FIDEL CASTRO STALINIEN PRO TERRORISTE A LA POUBELLE DE L’HISTOIRE

By  |  9 Comments

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons appris la mort de ce tortionnaire qui a assassiné et emprisonné des milliers de cubains opposants politiques.
Ce fasciste rouge a amené son soutien aux organisations terroristes prosoviétiques, OLP, Fatah,FPLP,etc…
Souhaitons que bientôt Cuba se libère du communisme et que Fidel Castro brûle en enfer avec son idole Staline

happywheels

9 Commentaires

  1. Michadri dit :

    Une bonne nouvelle et espoir que Cuba se débarrasse de cet ignoble régime Maintenant on va entendre les pleureuses bobos gauchos trouver des excuses aux crimes commis par castro,chez guevara et autres complices !!!

  2. David Cohen dit :

    Une figure du XXè siècle décrit Hollande alors ça c’est la meilleure !! Les cubains crèvent depuis 57 ans !! Comment toute la gauche y compris Hollande peut elle rendre hommage à un tel homme. Des années que le peuple Cubain est opprimé par son régime politique. Des assassinats, un peuple en dessous du seuil de pauvreté, pendant que Castro et son régime s’appropriant tout et vivaient comme des rois. Honte à la gauche de dire qu’il aura fait partie de l’histoire du XX° siècle. L’héritage qu’il laisse à son pays et ses habitants ? La misère totale.
    Les mêmes qui poussent des cris d’orfraies devant L’ELECTION de Trump pleurent la mort de Castro.
    Allez kamarades, allez-y franchement: tissez la légende…. Vous n’êtes plus à un déni de réalité près …
    Il en a fait assassiner beaucoup avec son ami Guevara.
    La jeunesse engagée française ne semble pourtant pas gênée de porter le visage de ce tortionnaire comme emblème. Celui qui prenait le temps, parfois, d’exécuter lui-même ses victimes.

  3. gozou dit :

    le nom du commando qui a dėtournė le vol d’air france..en ouganda..et qui ce nommait »chė guėvara »…les palos les gaucho les revolutionaire de tout bord ont perdu leur idole..l’infame castro…un dictateur rouge..j’irais cracher sur ca tombe..✌

  4. Lys dit :

    Excellente nouvelle! Il était temps… Bon débarras!

  5. ARFI dit :

    une très très bonne nouvelle une grosse MERDE à la poubelle comme arafat
    & bientôt peut être le cubain auras ça vrais Révolution & la merde de raoul castro seras renversé . Le peuple cubain de Miami à fêté la mort de cette Merde de fidel castro.
    Viva la Vrais Révolusionne & Courage aux Peuple Cubains

  6. Eretz dit :

    Merci à la LDJ pour cet article.
    De nombreuses personnalités comme Mélenchon ont rendu hommage à Castro, c’est tout dire..

  7. LEHI dit :

    L’extrême gauche a toujours soutenu le terrorisme dont le chien Arafat est l’incarnation …
    Mais c’est Giscard d’Estaing qui a inauguré cette sombre période :

    Rappel des dix dates-clés des relations entre l’OLP ( organisation de lâches et Poltrons ) et la France
    premier pays occidental à affirmer dès 1970 devant les Nations unies la nécessité de reconnaître leurs droits.

    – 21 oct 1974 : Le ministre des Affaires étrangères Jean Sauvagnargues est le premier membre d’un gouvernement occidental à rencontrer le chef de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) Yasser Arafat lors d’une visite à Beyrouth.

    – 31 oct 1975 : L’OLP est autorisée à ouvrir un « Bureau d’information et de liaison » à Paris (élevé au rang de Délégation générale de Palestine en 1989, puis de Mission de Palestine en 2010).

    – 4 mars 1982 : Le président François Mitterrand défend, devant le Parlement israélien, le principe d’un Etat palestinien. En 1980, les efforts de Paris avaient abouti à la déclaration du sommet de Venise affirmant la nécessité « d’associer l’OLP » à toute négociation de paix.

    – août 1982 : La France participe activement à l’évacuation par mer de Yasser Arafat et des forces palestiniennes du réduit de Beyrouth où elles sont encerclées par l’armée israélienne.

    En novembre 1983, la France participe à une nouvelle opération d’évacuation du chef palestinien, encerclé avec ses fidèles à Tripoli, dans le nord du Liban, par ses adversaires palestiniens et l’armée syrienne.

    – 2-3 mai 1989 : Le président Mitterrand, prenant acte de la reconnaissance implicite de l’existence d’Israël contenue dans la proclamation d’un Etat palestinien indépendant en novembre 1988, reçoit Arafat pour sa première visite en France. Celui-ci choisit de dire en français que la charte de l’OLP (adoptée en 1964 et amendée en 1968 et qui stipule implicitement la destruction d Israël) est « caduque ».

    – 29 oct 2004 : le président Jacques Chirac prend la décision d’accueillir en France Yasser Arafat, pour y être soigné après une brusque dégradation de son état de santé. Après son décès, le 11 novembre, Paris lui rend un hommage solennel, digne d’un chef d’Etat. UNE HONTE ! il aurait fallu transférer son cadavre puant sur l’ile d’Yeu avec Pétain !

    – 17-18 nov 2013: le président François Hollande, en visite au Proche-Orient, plaide pour la solution de « deux Etats pour deux peuples », l’arrêt de la construction des Territoires occupés et pour un partage de Jérusalem comme capitale des deux Etats.

    – 2 déc 2014 : L’Assemblée nationale française adopte une résolution non contraignante invitant « le gouvernement à reconnaître l’Etat de Palestine en vue d’obtenir un règlement définitif du conflit

    Marre de cette compromission et de cette collaboration honteuse avec les Nazis du 21ème siècle !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *