Inculpation du terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky

By  |  9 Comments

Une déclaration du procureur sera déposée aujourd’hui, jeudi, contre Islam Naji, le terroriste qui a assassiné l’ancien sergent de Tsahal Ronen Lubarsky.

Sgt. Lubarsky a été tué par un bloc lancé par le terroriste sur sa tête lors d’une opération de l’unité Duvdevan pour arrêter une cellule terroriste le 24 mai 2018.

Le procureur militaire déclarera qu’un acte d’accusation sera déposé contre le terroriste dans les prochains jours pour l’infraction d’homicide intentionnel (équivalent à un meurtre) et demandera que sa détention soit prolongée en conséquence.

Le terroriste a été arrêté par les combattants de Duvdevan il ya quelques semaines et a admis dans son interrogatoire qu’il a causé la mort de Lubarsky, et a reconstitué l’incident.

Le meurtrier a été emprisonné entre 2004 et 2009 pour de nombreuses activités du Hamas, y compris une fusillade. Les frères de l’Islam sont des terroristes du Hamas, qui dans le passé ont mené diverses attaques dans lesquelles des Israéliens ont été assassinés, y compris le coordinateur du Shin Bet, Noam Cohen.

Source :
https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/248144

happywheels

9 Commentaires

  1. Claude dit :

    Oui c’est un meurtre , l’on pourrait même penser à un assassinat !!

    Il devait mijoter déjà dans sa cervelle pourrie ce qu’il allait faire aux soldats et aller chercher ce bloc en prévision !!

    Donc , préméditation et …assassinat!

    Un profond regret qu’il ne se soit pas mis à courir lorsqu’ils l’ont arrêté, afin que son compte soit définitivement réglé !!

    Je pense à ce jeune soldat et je regrette vraiment que cette brute fanatique soit encore bien vivante , sans doute un jour relâchée et prête à recommencer !

  2. David 1 dit :

    Il est temps que les organisations israéliennes patriotes lancent ou relancent l’adoption de la peine de mort à l’égard des tueurs palestiniens .

    Car ce credo de la Gauche , à l’échelon planétaire d’ailleurs , a coûté la vie de milliers d’innocents

    Les tueurs d’innocents , qui sévissent en dehors des règles de la guerre , qui ne portent pas d’uniforme et s’en prennent EXPRESSEMENT , à des civils , qui tuent parce qu’ils sont payés , sont de viles pourritures

    Dont l’espèce humaine y compris son segment juif doit se débarrasser le plus tôt possible

    Etablissement de la peine de mort en Israel pour certains cas de crimes définis précisément par les élus de la Knesseth !

    • Lys dit :

      On peut étendre cette peine à l’ensemble des détraqués dangereux sur l’ensemble de la planète. Exemple: En France, il y a une quinzaine d’années, pour un viol suivi d’un meurtre en état de récidive, un individu a été condamné à la perpétuité sans période de sureté.
      10 ans après il repassait en jugement et avait été libéré pour récidiver à nouveau 6 mois après ! Dommage que Jacques Rancon et bien d’autres n’y ont plus droit, Justice aurait été rendue !!
      Ceux qui ont aboli la peine de mort pour des coupables ont en même temps condamné à mort les innocentes victimes des récidivistes !

  3. Claude dit :

    totalement d’accord avec vous David 1 !!

  4. vrcngtrx dit :

    hier j’ai lu qu’à Mayotte des policiers du GIGN ont eux aussi été attaqués par jets de pierre (sauf erreur 2 blessés graves)

  5. Yaacov dit :

    Ca fait 20 ans que ces merdes pourrissent le monde
    Il est temps de frapper très fort sinon la faiblesse des gauchos va nous emmener au fond du trou

  6. Julie dit :

    J’espère que les meurtres en ISRAEL valent un peu plus que 10 ans de prison ……

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *