Giorgia Meloni qualifie la flottille pour Gaza d’initiative «gratuite, dangereuse et irresponsable»

By  |  5 Comments

La Première ministre italienne Giorgia Meloni a vivement critiqué l’initiative de la flottille de la Résilience, destinée à briser le blocus de Gaza. Selon elle, il ne s’agit pas d’une mission humanitaire, mais d’une action visant à « créer des problèmes au gouvernement italien ».
« Cette flottille est dangereuse et irresponsable. Il n’est pas nécessaire de risquer sa propre sécurité ni de pénétrer dans une zone de guerre pour acheminer de l’aide à Gaza », a-t-elle déclaré. La cheffe du gouvernement a ajouté que les autorités italiennes étaient en mesure d’acheminer des aides humanitaires vers le territoire palestinien « en quelques heures seulement ».
Meloni a par ailleurs lancé un appel à la responsabilité, en particulier à l’adresse des parlementaires italiens impliqués dans l’initiative.

happywheels

5 Commentaires

  1. David92 dit :

    BRAVO GIORGIA….elle en a…
    Elle et ORBAN sauvent l’honneur d’une EUROPE paralysée de peur nous rappelant l’époque sinistre des DALADIER et autres rêveurs.

  2. benjamin dit :

    pas un mot de macron sur cette flotille ou il y a beaucoup de français !dont des elus !de la LFI!mais il participe au financement de l autoritè palestinienne qui manque de fric !!la meme autoritè qui verse des pensions aux tueurs d israeliens !ou leur veuve ou leurs enfants !!

  3. V dit :

    « flottille dangereuse et irresponsable »
    Connasse, t’as qu’à envoyer ta marine la dégommer plutôt que de l’utiliser pour accroître l’invasion sous couvert de ‘sauvetage’
    https://lemarin.ouest-france.fr/defense/la-marine-italienne-a-secouru-plus-de-3-000-migrants-ces-derniers-jours-263bc9ef-7ae1-4b97-b1fe-db3bf8fd0c9a
    https://www.unhcr.org/fr-fr/actualites/articles-et-reportages/en-mission-de-sauvetage-avec-la-marine-italienne-en-haute-mer
    .
    Aux contribuables italiens d’engraisser ces collabos aussi inutiles que nocifs pour leur peuple, et par dessus le marché ces traitres fdp se prétendent ‘défense nationale’ … imaginez un peu Tsahal aller au secours d’islamistes et les aider à remplacer la population israélienne, pfffffffff
    UE d’enculés !
    https://www.tdg.ch/la-marine-italienne-appelle-l-europe-a-l-aide-840540820774
    .

  4. joseparis dit :

    La seule avec Orban en europe à garder les pieds sur terre et à résister au woko-nazislamo-gauchiste. Pour les autres soit-disant dirigeants, l’affaire est pliée, le califat et la charia doivent être appliqués en europe au plus vite malgré l’opposition des peuples européens qui ne veulent pas crever et qui veulent garder leurs cultures et leurs valeurs.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *