10 h 29 min

      Merci David. Nous surveillons les sites antijuifs

  14. prims

    13 juillet 2014 at 15 h 19 min

    vivement que marine le pen est au pouvoir pour durcir les lois et que tout le monde est en sécurité

  15. Gilles-Michel DEHARBE

    13 juillet 2014 at 15 h 26 min

    Pierre Minnaert, d’ Europe Écologie semble légitimer les attaques de synagogues en France ! Une mise au point urgente s’impose.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=269824759868867&set=np.132150551.100000065126104&type=1&theater&notif_t=notify_me

    • Moredh'ai

      14 juillet 2014 at 9 h 50 min

      Ce petit minet de P Minnaert
      ajoute sa Pierre au minarets

  16. Pingback: Attaque contre la synagogue de la rue de la Roquette : le lynchage évité de justesse | La Ligue Francilienne

  17. Pingback: La Ligue de Défense Juive est indispensable et il va nous falloir inventer son équivalent | Résistance Républicaine

  18. Pingback: La Ligue de Défense Juive est indispensable et il va nous falloir inventer son équivalent | Francaisdefrance's Blog

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *