Le terroriste qui a tué un soldat avec un bloc de marbre arrêté

By  |  8 Comments

Shabak annonce la capture d’un terroriste qui a assassiné le soldat de Tsahal Ronen Lubarsky.

Le Shabak (Agence de sécurité d’Israël) a annoncé l’arrestation d’Islaam Yousef Abu Hamid, le terroriste de Ramallah qui a assassiné le sergent Ronen Lubarsky , 20 ans, le mois dernier.
L’attaque a eu lieu lors d’une opération militaire de routine dans la banlieue de Ramallah, lorsque l’unité de Lubarsky a arrêté des membres d’une cellule terroriste connue pour avoir lancé des attaques contre des civils en Judée-Samarie.
Après avoir commis son crime, Abu Hamid a fui les lieux, et les autorités israéliennes ont commencé à le rechercher.
Au cours de l’enquête, il est devenu clair qu’Abu Hamid, 32 ans, avait jeté un bloc de marbre sur la tête de Lubarsky, écrasant son casque et causant les blessures graves qui ont conduit à sa mort peu de temps après.
Abu Hamid a été emprisonné en 2004 pour des activités terroristes, y compris une fusillade, qu’il a menée en tant que membre du Hamas. Il a été libéré de prison en 2009.
Les frères d’Abu Hamid sont des terroristes du Hamas et ont par le passé tué des Israéliens dans des attaques terroristes. Parmi les personnes tuées par les frères d’Abu Hamid, Noam Cohen, coordinateur de Shabak.
L’interrogation est toujours en cours, et les détails supplémentaires sont sous l’ordre du bâillon.
SOURCE :
https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/247380

happywheels

8 Commentaires

  1. Claude

    13 juin 2018 at 9 h 34 min

    Arrêté puis libéré , et il recommence ….

    Fallait il vraiment l’arrêter encore cette fois !! pour qu’il soit à nouveau libéré, bien entendu, et ….qu’il récidive !

  2. ANDRE MAMAN

    13 juin 2018 at 9 h 48 min

    Je pense qu il est temp que ces individus assassins terroristes, doivent etre juger et comdaner par un tribunal militaire et excuter la sentence allant jusqua la comdanation a mort…..ils sont encourager par leurs laeder arabe,et leurs famille beneficie d un pecule de la part de Ramalah ou gaza…ils passent de annees dans les prisons israelienne ou ils sont loge nouris et obtiennent meme de l education journaux tv visite famille cela n incite pas a faire cesser le terrorisme

  3. daniel.danielle

    13 juin 2018 at 10 h 15 min

    Hélas, cela ne le fera pas revenir !!!

  4. vrcngtrx

    13 juin 2018 at 13 h 42 min

    « Le terroriste qui a tué un soldat avec un bloc de marbre arrêté »
    bon et ensuite, quand est-ce qu’on le passe au marbre ?
    http://www.triax.it/fr/scies-pour-marbre/scie-pour-marbre.htm

    « Il a été libéré de prison en 2009 »
    bin voila … sans commentaire

  5. Haimpb67

    13 juin 2018 at 20 h 01 min

    Tu as raison , il faut le mettre sous le marbre point barre ..

  6. SAHSAN Rosa

    14 juin 2018 at 12 h 01 min

    Mais il faut les faire crever cette famille. dans combien de temps on va le libérer contre des échanges. Il faut que cette politique cesse. Il faut pense à ces familles qui pleurent leurs enfants. repose en paix Ronen.
    ROSA

  7. David 1

    14 juin 2018 at 19 h 45 min

    ANDRE MAMAN

    13 juin 2018 at 9 h 48 min

    « ….ils sont encourager par leurs laeder arabe,et leurs famille beneficie d un pecule de la part de Ramalah ou gaza….. »

    Le crime paie et paie bien

    Un terroriste condamné à une peine comprise entre 25 et 30 ans de prison gagne 10.000 shekels par mois (2 150 euros).

    Enfin, un terroriste condamné à une peine de plus de 30 ans de prison gagne 12.000 shekels par mois ( 2570 euros).

    » En outre, chaque prisonnier palestinien en Israël reçoit 400 shekels pour ses dépenses privées, deux fois par an. Il y a aussi un bonus pour les terroristes mariés et pour ceux qui ont des enfants.

    Par rapport aux salaires moyen palestinien, ces salaires sont énormes. Environ 4.000 prisonniers libérés ont continué à recevoir des salaires après leur libération. Le métier de terroriste est devenu le travail préféré des palestiniens.

    Conclusion de Naftali Bennett : « Quiconque enlève des enfants sur le chemin de l’école sait qu’il n’a rien à perdre car il pourra au final s’attendre à une étreinte chaleureuse de la part de l’Autorité palestinienne et bénéficiera en plus d’un gros salaire.

    http://www.jforum.fr/forum/israel/a

    Combien ont touché Marwan al-Qawasmi et Ammar Muhammad Abu Eisha pour le rapt et l’assassinat des 3 lycéens, Naftali FRENKEL, Gilad SHAAR et Eyal YIFRACH ?

    Et tout est tarifé : ainsi la petite ordure qui envoie des cerfs volants incendiaires , celui qui envoie une pierre de 250 g ou celui qui envoie un moellon de 5 Kgs , chacun a sa récompense , son tarif

    Le Hamas et le Djihad I. sont des pédagogues et des banquiers du crime

    Les dirigeants israéliens qui s’aplatissent devant des juges ne méritent pas de diriger le pays . Qu’ils laissent leur place à d’autres

  8. David 1

    15 juin 2018 at 17 h 01 min

    Explosif (dans tous les sens du terme) : le réalisateur Pierre Rehov révèle « comment on recrute des terroristes »

    https://www.dreuz.info/2018/06/15/explosif-dans-tous-les-sens-du-terme-le-realisateur-pierre-rehov-revele-comment-on-recrute-des-terroristes/

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *