FANATISME : la fermeture du centre chiite «Zahra» ordonnée

By  |  4 Comments

Le préfet du Nord a ordonné la fermeture du centre chiite « Zahra » à Grande-Synthe près de Dunkerque, accusant ce lieu de culte de contribuer à « la diffusion de l’islam radical chiite à l’échelle européenne », selon un arrêté consulté aujourd’hui par l’AFP.

« Est prononcée pour une durée de six mois la fermeture du lieu de culte ‘Centre Zahra' », peut-on lire dans cet arrêté daté du 15 octobre et signé par le préfet Michel Lalande. Ce dernier considère notamment que « le lieu de culte hébergé dans le centre Zahra diffuse des messages légitimant ouvertement le jihad armé » et qu’il « se livre en permanence à une propagande » incitant « à la haine, à la discrimination et à la violence ».
Le 2 octobre, les locaux du centre avaient fait l’objet d’une vaste opération antiterroriste, à l’issue de laquelle trois personnes avaient été placées en garde à vue. Les perquisitions administratives avaient débouché sur la découverte d’armes à feu détenues illégalement. Le lendemain, le trésorier de l’association avait été placé en détention provisoire en attendant son procès pour détention illégale de deux armes à feu, renvoyé au 24 octobre. L’opération a été lancée à la suite du « soutien marqué » à « plusieurs organisations terroristes » des dirigeants de l’association, dont les avoirs ont été gelés.
SOURCE :

http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2018/10/17/97001-20181017FILWWW00230-grande-synthe-la-fermeture-du-centre-chiite-zahra-ordonnee.php

happywheels

4 Commentaires

  1. RONNY dit :

    ET APRES CES 6 MOIS ON FAIT QUOI ???????

    • J-P dit :

      ET APRÈS CES 6 MOIS ON FAIT QUOI ?? réponse..ils reviennent , tu parles après la justice , la justice de qui ? juges avocats et islamistes tous complices , autant parler a mon cul ma tête est malade.

  2. jacko Lévy dit :

    Le fondateur de cette entreprise c’est Yahia Gouasmi, et son fils MOHAMED OU mOULOUD? c’est aussi un gouasmi ….

    c’est une bonne nouvelle!

    ces rats avaient fondé le PARTI ANTISIONISTE avec Maballa Taballa, , et Ali Saroual, le bonnet d’ âne de la bande
    ils avaient payé un ex agent d’ allemagne de l’ est déguisé en rabin pour leur affiche electorale

  3. José Pahat dit :

    Le gros boucher halal qui philosophaille à deux balles en très bon français mieux qu’toi se répand en imprécations sur la toile : « ci  les siounisses qui sont derrière tout ça,..m’ssiou.! »..Méchantcon, tribun cultivé, qui pleure sa mère parce qu’on vient de lui confisquer son portable et son ordinateur ( la ldj va lancer une souscription pour lui en acheter d’autres), n’est pas loin de penser, la même chose. Procès d’intention? Voire!
    En tout cas, comparable ou pas, Méchantcon et son parti de cruches félées comme le mouvement de la grosse gonfle chiite en prennent plein le calcif… pour six mois, qqs semaines, qqs jours, avec procès à la clef. Et alors?
    Sachant qu’il n’y rien à attendre d’autorités laxistes et peureuses, ne boudons pas notre plaisir… carpe diem. Oui, « les siounisses « , les juifs qui n’y sont évidemment pour rien, sont ravis, et se réjouissent.. Chai. Tiens, fumez les pourris, c’est du belge… à propos de Belges et de leurs élections, non, c’est autre chose !!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.