Guillaume Faye dénonce le racisme d’état ,cause de la mort de Sarah HALIMI

By  |  5 Comments

La préférence étrangère et ethnique : un racisme d’État. Par Guillaume Faye
Extrait de l’article : « Le bourreau et l’assassin de Mme Sarah Halimi, juive pratiquante de 65 ans, suppliciée chez elle à Paris une heure durant puis défenestrée sans que la police, présente, n’intervienne en urgence (une heure d’attente, pourquoi ? N’est-ce pas de la non–assistance à personne en danger ? ), Kada Traoré, d’origine malienne, repris de justice, islamique radicalisé, connu pour ses injures et imprécations antisémites contre Mme Halimi, n’a pas été mis en examen sous l’accusation aggravante de racisme et d’antisémitisme. Pourquoi ? D’autre part, le motif retenu par la justice a été simplement ”homicide volontaire” et non pas ”tortures suivies d’homicide volontaire” (Le Figaro, 19/07/2017). Pourquoi ? L’assassin n’a pas été conduit en prison mais, comme ”déséquilibré”, à l’hôpital psychiatrique en attendant une expertise, avant même d’être entendu, alors qu’il n’a jamais été considéré comme dément lors de ses nombreux passages en prison. Pourquoi ? Oui, pourquoi toute cette mansuétude judiciaire ? Et pourquoi les grands médias nationaux –mis à part Le Figaro et bien sûr la presse de la communauté juive– écrits ou audiovisuels, ont–ils été silencieux sur ce meurtre d’une abominable barbarie ? Pourquoi les autorités musulmanes n’ont-elles pas condamné de manière tonitruante ce crime et cette barbarie d’un de leur coreligionnaire et sont–elles restées d’une discrétion étonnante ?
Imaginons qu’une femme musulmane ait été semblablement torturée et assassinée par un ”islamophobe” en France, l’événement aurait fait le tour du monde. Pas là. Pourquoi ?
Guillaume Faye

Lire l’article en entier en cliquant sur le lien ci-après

https://www.breizh-info.com/2017/10/19/79897/la-preference-etrangere-et-ethnique-un-racisme-detat-par-guillaume-faye

happywheels

5 Commentaires

  1. elie dit :

    Il y a une vraie invasion d’islamistes français dans les services administratifs des organismes régionaux, des collectivités et des ministères. Ajoutés à l’antisémitisme des nostalgiques de Vichy et d’Hitler, ça fait beaucoup d’antisémites… Ce qui explique que beaucoup de dossiers comportant des patronymes classés comme juifs soient systématiquement mal traités (rétentions, retards, disparitions,fins de non recevoir injustifiées, etc.) Et comme l’administration en France a pouvoir sur tout…
    Ne vous étonnez pas des actes antisémites couverts par ces administratifs et du montage en épingle de chaque interpellation d’un « arabe » quand il commet un délit. Nous sommes en idiocratie. Le crime est impuni, les actes inacceptables sont tolérés, on sent que ce pays est gagné par l’arabisme.
    Ne jamais se laisser faire. Résister, porter plainte, se défendre de toutes les façons et ne pas céder la place aux envahisseurs ni aux traîtres.

  2. LEVY ISAAC dit :

    surtout ne soyez pas surpris du comportement Français de souche…j’ai connu pendant plus de cinquante ans en France une haine généralisée. Voisins, employeurs, a tous les niveaux et coalition depuis toujours entre muz et francopetin,il n’y a vraiment dans cette analyse restreinte qu’une modeste image de la réalité;;;surtout quand on s’appel Levy. Dur combat permanant …..

  3. b. duchene dit :

    Ne laissez pas tomber. Continuez de poser la question…

    Pourquoi….

  4. Claude dit :

    Pour voir l’intégralité des questions subversives, c’est ici. (en rouge sur l’article ) cet article , j’y adhère à 100% .

    Allez donc voir sur l’article les questions que personnes n’osent poser aux journaleux !! toutes sont pertinentes, toutes sont réelles, toutes sont très importantes et demandent réponse !

    Mais jamais l’on entend une seule de ces questions, parce que soit il y a barrage, (censure) soit les journalistes ( aux ordres ) ne vous laissent pas parler .

    Et de toutes les façons, ici, ce qui est bien triste, c’est que nous n’avons même plus la liberté de nous exprimer franchement, la France qui peu à peu perd ses valeurs, n’est hélas plus un pays démocratique, il faut penser et parler comme eux ! pour un rien c’est l’amende, et parfois, pire , le tribunal !

    Quant aux jugements je n’en parle même pas ! même la justice est orientée , et ça , c’est véritablement lamentable !

    Peu à peu, l’Islam s’installe ! , j’habite en banlieue parisienne, et par moment , je me demande vraiment, si je suis encore en France ! et sans exagérer, je vous assure

    Je vois chaque jour, la population changer , les commerces, également,ont changé, les fermiers de la France profonde qui vendaient certaines viandes et autres charcuteries ont tout à coup disparu de leur place habituelle remplacés immédiatement par des musulmans, leurs charcuteries et viandes ont disparu avec eux et restent introuvables !!! A la sortie des lycées et des écoles maternelles, il n’y a pratiquement plus d’enfants blancs .

    Bref c’est un nouveau visage de la France que certains ne connaissent peut-être pas encore , et qu’ils nient sans doute, car il faut y habiter pour comprendre vraiment à quel point nous sommes entrain de perdre notre pays !! mais qui bien sûr va s’étendre d’ici quelque temps

    Ce n’est pas rien, et je suis étonnée que personne , dans ce peuple ne retrouve ses esprits, ne réagisse, rue dans les brancards, essaye de nous sauver , de sauver sa famille , ses enfants !! en pensant à l’enfer que cela sera demain ! à ce que le peuple va subir , à ce que chacun va laisser comme héritage empoisonné à sa descendance !

    Ils avaient une terre de lumière, il ne leur restera que l’obscurité !

  5. ,danielka dit :

    Il y a quelques années , je suis retournée dans la banlieue parisienne ou je suis née , c’est à dire St Denis , j’ai pris le métro accompagnée de deux de mes enfants , nous étions entourés uniquement de musulmans ; je tenais à revoir ma maison natale , elle était transformée en un salon de coiffure tenu par des noirs apeurés . je leur ai dit je veux simplement revoir ma maison familiale , les étages étaient condamnés , je suis repartie le coeur serré je n’ai rien pu voir ; ils m’ont dit : les temps changent, c’est nous qui sommes là maintenant (je traduis car ils ne maitrisaient pas la langue française ),sur les sept ou huit personnes , deux seulement parlaient un peu notre langue . PLus jamais je n’irai là-bas.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.