IMPARTIALITE DE LA JUSTICE FRANCAISE ???Isabelle NIZARD dénonce le pro BDS Ghislain Poissonnier Vice président du tribunal de première instance

By  |  4 Comments

happywheels

4 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Les juges devraient apprendre a fermer leurs bouches !!, ils sont la pour rendre la justice et ne surtout pas prendre parti pour qui que ce soit !, je présume que ce monsieur aspire a faire de la politique, je vous laisse deviner quel parti il va rejoindre ^^, un indice : il est a gauche !!

  2. joseparis dit :

    Si on porte un nom à consonance juive, on peut trembler si cette personne doit rendre un jugement soit disant équitable au vu de ses publications.

  3. David92 dit :

    Hors sujet…..mais LFI encore à la manœuvre .

    « Le groupe LFI à l’Assemblée demande « l’interdiction immédiate » d’un concert du chanteur israélien Eyal Golan à Paris en mai .

    Le parti écrit, dans un communiqué publié mercredi, que ce chanteur israélien « ne doit pas venir chanter les louanges du génocide à Paris.
    Le groupe La France insoumise à l’Assemblée nationale demande mercredi 23 avril dans un communiqué « l’interdiction immédiate » du concert du chanteur israélien Eyal Golan, prévu au Dôme de Paris le 20 mai prochain, dénonçant un événement qui serait « un véritable porte-voix pour les soutiens du génocide » à Gaza.

    « Eyal Golan ne doit pas venir chanter les louanges du génocide à Paris (…). Nous demandons au préfet l’interdiction immédiate de cet événement », écrit le groupe LFI dans son communiqué, justifiant cette demande d’interdiction par le fait que le chanteur, âgé de 54 ans, avait « appelé à l’extermination du peuple palestinien » au lendemain du 7 octobre, « déclarant sur une chaîne publique qu’il fallait ‘éliminer Gaza’ et ‘ne pas y laisser âme qui vive' ».

    LFI considère que ce concert est un « porte-voix pour les soutiens du génocide »
    « Il avait réitéré ces propos une semaine plus tard, avant de recevoir le soutien du ministre d’extrême droite Ben Gvir. Ce concert, qui doit réunir plus de 4 500 personnes, constitue ainsi un véritable porte-voix pour les soutiens du génocide », poursuit le communiqué. « La France ne peut tolérer cet énième affront à l’encontre des milliers de victimes gazaouis et de leurs proches ».

    « Nous appelons à une large mobilisation pour empêcher que cet événement se tienne. Personne ne peut venir chanter à Paris les louanges du génocide du peuple palestinien », termine le groupe LFI à l’Assemblée.

    Ces nazis n’ont pas bouger le 7 octobre mais maintenant ils veulent empêcher un Juif de chanter .
    A quand l’étoile jaune ?
    Ils ont fait rechuter la France dans l’antisémitisme et la collaboration des années 40..
    Les pires ordures de l’après guerre .
    Et dire que ces ordures sont grassement payées avec notre pognon .
    Il faut dissoudre LFI immédiatement ils représentent un grand danger pour la France .
    « Carthage sera détruite  » souhaitait Caton l’ancien .
    Eh bien oui détruisons le symbole du nazisme d’aujourd’hui ..GAZA….pour le bien être de l’humanité.

  4. David92 dit :

    Lors de leurs discours à la Goebbels les représentants de LFI suppriment Israël de la carte du M.O ……cela ne les empêche pas de solliciter un visa pour 27 nazillons et de se faire jeter hors d’Israel comme de la merde .
    Quelle bande de nazes .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *