En France comme aux USA :Silence médiatique assourdissant sur le scandale du Hezbollah d’Obama

By  |  10 Comments

« Échangez » Trump « pour » Obama « et » Russie « pour » Iran « et imaginez l’éruption que ces révélations pourraient générer. »

Par Mark Tapson

https://www.truthrevolt.org/news/deafening-media-silence-obama-hezbollah-scandal
Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.comreproduction autorisée avec mention de la source et du lien actif
Pratiquement tous les jours depuis l’élection présidentielle, les médias dominants ont été obsédé par le mythe de la collusion de Donald Trump avec la Russie pour «voler» les élections à Hillary Clinton. Pas un iota de preuve pour cela n’a fait surface. Pendant ce temps, la preuve d’une collusion très sérieuse entre le président Barack Obama et le groupe terroriste iranien Hezbollah a été révélé, mais elle est complètement ignorée par les militants des médias engagés à protéger l’héritage de leur élu et à abattre leur ennemi haï; l’atteindre par tous les moyens nécessaires.

Politico a publié une enquête époustouflante méticuleuse plus tôt cette semaine détaillant comment, afin de conclure sa désastreuse affaire nucléaire avec l’ Iran, l’administration Obama avait secrètement miné les efforts des organismes d’application de la loi américaine de fermer un réseau international de trafic de drogue géré par le Hezbollah.

« Échangez maintenant » Trump « pour » Obama « et » Russie « pour » Iran « et imaginez l’éruption que ces révélations pourraient générer », écrit David Harsanyi dans le New York Post. :
Parce que, selon toutes les normes journalistiques imaginables, ce scandale aurait dû déclencher une couverture généralisée et paru aux premières pages à travers le pays. Selon toute norme historique, le scandale devrait susciter l’indignation face à la corrosion des normes gouvernantes par les experts et les comités de rédaction.
Harsanyi continue à noter que, dans les jours qui ont suivi la nouvelle, aucun des trois grands réseaux n’a pris la peine de couvrir cette histoire choquante. Il y avait un silence radio, pour ainsi dire, à ce sujet même sur les nouvelles du câble, à l’exception de Fox News. Les grands journaux n’ont pas non plus abordé la collusion potentielle entre l’ancien président et un État soutenant le terrorisme.

« Peut-être que si le président Trump avait tweeté à propos de l’histoire, » écrit Harsanyi, « les points de vente auraient imprimé quelque chose. »
Ces organes de presse qui ont vraiment couvert l’histoire « l’ont encadré comme il ou elle l’a dit ». « Le Reporter de Politico dit que l’administration Obama » a fait dérailler « l’enquête sur le Hezbollah », comme l’écrivait par exemple la gauchiste NPR. On ne l’aurait jamais su si Politico n’avait pas soutenu ce « rapport » (pièce d’enquête de 14 000 mots), diligemment documentée, exposant comment le Hezbollah avait blanchi près d’un demi-milliard de dollars et transportait de la cocaïne aux Etats-Unis. l’administration Obama a entravé l’enquête de la DEA et n’a pas poursuivi les principaux acteurs.
Harsanyi poursuit:
Ce qui rend le black-out des médias particulièrement honteux, c’est que l’histoire n’est pas une oeuvre partisane à succès. Elle a été écrite par un journaliste bien considéré et respecté dans un grand journal. L’histoire a deux sources sur le disque – ce qui est plus que ce que nous pouvons dire pour la grande majorité des prétendus scoops de l’enquête « de collusion » avec les russes. L’une de ces sources, David Asher, était un expert en finances illicites du Pentagone qui avait été engagé pour mener l’enquête. Il n’y a aucune raison plausible pour l’ignorer lui ou l’histoire.

« La prépondérance des éditeurs, des journalistes, des experts et des bookers, d’un autre côté, continue d’affliger les Démocrates », conclut Harsanyi. « Choyer c’est peu dire. De connivence » pourrait être plus approprié.
Source :
Malaassot

happywheels

10 Commentaires

  1. Michadri dit :

    Pourriture que ces mérdias,à la solde des pouvoirs incompétents de cette Europe sans avenir.

  2. José Pahat dit :

    La belle âme, « le beau modèle » versus » black crypto- muzz » a commis des dégâts quasi- irréversibles dans le monde en général et au proche – orient en particulier, pendant 8 ans, avec la bénédiction des petites journalistes blanches qui n’en pouvaient plus s’attendre un regard, un signe de leur putain d’idole de merde et je reste poli. Sur la vie de «  momo le pédoque » (chiasses épaisses et pissats puants de verrats en rut sur lui), la vérité si je mens ! Y en a même eu une, depuis déçue du « Macrotteur », qui devait avoir besoin d’une bassine sous elle à chaque fois qu’elle prononçait son nom…
    Il est encore intouchable pour un bon bout de temps, ce bellâtre hableur, cet enfumeur classieux, ce tombeur de donzelles et vieillasses sur le retour en manque d’exotisme. Il est encore hors d’atteinte, ce pébroque de luxe sorti tout droit d’une pub pour n’importe quel dentifrice, la rose aux dents, ce bouffon au sourire éclatant de circonstance, au salut amical capable de vous la mettre profond en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Outre l’escroqurerie carabinée de cette dernière décennie, ce gonz est/était le « speedy gonzalès » de l’endoffage- maison. L’habit a
    vraiment fait l’imam caché. Les enclumés, comptez- vous par milliards!!! Y compris en Israèl’ du côté de ces connards du Haaretz.
    Reste à se défaire de son héritage et oublier sa tronche creuse de kéké débile. C’est pas gagné! D’autant qu’on risque de se taper sa meuf!!!!

  3. Alice dit :

    on garde en mémoire que pendant la campagne présidentielle française Macron est allé au Liban n’est-ce pas

  4. mamane andre dit :

    Surtout si il y a des preuves il faut les montrer et difuser partout car cet merde OBAMA se prend pour un dieu alors qu en realite c est un branleur de mouche

  5. roni dit :

    pendant qu il etait president son demi frere a fait tue l ambassadeur des etats unis au kenya.(attentat de l ambassade americaine)

  6. Nina dit :

    Premièrement, j’ai enquêté au point d’aller questionner sur Politico afin de savoir pourquoi un silence assourdissant avait lieu sur ce sujet brûlant dans la presse.
    Il m’a été répondu que cela commençait à être relayé mais doucement car 90 % de la presse mainstream est anti-Trump.

    D’autre part, j’ai poussé le bouchon en faisant croire que cette histoire pourrait être un FAKE une fausse information.

    On m’a donc refilé des éléments probants démontrant le contraire comme l’accusation en bonne et due forme devant 4 PROCUREURS de New York (comté de Manhattan) de la DEA contre le Hezbollah et la banque Libano-Canadienne pour blanchiment d’argent dont seulement 480 millions ne représentaient qu’un DEBUT de milliards selon la plainte.

    D’autre part, vous n’ignorez pas que le seul journal ayant repris avec un peu de retard certes cette information est LE POINT. Je vous conseille d’aller lire l’article à ce sujet.

    Quant au reste de la presse comme Libération qui se moque aujourd’hui de l’intention de Jérusalem de nommer une station de métro « Trump » en « Une » de ce journal merdique et signé Alexandra Schwartzbrod, il n’a rien à dire sur le sujet.

    De toute évidence, on ne veut pas gâcher le charisme de l’ex-Président Obama qui fait encore tant d’adeptes dans le monde et surtout en Europe.

    Toutefois, il ne faut pas lâcher cette affaire, cet OBAMAGATE car derrière se tient la plus grande schizophrène que la Maison Blanche n’aie jamais eue en son sein : VALERIE JARETT !

    Cette afro-américaine née à Shiraz en Iran, parlant Farsi couramment a totalement fabriqué le couple OBAMA. Cela remonte même à avant leur mariage lorsqu’elle a pris Michèle fiancée à Barak sous son aile à la Mairie la plus corrompue de tous les Etats-Unis : CHICAGO.

    Valerie Jarett a été la femme la plus puissante des USA durant les 2 mandats d’Obama et dès les premiers mois, elle a appelé les Iraniens pour leur dire que le temps de la « disgrâce » était révolu et que bientôt elle obtiendrait pour le Guide Suprême et l’Iran ce que le monde leur a refusé jusqu’alors.

    Il faut remonter aux sources de toute cette affaire et surtout se demander pourquoi Obama n’est pas sous enquête SENATORIALE pour avoir entravé une enquête fédérale.

    Je reste sur Politico tous les jours pour en apprendre d’avantage mais sachez si vous ne le savez déjà que POLITICO EST PRO-OBAMA et considéré comme un journal démocrate.

    Il a fait le buzz d’accord mais a peur des répercussions sur son électorat démocrate qui le nourrit.

    Voilà pourquoi après cet énorme scandale, il a cessé (peut-être momentanément) à lancer une investigation.

    Même le Watergate (Nixon) c’était du pipi de chat comparé à ce qu’a fait Obama : être allié de terroristes à la tête des plus grands cartels de drogue du monde.

    Demandez vous enfin pourquoi, juste après s’être fait arrêté par la DEA puis extradé par les mexicains vers les USA, le fameux EL CHAPO a eu ce cri : « JE VAIS BUTER TOUS CES ENFOIRES DU HEZBOLLAH ! ».

    Là, ça devient encore plus intéressant.

    Nina

  7. Benzimra dit :

    Mr Obama doit être jugé

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *