France Du Déni :Agression dans le Val-d’Oise : pas de caractère antisémite retenu

By  |  10 Comments

Les quatre adolescents accusés d’avoir agressé un autre jeune qui sortait de la synagogue de Montmagny (Val-d’Oise) ont été mis en examen.
Quatre mineurs âgés de 14 à 15 ans ont été mis en examen vendredi soir pour violences avec deux circonstances aggravantes: le fait qu’elles aient été commises «en réunion», et aux abords d’un établissement scolaire – la «synagogue» étant un centre culturel et cultuel hébergeant une école. Mais contrairement aux demandes du parquet de Pontoise, le juge des enfants n’a pas retenu la circonstance aggravante de violences commises en raison de la religion de la victime. Mercredi, ces quatre jeunes ont agressé un garçon de 14 ans qui sortait de la synagogue de Montmagny (Val-d’Oise).
Les quatre mineurs ont été placés sous liberté surveillée. Sans antécédents judiciaires, ils sont accusés d’avoir agressé un garçon de 14 ans vers 20 heures mercredi, à la sortie d’un office où était célébrée la fête de Pourim. La victime avait relaté avoir eu une première altercation dans un parc voisin de la synagogue, vers 18 heures, alors qu’il jetait des pétards en compagnie de son frère et de sa sœur. Un groupe de huit jeunes l’auraient alors traité de «sale juif».
Encerclé par une dizaine de jeunes
Deux heures plus tard, alors qu’il avait quitté le lieu de culte avant sa famille, il aurait été encerclé par une dizaine de jeunes qui lui auraient donné des coups, notamment avec une branche d’arbre, cassé ses lunettes et volé sa kippa tout en proférant des insultes antisémites, selon une source proche de l’enquête. L’adolescent s’est vu prescrire deux jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Les quatre adolescents du quartier avaient été interpellés plus tard dans la soirée. «À l’issue de la garde à vue, certains reconnaissent les coups mais aucun le mobile antisémite», avait précisé une source proche de l’enquête.
Fin janvier, une affaire impliquant dans ce même département, à Sarcelles, un garçon juif de huit ans avait suscité une vive émotion dans la communauté juive et la classe politique. L’enfant avait rapporté que, alors qu’il portait sa kippa, deux jeunes l’avaient fait tomber avec un croche-pied avant de lui donner quelques coups au sol. Le parquet de Pontoise avait retenu le caractère antisémite de l’agression.
Source :
http://premium.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/02/01016-20180302ARTFIG00288-agression-antisemite-dans-le-val-d-oise-quatre-adolescents-presentes-a-un-juge.php

happywheels

10 Commentaires

  1. Francfort dit :

    Le juge est un enfoiré de mal honnête il mérite le renvoie et ne devrait plus avoir le droit d’exercer un métier noble il n’a qu’à continuer avec ses copains les agression et terminer sa vie en prison

  2. daniel dit :

    Et voilà, toujours et encore.
    J’en arrive a me dire que c’est tous ces gouvernements qui patiemment et sciemment font monter la pression.
    D’un côté, toujours les pleureurs qui crient au racisme pour une mouche qui pète devant une mosquée, et que la justice si l’on peut encore appeler ça comme ça.
    Dédouane et excuse de toutes les saloperies qu’ils font a longueur de temps.
    (d’ailleurs,si ce tas de feignasse travaillaient, au lieu de glander à longueur d’années ils auraient moins l’esprit a faire chier le monde entier)
    Et de l’autres les braves gents qui vivent tout cela comme des injustices flagrantes.
    Et dont l’exaspération enfle de manière exponentiel, ce qui inévitablement finira par l’explosion de la cocotte minute.
    Il ne faut pas être grand clair pour le voir.
    Ce qui semble être le but final et caché de la pseudo élite qui nous gouverne.
    Amis, dans ce pays qui coule, Juifs et chrétiens, sommes bien dans le même bateau.
    Je suis vraiment navré pour ces gamins, vos gamins, les gamins de la vrai France.
    Rapprochons nous !!
    Faisons bloc.
    Nos différences culturelles, cultuelles, ne sont rien, et seront vite dépassées, par un dialogue honnête entre gents éduqués et civilisés.
    C’est Nous, qui sommes la France.

  3. SAHSAN Rosa dit :

    Bien sûr c’est nous la France. Nous les juifs étions là avant le baptème de Clovis.
    ROSA

  4. Franccomtois dit :

    Croyez moi ce n´est pas par paresse mais je fais un copié-collé de deux de mes commentaires pour un autre article,mais ils conviendront tout á fait ´a l´article ci-dessus.
    Donc:
    Je me dis que se qui arrive aux personnes de confession devait arriver aux adorateurs de momo les rues du pays seraient envahies de drapeaux rouge,LDH,MRAP,CCIF,LICRA,CRIF,journalistes,écrivains,politiques de quasiment tout les bords pour dénoncer des actes odieux islamophobe.La France est malade,l´Europe aussi.Quelqu´un peu me dire depuis quand les juifs sont en Europe?Les mahométans á 99% sont responsable par des actes de haine et pire encore par le silence quasi absolu des membres de cette secte apocalyptique.J´ai pu lire différents commentaires qui appellent á l´autodéfense,trés bien,mais imaginez la réaction des islamos-collabos si un muzz ou des muzz devez se prendre une branlée,il serait titré de partout qu´une ratonade mené par un gropuscule extrémiste de droite a frappé d´innocentes victimes de confession muzz.Tant pis résistons á l´islamo-fascisme et á leurs collabos.Trés sincerement je pense que les choses vont empirer,les actes criminels judéophobe sont quasiment impunis.Tout les juges ne sont pas pour la relaxe des criminels,mais je me demande parfois s´ils n´ont pas la trouille de finir égorgé comme le couple de policier.Ce laxisme tout le monde le paiera de A á Z et les muzz non belliqueux(combien sont-ils?)de la même facon.
    Info récupéré dans Résistance républicaine.
    Laura Huhtasaari,finlandaise à la tête de la 3ème force du pays.Le Parti des Vrais Finlandais souhaite défendre « les patrons de petites et moyennes entreprises, les hommes et les femmes qui travaillent dur, les pauvres, les nécessiteux, les étudiants, les chômeurs, ces gens qui respirent l’honnêteté. »

    Donc pas vraiment le Somalien mâchant son khat, l’Afghan misogyne, l’Irakien déçu du climat polaire ou le Turc anti-kurde.
    Et, mon dieu, quelle horreur pour les antifas, les pro-Ramadan et les antisionistes : elle soutient Israël et Tsahal en portant pendentifs à la croix et Magen David à côté des soldats honnis.
    Gardons espoir et espérons avoir quelqu´un de cette trampe(pourquoi pas aussi mignonette)en France et pour l´Allemagne oú ont se trouve en ce moment.
    Dans tout les cas il ne faut pas lacher le morceau,c´est une véritable honte pour un pays qui se veut l´avant garde du droit l´hommisme.

  5. vrcngtrx dit :

    « pas de caractère antisémite retenu »
    c’est le premier pallier ; dans la seconde étape ces sous-merdes de collabos considéreront que ce sont les juifs qui font de la provocation avec leur fêtes et leur kippa, que ce sont eux les criminels

  6. Franccomtois dit :

    Le rabbin de la communauté juive de Montmagny, Michael Sitbon, avait lui aussi un peu plus tôt relativisé le caractère antisémite de l’attaque. “Un des jeunes a dit sale juif, bon. Après je ne pense pas que ça fasse de cet événement, une attaque antisémite”, a-t-il expliqué aux médias.

    Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

    Comprendra qui pourra.

    • AmiedeSion dit :

      La déclaration de ce rabbin m’a laissée sans voix. Ça me rappelle l’attitude des conseils juifs pendant la guerre : plier l’échine et ne pas provoquer de vagues pour ne pas faire empirer les choses… Avec les résultats que l’on sait !

  7. KNOCKER dit :

    Peux t’on savoir le nom du juge? sans doute un mahométan!!! ou pro mahométan.
    La France est à vomir, comme sa justice ou les Forces de l’Ordre ( en l’occurence je parle de ma brigade de gendarmerie où je suis allé l’an dernier porter plainte pour des propos négationnistes et le gendarme a refusé de prendre ma plainte).
    En FrancArabia, mieux vaut s’appeller Théo ou Mohamed que François ou Samuel.

  8. Jacques dit :

    Bien sur c’est triste,révoltant mais…tellement prévisible.
    Quand on réfléchit:
    La loi islamique prévoit des châtiments pour les juifs,considérés comme infidèles.
    La loi de la république ne vaut rien devant celle d allah alors cette décision n a rien de surprenant.
    Le « grand remplacement » est aussi idéologique et concerne donc également la justice.
    La loi pénale est progressivement remplacée par la loi musulmane.
    Des lors,les chretiens,les athees,les juifs sont attaqués et tués parfois.Les femmes non voilées sont insultées et violentées,les commerces non-musulmans sont rackettés ou détruits,les jeunes filles ne sortent qu avec une « tenue convenable »(comprendre un bout de tissu qui la couvre de haut en bas),etc…Ah ben,c est bizarre,c est exactement ce qui se passe dans un paquet d endroits en France!
    J aimerai par contre entendre une ou deux réactions de connards de complotistes pour savoir si ce sont les juifs qui dominent vraiment la France ??
    D apres eux,les français sont-ils soumis a la halakha?…ou plutot a la charia?!
    Allô soral??Allô dieuducon?Allô machin??…y a quelqu’un??!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.