Ismail Haniyeh a t-il été empoisonné ?

By  |  2 Comments

De hauts responsables du Hamas ont déclaré que l’hospitalisation de Haniyeh a été le résultat de sa vie sous terre pendant une longue période mais d’autres chef politique du Hamas ont déclaré que celui-ci aurait été victime d’une tentative d’empoisonnement de la part de Khaled Meshaal. Le chef du bureau politique du Hamas aurait été furieux qu’Haniyeh ait accepté la proposition de cessez-le-feu égyptienne…

Des rumeurs se répandent dans la bande de Gaza. Selon celles-ci, le chef du Hamas, Ismail Haniyeh, aurait été hospitalisé mercredi soir pour des « douleurs thoraciques » peu de temps après avoir terminé son discours déclarant la victoire du Hamas lors de la dernière série de combats contre Israël.
Le Hamas a d’abord tenté de cacher l’état de santé de Haniyeh, mais par la suite, le groupe a publié une déclaration disant que Haniyeh, l’ancien premier ministre du Hamas qui est susceptible de devenir le prochain chef politique du groupe,  » a été emmené à l’hôpital Shifa, où il a subi une série de tests et a été admis en observation « .
De hauts responsables du Hamas ont affirmé que les séjours souterrains de Haniyeh au cours des combats et son exposition limitée à l’air frais et a la lumière, ainsi que la mauvaise nutrition, a deterioré sa santé.
Cependant, pour beaucoup, sa maladie n’est pas liée a ses conditions de vie durant l’opération  » Bordure protectrice « .
Pour certains officiels du Hamas, Haniyeh a été empoisonné. Certains ont accusé Israël de l’avoir empoisonné, mais d’autres ont blâmé le chef politique du Hamas, basé au Qatar, Khaled Meshaal, il aurait été furieux par le fait que Haniyeh ait accepté la proposition de cessez-le-feu égyptienne, il aurait alors voulu se débarrasser de Haniyeh !
Meshaal a nié ces déclarations mais personne n’est dupe, et surement pas Haniyeh….Maintenant, Meshaal n’a qu’a se méfier…

lire l’article de Koide9enisrael en cliquant sur le lien ci-après

http://koide9enisrael.blogspot.fr/2014/08/ismail-haniyeh-t-il-ete-empoisonne.html?spref=fb

happywheels

2 Commentaires

  1. tovsayan

    1 septembre 2014 at 15 h 48 min

    faut le finir au polonium comme ce détraqué sexuel et terroriste d’arafat

  2. richard C.

    2 septembre 2014 at 1 h 25 min

    Bref, les Rats se bouffent entre eux.
    mais le problème est la présence d’éléments hostiles sur le sol d’Israel.
    Les difficultés actuelles viennent de ce que le Peuple a eu le choix entre la vie et la mort, et a pris le parti de tolérer sous prétexte de négociations, la mort palestinienne en J S G, au lieu d’évacuer tout ça.
    Maintenant Eretz passe à la caisse et le paye en sang d’enfants juifs et les soldats de tsahal sont morts pour presque rien.
    N’esperons pas la paix, le respect, et l’abondance tant que le ménage n’aura pas été fait: malhaur au jardinier qui laisse des ronces et des orties dans un coin de son jardin!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *